Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
'Tain gr1cheux me fait pas des frayeurs pareilles, j'ai cru que t'avais choppé une PSX en broc 

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Pour moi c'est du rouge, même si celle de gauche est un peu plus rose lol. Et la GBC de Gunpeï je la vois bleue 

ce forum de daltonien ^^
rezga55 a écrit:ce forum de daltonien ^^
J'ai pensé la même chose...

reimmstein a écrit:'Tain gr1cheux me fait pas des frayeurs pareilles, j'ai cru que t'avais choppé une PSX en broc
Ouais ba j'aurais bien voulu !

J'arrive déjà pas a trouver des trucs "courants"...

J'aime pas grand chose.
Moi aussi j'y ai cru un instant...
Salut à tous,
bon ben je suis le premier en ce dimanche bien froid... Quoi qu'il en soit, un très bon dimanche pour mois, comme quoi, on peut encore faire de bonnes affaires même au mois de Décembre. Place au photos :
J'arrive sur un stand et dans un immense bac avec de multiples objets (Livres, DVD, BDs, jouets, ...), je remarque les trois jeux GameCube suivant, bien réunis entre eux. Il manque la notice sur le Jedi Outast, les autres sont complets :

Je fouille encore au fond du bac et demande à la dame si elle n'en a pas d'autres. Elle me tend alors un autre jeu qu'elle n'avait pas encore mis dans ce bac :

Alors que je regarde encore au fond du bac, la dame me remet sous le nez les trois jeux suivants :
Le premier : carte VIP présente, mais notice manquante.

Le deuxième : complet avec sa carte VIP !

Et enfin le troisième, complet et celui là, je suis super content de l'avoir trouvé en brocante
:

Voilà, le tout en très bon état et à un prix plus qu'intéressant
. Et pour finir, la dame pense qu'elle en a encore chez elle, je dois la recontacter en début de semaine, on verra bien..;
Et sinon, hors JV :
bon ben je suis le premier en ce dimanche bien froid... Quoi qu'il en soit, un très bon dimanche pour mois, comme quoi, on peut encore faire de bonnes affaires même au mois de Décembre. Place au photos :
J'arrive sur un stand et dans un immense bac avec de multiples objets (Livres, DVD, BDs, jouets, ...), je remarque les trois jeux GameCube suivant, bien réunis entre eux. Il manque la notice sur le Jedi Outast, les autres sont complets :

Je fouille encore au fond du bac et demande à la dame si elle n'en a pas d'autres. Elle me tend alors un autre jeu qu'elle n'avait pas encore mis dans ce bac :

Alors que je regarde encore au fond du bac, la dame me remet sous le nez les trois jeux suivants :
Le premier : carte VIP présente, mais notice manquante.

Le deuxième : complet avec sa carte VIP !

Et enfin le troisième, complet et celui là, je suis super content de l'avoir trouvé en brocante

Voilà, le tout en très bon état et à un prix plus qu'intéressant

Et sinon, hors JV :
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
Le dernier trio est fantastique ^^
C'est clair, quand j'ai regardé les trois jeux qu'elle me tendait, j'ai halluciné 

Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
Ghostof a écrit:C'est clair, quand j'ai regardé les trois jeux qu'elle me tendait, j'ai halluciné
Superbe lot Gamecube, franchement top. Si je trouvais les 2 Rogue Squadron je serais super content, j'aimerai bien les avoir

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
superbe lot Game cube metion pour le Fzero GX et le Ikaruga
voila pour moi pas grand chose mais de toute facon il n y avait rien d autre sur ce VG

pile fonctionelle pour le Vert Feuille, morte pour le Saphir

voila pour moi pas grand chose mais de toute facon il n y avait rien d autre sur ce VG
pile fonctionelle pour le Vert Feuille, morte pour le Saphir
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Des retours en plein mois de décembre je dis bravo messieurs
super ce lot GC oO
Ghostof a écrit:Salut à tous,
Et sinon, hors JV :
Joli retour Ghostof tu etais a quel vg?