Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#264470 par Jelly Jam
09 Déc 2014, 10:33
Gr1cheux a écrit:
rezga55 a écrit:
mdna45 a écrit:Pour ceux qui cherche kirby version amiibo, il est dispo (enfin cet am) sur amazon à son prix normal : 12,99€

En parlant d'amiibo, l'entraineuse wiifit, le villageois et Marth ne seront pas réédité ! donc si vous les voulez foncez :/

J'aimerais connaître tes sources, ça pourrait m'intéresser pour plus tard..

http://www.gamergen.com/actualites/amiibo-figurines-nfc-nintendo-production-reapprovisionnement-stock-257081-1
#264474 par Lloz07
09 Déc 2014, 11:07
Bon ben je vais aller chercher un villageois et une wiifit avant d'être le bec dans l'eau :mrgreen:

Blague à part, voici quelques rentrées current gen effectuées ces derniers temps :

Image
Un p'tit lot (3)DS bien sympathique, que du bon!
J'ai surtout pu mettre la main sur un Theatrhythm et sur le dernier DQ qu'il me manquait, mais aussi sur un Flower Sun & Rain que je voulais absolument tester :wink:

Image
Image
Un peu de PSP, cela faisait longtemps ^^

Image
Image
Image
Image
Image

Pas mal de PS3 & 360 (bon ok y'a un intrus, mais j'ai pas fait toutes les photos au même moment :mrgreen: ).
J'essaie de trouver tous les jeux en rapport avec l'univers des comics / super héros sur cette gén, ce qui explique la présence de certains jeux "moyens" dans ce retour.
Je suis particulièrement content d'avoir pu dénicher un Dragon's Crown et un Red Dead GOTY à pas cher, ces jeux me faisaient envie depuis un bon moment.
Of Orcs and Men est sympa, un p'tit jeu sans prétention mais qui fait passer un bon moment.
Le Retour vers le Futur quant à lui est un cadeau de madame Loutre, et je pense que c'est elle qui va le finir la première! :mrgreen:

Image
Image
Et enfin, un Gamepad en rab au cas où je pèterais le mien (dédicace à une pantoufle que j'aime :mrgreen: ), ainsi que du câblage pour différentes machines.

Voilà, à dans 3 mois pour la prochaine fournée! :lol:
#264485 par Lloz07
09 Déc 2014, 11:51
rezga55 a écrit:ou est ce que tu as trouvé un gamepad en rab oO ?

Dans un cash. Apparemment c'était pas la première fois qu'ils en avaient un tout seul à vendre...
M'enfin pour le prix, j'ai pas hésité une seconde : quand on connait le tarif de réparation / remplacement chez Nintendo, je pense qu'il valait mieux investir dans un autre gamepad :lol:
#264488 par Lloz07
09 Déc 2014, 12:01
rezga55 a écrit:si jamais tu en trouves un autre... pense à moi :p

Bien sûr ma grolle, je le ferai avec joie :wink:

EDIT : au fait, pour cette histoire d'amiibo qui seront pas réédités, apparemment ce sont juste des rumeurs, des gens de chez Nintendo ayant démenti (ici par exemple : http://nintendoeverything.com/nintendo- ... continued/) :wink:

Idem pour l'adaptateur NGC : http://www.nintendolife.com/news/2014/1 ... scontinued
#264604 par Mik3
09 Déc 2014, 19:11
Bon bah pas plus original, Deux de plus :)
Image
pour ceux qui se demandent pour la finition
Image

j'avais peur que par Amazon les blisters soient un peu abimé mais non parfait. Pour Link, j'attends celui de wind waker (je sais pas si il a un nom specifique) pour me le prendre ^^ j'aime pas trop celui qui est dispo.
#264609 par Mik3
09 Déc 2014, 19:30
Aie :/ pas terrible là.
#264616 par theobrendel
09 Déc 2014, 19:54
Putain je me suis fait avoir ! Roh je suis dégouté ! :D

Je pensais me faire la collec, mais pas forcément tout de suite, et quand les news comme quoi certains seraient plus édités et tout et tout, je me suis dit : "bon je fais quoi ? j'attaque la collec ? je prend le risque d'attendre ?"
Vu que j'arrivais pas à trancher, j'ai conclu : "je vais dans mon supermarché, s'ils ont tous les "rares", je prends !"

Je pensais que c'était pas possible, mais si... :shock: je suis triste :twisted:

Image