Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#264738 par Epica
10 Déc 2014, 14:53
Pareil, je me suis pris à la folie des amiibo, m'en manque que 2 : mario et yoshi mais je me dit que ces 2 là seront facilement récupérable. Il y a un type à côté de chez moi qui vend le kirby 35€ et un sur Lyon que le vend 50€. La spéculation commence...
#264739 par becks32
10 Déc 2014, 15:02
moi le kirby je l'ai ouvert c'est grave?? :lol: :lol:

Image
#264746 par becks32
10 Déc 2014, 15:31
Ta vu ca :P
#264751 par reimmstein
10 Déc 2014, 16:05
Franchement Kirby est un des plus réussi de ceux que j'ai vu. Y'a pas de morceau de plastique disgracieux pour le tenir. Et puis il a une bonne tête le kirby d'façon ^^
#264757 par Mik3
10 Déc 2014, 16:51
Pikachu aussi est bien reussi mais comme tu dis niveau finition c'est pas les plus compliqué. D'ailleurs bien regarder en les choisissant en magasin parce que d'une figurine à une autre il peut y avoir des ratés de peinture.
#264771 par Smalljack
10 Déc 2014, 18:29
Pour les amiibo, Nintendo a annoncé aujourd'hui qu'aucune figurine n'avait vu sa production stoppée, il s'agit donc de ruptures temporaires...

Du coup, ne faites pas le jeu des spéculateurs :whistl:
#264776 par Gunpei
10 Déc 2014, 18:35
J'ai lu ça aussi :lol: :lol: :lol:. Bien fait pour les spéculateurs :twisted: !!!
#264783 par anonyme26
10 Déc 2014, 19:20
moi j'ai juste pris Marth dans le doute vu qu'il y en avait encore 4 à Auchan hier... mais bon c'est kirby que j'espère reviendra vite :/ car je le trouve trop mignon :/

Je pense pas les prendre toute non plus, rien que les pokémons hors grand classique, ça m'enchante moyen. Du coup je vais me limiter à Fire Emblem (parce que par principe je pense que ce sera pas celle qui resteront en vente longtemps), la série Donkey Kong (j'espère qu'ils feront une dixie kong :)), la série Mario (mais genre du principale, mario/luigi, bowser, toad, yoshi et peach, si ils s'amusent à faire le bestiaire ce sera sans moi), et surtout la série Zelda. Après bien sûr je craquerais en fonction de certaines réussite, genre Fox que je trouve sublime, sûrement Megaman car je le trouve mignon, Sonic aussi, bref il y a quand même de quoi faire !

Sinon concernant les ruptures de stocks réelles ou pas, il faut pas rêver, d'ici deux mois il y aura 30/40 figurines différentes... faut bien se dire que les surfaces de ventes sont pas extensible et que auchan et consort ne vendront ... que ce qui se vend donc exit les figurines de jeux moins populaires dans les rayons, alors certes il y a l'achat en ligne mais faut bien se dire que ce genre de produits et avant tout destinés au enfants, faut qu'il lance le declic d'achat avec une bonne crise de caprice en passant devant le rayon :)
#264785 par Mik3
10 Déc 2014, 19:26
One more
Image

Et enfin il est arrivé :)
Image
Sacré packaging je m'attendais pas à si gros, jolie boitier ! ils auraient plus prévoir une ouverture plus pratique c'est un peu galère si on veut pas abimer les languettes et un peu decu par "l'artbook", non carrément même. Juste des images des arrieres plan du jeu, livre souple dos collé, bof.

Par contre sur la carte ils se sont pas foutu de nous comme l'a dit Master ! papier epais et texturé, magnifique !
Image

Plus qu'à tester ca, dommage faut que je finisse d'abord FC4 avant de m'y replonger :)
#264804 par becks32
10 Déc 2014, 20:16
Moi aladdin me dis bien!