Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#263390 par anonyme26
02 Déc 2014, 22:13
J'ai trouvé la verte pomme en broc cette année :) j'étais content je la cherchais depuis trois ans en broc :)

Me manque la violette pour ma part, sinon j'ai au moins un exemplaire de chaque color sortie en france en loose et certaines en boite.

J'en ai d'ailleurs deux à l'échange si ça vous intéresse les gens :) je sais plus quelle couleur (ça doit être dans mon topic de vente je crois)
#263430 par Merovingien29
03 Déc 2014, 10:40
Hyep

j'y comprends rien moi elle est de quelle couleur au final cette GBC? Verte, c'est bien ça Gunpeï? Parceque rassuré moi mais moi je la vois carrément bleu... :shock:

Personne n'a essayé de te la racheter celle là? :lol:

Du coup il faudra que je ressorte mon carton GBC pour vérifier. je suis certains d'avoir la verte pomme en boite et une en loose mais je ne sais plus si j'ai la bleu.

Mon probléme c'est que j'adore ces petites consoles portable et j'arrive pas à m'en séparer même en triple exemplaire du coup je pense en avoir au moins une vingtaine rien qu'en GBC. Celle que je croise le plus c'est la GBC transparente, celle que je trouve la plus moche pour ma part.
Et la/les plus "rare" je dirais la rouge et la bleu.

Sinon ptit vide grenier ce week-end, plutôt content de ma trouvaille ( un lot NES) du vite fait bien fait, j'arrive à 8H15, sur le deuxième stand un carton et je reconnais une NES à l'envers, je soulève, environ 20 jeux en dessous. "La dame me dit directement : je ne vend que le lot!" moi ça me va, on s'accorde sur un prix.

à 8H30 j'étais de retour dans mon lit avec madame. :lol:

Photo après nettoyage et là il y a du taf par contre, je me demande si le lot n'était pas enterré au fond de son jardin. Donc peut être pas des photos tout de suite car j'ai pas de taf à côté.

PS : après une absence volontaire je reviens parmis vous car le principe de retour broc sans les prix moi ça me va très bien, cela assaini les dicussions.

PS2 : pour Gunpeï en particulier (et tout le monde en général), le vieux qui rammassait tout, ça n'était pas un ptit, assez fort avec des lunettes
(avec des cheveux cracra :whistl: )
. Car un autre faisait la même chose ce week-end. J'avais déjà discuté avec lui une autre fois, comme je le croisais souvent en broc et que j'aime bien discuter, je lui avais demandé ce qu'il cherchait, il m'avait alors parler de vieux outils et faïence diverses. Moi je lui avais (à tord :? ) parlé de mon intérêt pour le jeux vidéos Old School et Dimanche dernier je le vois 2 stand devant moi acheter............. une GBA SP ........... :twisted: .

Du coup bien content d'avoir acheter le lot juste devant sa gueule.

C'est la 3éme fois que je vois dans le coin un gars changer son fusil d'épaule en se mettant en quête de jeux vidéos. C'est un truc de dingue et ça tu peux être certain que ça fini sur EBAY/LBC dans l'après midi.

Bordel mais pourquoi je collectionne pas les dérouleurs de papier W.C :lol:
#263433 par clioman2
03 Déc 2014, 11:22
Sa couleur officielle est turquoise:
Nintendo la considère comme le modèle bleu.
(Même si personnellement je la vois plutôt verte comme beaucoup... :? )
#263441 par anonyme26
03 Déc 2014, 12:27
clioman2 a écrit:Sa couleur officielle est turquoise:

non c'est du turquoise, mais le turquoise c'est entre le vert et le bleu ^^, toute façon cette couleur a toujours était sujette à polémique ^^ c'est un peu comme PS1 et PSX :p
#263443 par tounedeus
03 Déc 2014, 12:45
rezga55 a écrit:

non c'est du turquoise, mais le turquoise c'est entre le vert et le bleu ^^, toute façon cette couleur a toujours était sujette à polémique ^^ c'est un peu comme PS1 et PSX :p

Merovingien29 a écrit:Et la/les plus "rare" je dirais la rouge et la bleu.

De tout façon la rouge...elle est rose en fait !

et le bleu nintendo est tout sauf bleu sinon ca serait du SEGA
#263450 par Gunpei
03 Déc 2014, 13:39
Merovingien29 a écrit:Hyep

j'y comprends rien moi elle est de quelle couleur au final cette GBC? Verte, c'est bien ça Gunpeï? Parceque rassuré moi mais moi je la vois carrément bleu... :shock:

Personne n'a essayé de te la racheter celle là? :lol:

Du coup il faudra que je ressorte mon carton GBC pour vérifier. je suis certains d'avoir la verte pomme en boite et une en loose mais je ne sais plus si j'ai la bleu.

Mon probléme c'est que j'adore ces petites consoles portable et j'arrive pas à m'en séparer même en triple exemplaire du coup je pense en avoir au moins une vingtaine rien qu'en GBC. Celle que je croise le plus c'est la GBC transparente, celle que je trouve la plus moche pour ma part.
Et la/les plus "rare" je dirais la rouge et la bleu.

Sinon ptit vide grenier ce week-end, plutôt content de ma trouvaille ( un lot NES) du vite fait bien fait, j'arrive à 8H15, sur le deuxième stand un carton et je reconnais une NES à l'envers, je soulève, environ 20 jeux en dessous. "La dame me dit directement : je ne vend que le lot!" moi ça me va, on s'accorde sur un prix.

à 8H30 j'étais de retour dans mon lit avec madame. :lol:

Photo après nettoyage et là il y a du taf par contre, je me demande si le lot n'était pas enterré au fond de son jardin. Donc peut être pas des photos tout de suite car j'ai pas de taf à côté.

PS : après une absence volontaire je reviens parmis vous car le principe de retour broc sans les prix moi ça me va très bien, cela assaini les dicussions.

PS2 : pour Gunpeï en particulier (et tout le monde en général), le vieux qui rammassait tout, ça n'était pas un ptit, assez fort avec des lunettes
(avec des cheveux cracra :whistl: )
. Car un autre faisait la même chose ce week-end. J'avais déjà discuté avec lui une autre fois, comme je le croisais souvent en broc et que j'aime bien discuter, je lui avais demandé ce qu'il cherchait, il m'avait alors parler de vieux outils et faïence diverses. Moi je lui avais (à tord :? ) parlé de mon intérêt pour le jeux vidéos Old School et Dimanche dernier je le vois 2 stand devant moi acheter............. une GBA SP ........... :twisted: .

Du coup bien content d'avoir acheter le lot juste devant sa gueule.

C'est la 3éme fois que je vois dans le coin un gars changer son fusil d'épaule en se mettant en quête de jeux vidéos. C'est un truc de dingue et ça tu peux être certain que ça fini sur EBAY/LBC dans l'après midi.

Bordel mais pourquoi je collectionne pas les dérouleurs de papier W.C :lol:

Content pour ta trouvaille de ce weekend.
Le vieux en question n'était pas très grand, ni très costaud non plus. Il avait des lunettes, moustache et cheveux blanc.
#263459 par Merovingien29
03 Déc 2014, 14:20
tounedeus a écrit:
rezga55 a écrit:

:lol: :lol: :lol:

C'est carrément vrai ce que tu dis là!

Le ROSE /ROUGE est particulièrement indéfinissable.

ça me rappel quand j'ai choppé la rouge/rose justement acheté à une nana l'année dernière et le gros délire autour de la couleur quand je lui demandé le prix pour sa game Boy ROUGE et quelle me répond : Ah oui la ROSE!

Moi : nanh nanh la ROUGE....

la NANA : non non elle est ROSE c'est pour ça que je l'ai acheté d'ailleur!

le seul moyen d'obtenir cette teinte c'est de nettoyer un pull blanc avec un pulle rouge et d'y ajouter un ingrédient Mystère : made in NINTENDO

le plus fou, il faudrait que je fasse une photo d'ailleur c'est que j'en ai 2 comme ça et bien même l'une à côté de l'autre j'ai l'impression de voir une diéfférence de teinte... peut être une légère décoloration...
#263460 par Masterlord
03 Déc 2014, 14:27
rezga55 a écrit:toute façon cette couleur a toujours était sujette à polémique ^^ c'est un peu comme PS1 et PSX :p

Pourtant la réponse exacte à cette question c'est PS. :whistl:
D'ailleurs PSX peut aussi dire PlayStation Experience maintenant. :whistl:
#263464 par clioman2
03 Déc 2014, 14:39
tounedeus a écrit:
rezga55 a écrit:

A lire tout ça, ça me rend vert:
Surtout que je me suis fait avoir comme un bleu... :whistl:
(Je vais aller me boîre un verre de rouge, ça me remontera... :mrgreen: )
#263467 par reimmstein
03 Déc 2014, 14:52
clioman2 a écrit:(Je vais aller me boîre un verre de rouge, ça me remontera... :mrgreen: )

Gaffe à pas finir gris ! :whistl:
#263468 par Jelly Jam
03 Déc 2014, 15:23
Merovingien29 a écrit:
:lol: :lol: :lol:

C'est carrément vrai ce que tu dis là!

Le ROSE /ROUGE est particulièrement indéfinissable.

ça me rappel quand j'ai choppé la rouge/rose justement acheté à une nana l'année dernière et le gros délire autour de la couleur quand je lui demandé le prix pour sa game Boy ROUGE et quelle me répond : Ah oui la ROSE!

Moi : nanh nanh la ROUGE....

la NANA : non non elle est ROSE c'est pour ça que je l'ai acheté d'ailleur!

le seul moyen d'obtenir cette teinte c'est de nettoyer un pull blanc avec un pulle rouge et d'y ajouter un ingrédient Mystère : made in NINTENDO

le plus fou, il faudrait que je fasse une photo d'ailleur c'est que j'en ai 2 comme ça et bien même l'une à côté de l'autre j'ai l'impression de voir une diéfférence de teinte... peut être une légère décoloration...

+1, à l'époque, j'avais fait une photo (pas terrible) mais on voit bien la différence entre les 2 !

Image

Du coup, j'ai une rose et une rouge !