Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#263446 par reimmstein
03 Déc 2014, 13:08
Ah un colis que j'attendais, mais petite peur à la réception, je vous laisse apprécier la tronche du carton
Image

Bon discussion avec le facteur, le colis avait était réemballer avec une poche plastique épaisse comme ils font dans ce cas là, le trou permettait pas d'y passer la main, les bulles en dessous n'étaient pas abîmées, le scotch pas touché, le poids normal. Donc bon je l'accepte et tout va bien, le jeu n'est pas abîmé ^^ !
Image

Bref, très content malgré cette petite mésaventure et aussi la présence d'un vieux antivol pourri à l'arrière qu'il va falloir retirer (j'ai déjà enlever le plus gros, faut nettoyer maintenant.
P'tite photo de famille ^^
Image

(bon et aller je tease mais y'a p'tet un autre p'tit jeu sur cette machine qui arrivera demain :P)
#263453 par gentux
03 Déc 2014, 13:58
pempam a écrit:Seuls le jeu compris avec l Intel et un autre en boîte ,rien pour la mega cd mais si il en trouve il pensera a moi.
Je vais pas me plaindre non plus ;)

Ouais, mais y'a pas de Sonic CD, alors ! :mrgreen:
#263531 par Ondiix
04 Déc 2014, 00:03
Quand je vois vos retours j'ai honte de vous montrer le mien surtout que je regrette mon achat, je crois que c'est la dernière fois que j'achète sur LBC.
Ce we je vois ce petit lot de jeux sims à aller chercher dans la ville où je travaille :
Image

Je demande à la vendeuse si toutes les notices sont présente, elle me dit que tout est en bon état mais qu'il manque 3 notices, que sans on ne peut pas jouer donc elle ne me les vends pas et me baisse le prix mais si peu que je demande à les prendre quand même et impossible de discuter ce sera au prix de départ. Bon tant pis je prends quand même.

On se retrouve au rdv, elles (la mère et la fille) me proposent de tout vérifier, j'ouvre 2 boîtes, je vois qu'il y a tout et que les cd sont nickel, elles me disent qu'elles ont tout vérifié après ma question sur les notices, je demande s'il y a bien les bons cd dans les bonnes boîtes elles me disent que oui. La maman m'ouvre quelques boîtes pour que je vérifie je lui dit que c'est bon si elles ont tout vérifié.

Je rentre chez moi, je retourne mes boîtiers et je vois ça :
Image

En fait il n'y a que le devant de la jaquette (sauf pour les 3 boîtes où il n'y a pas la notice), c'est la première fois que je vois des jaquettes découpées. En plus je regarde dans les boîtiers et il manque la notice de l'intégrale des sims et des sims histoire collection (il y a juste un papier avec les numéros de série dans les sims histoire) alors qu'elle ne me l'avait pas dit, il manque donc 5 notices au lieu de 3.

On s'est vu à 12h30 et je l'ai rappelé avant 15h (elle n'a pas répondu) je lui ai laisser un message pour lui expliquer que les jaquettes sont découpées, qu'il manque une notice de plus (je n'avais pas encore vu qu'il en manquait une autre) que du coup je n'était plus du tout intéressé et lui ai demandé de me rappeler, mais je crois que je peux toujours courir. Si j'avais vu ça je n'aurais pas acheter du tout. En plus un enfant à écrit sur les notices et surligné certains titres comme un cochon, bref y'a rien de bon.
#263532 par nicolabong
04 Déc 2014, 00:13
C'est balo pour toi Ondiix... Après, beaucoup de personnes ne pensent pas que ces choses là peuvent servir de collection (surtout les sims :P). Au moins, c'est sur un petit lot comme ça que tu te fais ton expérience, c'est pas sur un gros jeu. On a tous fait des conneries au début.
#263561 par Jelly Jam
04 Déc 2014, 11:03
Ondiix a écrit:
Quand je vois vos retours j'ai honte de vous montrer le mien surtout que je regrette mon achat, je crois que c'est la dernière fois que j'achète sur LBC.
Ce we je vois ce petit lot de jeux sims à aller chercher dans la ville où je travaille :
Image

Je demande à la vendeuse si toutes les notices sont présente, elle me dit que tout est en bon état mais qu'il manque 3 notices, que sans on ne peut pas jouer donc elle ne me les vends pas et me baisse le prix mais si peu que je demande à les prendre quand même et impossible de discuter ce sera au prix de départ. Bon tant pis je prends quand même.

On se retrouve au rdv, elles (la mère et la fille) me proposent de tout vérifier, j'ouvre 2 boîtes, je vois qu'il y a tout et que les cd sont nickel, elles me disent qu'elles ont tout vérifié après ma question sur les notices, je demande s'il y a bien les bons cd dans les bonnes boîtes elles me disent que oui. La maman m'ouvre quelques boîtes pour que je vérifie je lui dit que c'est bon si elles ont tout vérifié.

Je rentre chez moi, je retourne mes boîtiers et je vois ça :
Image

En fait il n'y a que le devant de la jaquette (sauf pour les 3 boîtes où il n'y a pas la notice), c'est la première fois que je vois des jaquettes découpées. En plus je regarde dans les boîtiers et il manque la notice de l'intégrale des sims et des sims histoire collection (il y a juste un papier avec les numéros de série dans les sims histoire) alors qu'elle ne me l'avait pas dit, il manque donc 5 notices au lieu de 3.

On s'est vu à 12h30 et je l'ai rappelé avant 15h (elle n'a pas répondu) je lui ai laisser un message pour lui expliquer que les jaquettes sont découpées, qu'il manque une notice de plus (je n'avais pas encore vu qu'il en manquait une autre) que du coup je n'était plus du tout intéressé et lui ai demandé de me rappeler, mais je crois que je peux toujours courir. Si j'avais vu ça je n'aurais pas acheter du tout. En plus un enfant à écrit sur les notices et surligné certains titres comme un cochon, bref y'a rien de bon.

Oué, les boules, la vendeuse aurait pu au moins te prévenir, après c'est à toi de bien regarder surtout en main propre, c'est fait pour (contrairement à de la "VPC"). Après, je te rassure, comme te dit nicolabong, il nous est tous arrivé un truc du genre... :evil:
#263575 par Guryushika
04 Déc 2014, 12:07
Je ne vous juge pas, mais pourriez-vous m'expliquer ce moment dans votre vie où vous vous êtes dit: "Tiens, si je m'essayais aux Sims?".
Il se passe quoi dans votre tête ou votre corps? :mrgreen: