Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
L'état des jeux est superbe !

Pourquoi avoir honte si tu t'es fait plaisir? C'est beau à voir dans tous les cas. Tout est complet?

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
tout est nikel et archi complet ..... j'ai honte du prix de vente .... mais bon c'est le monsieur qui a fait ses prix !
On s'en fout du prix , cher ou pas seul ton plaisir compte dans ces cas la , superbe lot et soit fier merde^^
Ouf ça pique comme retour ça ! Joli tib ^^
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
purée tu m etonne quand on vois les titres du lot ... bavequicoule !!!
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Y a du lourd sur toutes les consoles
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
putain c'te gavage de cochon ! B R A V O !
c'était un achat près de chez toi ?
People say I'm lazy dreaming my life away,
Gros retour LBC pour moi aussi, ça faisait longtemps que j'attendais ça !
Le vendeur a posté une annonce pour 15 jeux MD vendredi soir, je vois ça samedi matin à 09:00 et j'appelle plein d'espoir, le mec me dit que c'est vendu, mais qu'il lui reste Ninja Gaiden et Wonderboy 3 ainsi que d'autres jeux SMS dans son garage.
Un peu déçu, j'y vais hier soir car je voulais ces deux là, et j'avais l'espoir qu'il me ramène d'autres pépites, voici donc le résultat
:
Je suis tombé sur quelqu'un qui a du gout et ça, ça fait plaisir, et alors le Dragon's Fury, miam, celui-là était dans mon collimateur depuis quelque temps ! Bref hier soir c'était déja Noël pour moi !

Le vendeur a posté une annonce pour 15 jeux MD vendredi soir, je vois ça samedi matin à 09:00 et j'appelle plein d'espoir, le mec me dit que c'est vendu, mais qu'il lui reste Ninja Gaiden et Wonderboy 3 ainsi que d'autres jeux SMS dans son garage.
Un peu déçu, j'y vais hier soir car je voulais ces deux là, et j'avais l'espoir qu'il me ramène d'autres pépites, voici donc le résultat

Je suis tombé sur quelqu'un qui a du gout et ça, ça fait plaisir, et alors le Dragon's Fury, miam, celui-là était dans mon collimateur depuis quelque temps ! Bref hier soir c'était déja Noël pour moi !

Merci les gars
joli le de et le wb cryptus !

corben29 a écrit:c'était un achat près de chez toi ?
A 80 bornes Mais j'ai pas hésité à y aller..... l'annonce ne précisait pas les titres quand j'ai appelé au deuxième titre que le mec m'a annoncé jetait déjà dans la voiture lol
Aaahh ! Dragon's fury
. Bien joué Cryptus.
@tib42 : tu as vraiment bien fait.

@tib42 : tu as vraiment bien fait.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118