Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#264235 par MonsieurPatate
08 Déc 2014, 11:46
Ne peut on ps être fier d'une pièce et avoir besoin de sousous pour Noel ? ...et ne peut on pas etre dans le blizard le plus total quant à l'estimation d'un blister ? (sachant que c'est un marché bien farfelu en matière de côte )
#264239 par Gunpei
08 Déc 2014, 11:52
becks32 a écrit:
MonsieurPatate a écrit:Image

Rien de dingue comparé à certains mais bon, j'en suis plutôt fier malgré tout :)

bizarre comme c'est bizarre...

http://www.ebay.fr/itm/121503420207?ssP ... 1423.l2649

NO COMMENT :? !
#264242 par Gunpei
08 Déc 2014, 12:01
MonsieurPatate a écrit:Qu'y a t il de si bizarre ?
On ne peut pas présenter une pièce de sa collec et la vendre en même temps ?

Même ta question est une antithèse : vu que tu la vends, elle ne fait pas ou plus partie de ta collection. Hors ce topic parle de "la plus belle pièce en photo de votre collection".
#264243 par anonyme26
08 Déc 2014, 12:01

le principe de la plus belle pièce c'est un peu celle qui nous tiens à cœur, si c'est juste la plus chère qui est la plus belle pièce à tes yeux... je pense qu'on est pas vraiment sur la même longueur d'ondes...
#264244 par payalink
08 Déc 2014, 12:04

J'pense que c'est le prix qui est gênant ..
Après certes tu n'as peut être jamais eu d'estimation sur le jeu ..
Mais au pire si tu savais que tu allais le vendre, ne le présente pas comme " plus belle pièce de ta collec"
car vendre une pièce comme ça demande une réflexion dans le temps
( en tout cas moi je sais que ça fais 6-7 mois je réfléchis à épurer ma collection et pourtant y'a des belles bouses enfin bref osef :lol: )
Mais bon après mon avis personnel tu fais ce que tu veux de tes jeux et de ta vie ou autres ..

Mais bon j'ai rien dis sinon je vais me prendre un hadoken par les modos si je parle du prix..
#264245 par MonsieurPatate
08 Déc 2014, 12:11
Ne crois pas un instant que je m'en sépare( ou que j'essaie du moins) sans un pincement au coeur :? ...mais bon, c'est la vie quoi...problème de place, rien contre un peu de thunes,...
Bref, je vois où tu veux en venir quand tu dis qu'on est pas sur la mm longueur d'onde. Je vais dc retirer mes post de ce topic :wink:
#264250 par clioman2
08 Déc 2014, 12:34
Jelly Jam a écrit:Entre nous je ne pense pas qu'un jeu NES sous blister pose réellement un problème de place chez soi ... ! :lol:

Sauf si tu habite chez les Minipouss... :mrgreen:
#264251 par MonsieurPatate
08 Déc 2014, 12:39
Tu te doutes bien que je vais me séparer de l'intégralité de ma (petite) collec'...mais ayant besoin d'un peu de sous pr Noel, je pensais pouvoir obtenir plus de ce blister que de mon Gumshoe en boite notice :wink:
#264258 par Guryushika
08 Déc 2014, 12:48
Je déplace donc ta demande d'estim' déguisée dans le topic des messages relous, MrPatate?
#264259 par becks32
08 Déc 2014, 12:49
Gunpei a écrit:
becks32 a écrit:
MonsieurPatate a écrit:Image

Rien de dingue comparé à certains mais bon, j'en suis plutôt fier malgré tout :)

bizarre comme c'est bizarre...

http://www.ebay.fr/itm/121503420207?ssP ... 1423.l2649

NO COMMENT :? !

le truc bizarre aussi c'est qu'elle était aux enchères il y a peu puis retirer et remis a 800euros
#264262 par MonsieurPatate
08 Déc 2014, 12:52
Oui, un malin m'en a proposé plus en mp pour ne finalement pas me payer.
De la même façon que le jeu est déjà parti à la fin d'une enchère classique...pour ne pas me payer une nouvelle fois.
Les joies d'Ebay