Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#263977 par Masterlord
06 Déc 2014, 22:41
L'annonce de FF7 sur PS4 puis précisant 10s plus tard que c'est le portage de la version PC c'est le top du top du troll sur scène. :lol:
Beaucoup de cœurs ont du lâcher sur le coup. :lol:
#263981 par reimmstein
06 Déc 2014, 23:08
bof, franchement faut arrêter de baver sur un éventuel remake. Laissons le jeu sympa tel qu'il était à l'époque et passons à autre chose, surtout qu'il est dispo facilement sur PC (et du coup bientôt sur le PSN de la PS4 si j'ai compris).
Sinon joli ce Uncharted, même si pour l'instant ce qu'on a vu du gameplay me semble être un simple copié-collé.
#263983 par Masterlord
06 Déc 2014, 23:28
reimmstein a écrit:bof, franchement faut arrêter de baver sur un éventuel remake. Laissons le jeu sympa tel qu'il était à l'époque et passons à autre chose, surtout qu'il est dispo facilement sur PC (et du coup bientôt sur le PSN de la PS4 si j'ai compris).

Nan mais c'est la façon dont ça à été annoncé. Il y avait des rumeurs sur un potentiel FF7 Remake, PS France qui tease un peu plus avec un CD de FF7 pour les 20ans. Là le patron de Square-Enix himself monte sur scène, les trois écrans avec le logo du jeu. "Il y a 17 ans on sortait ce jeu sur PlayStation, et aujourd'hui nous le ressortons sur PS4 !" * Trailer * "FF7 PC Version now EXCLUSIVELY, ON, PS4 !!!!!".

Sérieux tu fais pas venir le président de SE pour ça, tu ne fais même pas une annonce conférence pour ça. Qui ça intéresse de faire FF7 PC sur PS4 ? Je veux dire il aurait pissé à la gueule des fan que ça aurait été la même, perso j'ai éclaté de rire nerveusement et pourtant même si c'est mon FF préféré je n'attends pas personnellement le remake du jeu, mais j'imagine que ça a du être un coup de poignard dans le dos de ceux qui l'attendent, CAPCOM fait la même pour RE2 je décède sur place. :mrgreen:

reimmstein a écrit:Sinon joli ce Uncharted, même si pour l'instant ce qu'on a vu du gameplay me semble être un simple copié-collé.

J'ai trouvé ça un peu plus dynamique que les épisodes PS3 pendant les gunfights (même si c'est difficile de juger quand t'as pas la manette en main). :)
Après graphiquement j'avais le stream en moyen vu la connexion donc hormis le nombre de plantes dynamiques j'ai pas pu profiter pleinement des détails. :)
#263986 par nicolabong
06 Déc 2014, 23:44
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:bof, franchement faut arrêter de baver sur un éventuel remake. Laissons le jeu sympa tel qu'il était à l'époque et passons à autre chose, surtout qu'il est dispo facilement sur PC (et du coup bientôt sur le PSN de la PS4 si j'ai compris).

Nan mais c'est la façon dont ça à été annoncé. Il y avait des rumeurs sur un potentiel FF7 Remake, PS France qui tease un peu plus avec un CD de FF7 pour les 20ans. Là le patron de Square-Enix himself monte sur scène, les trois écrans avec le logo du jeu. "Il y a 17 ans on sortait ce jeu sur PlayStation, et aujourd'hui nous le ressortons sur PS4 !" * Trailer * "FF7 PC Version now EXCLUSIVELY, ON, PS4 !!!!!".

Sérieux tu fais pas venir le président de SE pour ça, tu ne fais même pas une annonce conférence pour ça. Qui ça intéresse de faire FF7 PC sur PS4 ? Je veux dire il aurait pissé à la gueule des fan que ça aurait été la même, perso j'ai éclaté de rire nerveusement et pourtant même si c'est mon FF préféré je n'attends pas personnellement le remake du jeu, mais j'imagine que ça a du être un coup de poignard dans le dos de ceux qui l'attendent, CAPCOM fait la même pour RE2 je décède sur place. :mrgreen:

J'avoue que cette scène était quand même magique :lol:
#263988 par Masterlord
07 Déc 2014, 00:10
Ah mais pour moi c'est le meilleur moment du PS Experience, celui que je n'oublierai jamais.
Tu te demandes si ils ont vraiment réfléchit avant de faire une annonce comme ça.

Edit : C'est un peu comme l'E3 de Microsoft, avec le cameo de Conker sur la bande-annonce de Projet Spark.
#263996 par Mik3
07 Déc 2014, 00:38
Pas mal d'annonce dans ce PC experience mais rien d'extra...
Presque tout sera aussi dispo sur PC (perso j'attends The Forest deja dispo en early access, bonne ambiance survival facon the descent sur une ile)
The order d'après la video presenté semble un TPS tout ce qu'il y a de plus classique, j'ai l'impression d'etre 10 ans arriere devant Gears of wars dans le gameplay. Reste U4 et Blooborne.
#264009 par reimmstein
07 Déc 2014, 09:23
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Sinon joli ce Uncharted, même si pour l'instant ce qu'on a vu du gameplay me semble être un simple copié-collé.

J'ai trouvé ça un peu plus dynamique que les épisodes PS3 pendant les gunfights (même si c'est difficile de juger quand t'as pas la manette en main). :)
Après graphiquement j'avais le stream en moyen vu la connexion donc hormis le nombre de plantes dynamiques j'ai pas pu profiter pleinement des détails. :)

J'ai regardé la vidéo du JVC moi :)
#264017 par becks32
07 Déc 2014, 11:32
Acerbatus a écrit:
becks32 a écrit:premiere soirée de la lan vivement ce soir

Image

Vous allez/avez joue à quel jeu ?

COD black ops2 gears of war 3 beijing2008
#264029 par clioman2
07 Déc 2014, 12:29
becks32 a écrit:premiere soirée de la lan vivement ce soir

Image

Il y a des avantagés par rapport à d'autres quand même... :whistl:

Certains sont assis dans un bon fauteuil blanc, d'autres sur une simple chaise en bois... :mrgreen: