Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#26463 par petor
02 Mar 2011, 14:36
God of War Dante's Inferno même combat, avis perso :P

Dante ne devait pas être un soldat si tu lis l'histoire qui se débloque à la fin du jeu, il est plus du côté des "aristos" que des soldats. Une vision très personnelle du livre.

Après c'est les gouts et les couleurs comme tu dis :)

Mais bon le bestiaire est très sommaire, je parle des ennemis en général, l'update à part gagner en puissance et faire une combinaison des même touches devient vite lassant (je tapais que sur le B et le X à la fin et très peu le reste...) seule la difficulté est bien jaugée comme tu dis mais des fois c'est bien prise de tête certains passages, qui m'ont vraiment gavés (la roue de feu ou tu dois aller tout en haut avec la manivelle, récupérer un damnés sur des roues tournantes et même des boss bien relou), c'est ma vision par contre la fin laisse sur sa faim et je pense qu'un 2 était prévu mais vu l'acceuil que le jeu à reçu, c'est mort pour voir la suite dont je me demande ce que ça aurait été :)

#26466 par ycar25
02 Mar 2011, 14:56
:laugh: moi c'est plutôt le passage avec les miroirs sur lequel j'ai un peu buté .
aprés c'est clair j'ai pas dis non plus que c'était un hit , mais une très bonne surprise .
et c'est certain qu'un second opus serait le bienvenue .
c'est encore possible , il ne la lâche pas l'édition collector .
chez game ou ailleurs elle est toujours dans les 70-80 euros :blink:

#26468 par arngrim
02 Mar 2011, 15:04
Moi je suis sur pocket kingdom sur n-gage. Pas mal comme jeu pour passer le temps dans le RER mais c'est dommage que y'a pas de gestion de batterie comme sur la psp dans cette console car allumer/éteindre ça met 30 plombe...

#26475 par petor
02 Mar 2011, 17:50
ycar25 écrit:
:laugh: moi c'est plutôt le passage avec les miroirs sur lequel j'ai un peu buté .
aprés c'est clair j'ai pas dis non plus que c'était un hit , mais une très bonne surprise .
et c'est certain qu'un second opus serait le bienvenue .
c'est encore possible , il ne la lâche pas l'édition collector .
chez game ou ailleurs elle est toujours dans les 70-80 euros :blink:

En bonne surprise sur console HD j'ai pas grand chose qui m'a vraiment fait kiffé un jeu (Darkisders, Overlord, Bioshock 1, Brutal Legend, Batman) mais cette génération HD a été plus des déception pour des jeux que j'attendais beaucoup (Red Dead Redemption, Call Of après le 3, Ace Combat, Castlevania, Dead Space, Rainbow Six etc etc)

#26482 par Okafuux
02 Mar 2011, 19:41
Je joue régulièrement à Vampire Savior (qui est à mes yeux LE meilleur versus fighting au monde) et puis dernièrement.. je me suis retapé Chohmakaimura sur SFC.

#26483 par Kong°
02 Mar 2011, 20:05
bon et bien en attendant de reprendre un jeu HD ou 3DS, je viens de me (re)lancer dans Gabriel Knight sur pc, le premier, et bah c'est toujours aussi bien (bon ça a vieilli niveau graphisme forcément...), bonne ambiance et très très bon scénar autour du voodoo :p

#26497 par ycar25
02 Mar 2011, 22:21
petor écrit:
En bonne surprise sur console HD j'ai pas grand chose qui m'a vraiment fait kiffé un jeu (Darkisders, Overlord, Bioshock 1, Brutal Legend, Batman) mais cette génération HD a été plus des déception pour des jeux que j'attendais beaucoup (Red Dead Redemption, Call Of après le 3, Ace Combat, Castlevania, Dead Space, Rainbow Six etc etc)

darksider est pas mal en effet , je l'ai bien entamé et laissé en plan pour d'autres :unsure:
castlevania je l'ai en double et j'ai du y jouer 20 minutes , il n'est pas sorti à une bonne période pour moi pis y en a encore eu d'autres ....

bref c'est comme être un enfant pourri gâté , à en avoir trop , t'as plus envie de rien :laugh:

mon mais je les garde précieusement de coté pour les retourner mais le chant de sirène du réseau est irrésistible :laugh:

#26498 par comptesuppr101
02 Mar 2011, 22:22
Super Meat Boy.

#26499 par ycar25
02 Mar 2011, 22:25
yeah c'est le steak avec plein de mini niveaux ?
mais c'est du telechargement ça :angry: tu me déçois :P

#26500 par comptesuppr101
02 Mar 2011, 22:27
Parait qu'ils veulent le sortir en boite sur wii.

#26501 par ycar25
02 Mar 2011, 22:29
bin pourquoi t'as pas attendu alors ?

#26503 par comptesuppr101
02 Mar 2011, 22:37
Parce que je suis un pauv' con.

#26505 par trashitall
02 Mar 2011, 22:43
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Parce que je suis un pauv' con.

+1

nan j ' déconne, je sors :lol:

#26506 par ycar25
02 Mar 2011, 22:45
:laugh: je n'irais pas jusque là .
j'aurais dis impatient mais bon t'es loin d'être le seul et il en faut plein , c'est ce qui fait baisser les prix ;)

edit
non je crois plutôt que c'est prévu sur 3DS et encore c'est loin d'être sûr
http://www.next-nintendo.com/news/wii/4 ... -mort.html

#40267 par Benjamin
09 Aoû 2011, 21:34
En ce moment, je suis à fond dans super mario sunshine que je viens d'acheter (merci petor), j'adooore :)
C'est vrai que j'aimais pas la plate-forme 3D mais ce mario m'a réconcilié je crois :)