Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#263358 par becks32
02 Déc 2014, 19:37
rezga55 a écrit:perso je me refuse à céder d'aller au McDo pour ce genre d'opération attrape fanboy... désolé hein mais franchement faudra me payer cher pour manger au McDo pour un petit jouet cheap à souhait. Mais bon je peux comprendre que certains ai l'attrait du goodies, moi perso j'ai mes limites, ça m'arrive très rarement d'aller au McDo, mais ça fera pas déclencheur ce genre d'opération. bon après j'ai bossé 1 an au McDo et ça m'a tout simplement dégoûté de cette enseigne :/

moi perso en tout avec coupure j'y est bosser 4ans et ca me degoute pas plus que ca disons que j'y mange 4 fois dans le mois mais l'enseigne en elle meme est pas plus degeu qu'une autre....pour le jouet je l'ai pas payer 8)
#263360 par Masterlord
02 Déc 2014, 19:47
Mik3 a écrit:Une bonne raison de se chopper le coffret blu-ray pour se refaire les 6 films :)
voila...
Image
Pas acheteur compulsif :lol:

Moi je lorgne sur la version US depuis pas mal de temps, mais j'ai l'impression que plus j'attends, plus il monte. :mrgreen:

Joluz a écrit:Ce matin aux encombrants :
Image
Toujours sympa a mettre en déco car j'ai pas vraiment envie de racheter un magnetoscope :mrgreen:

Ce sont les version non remastérisées ? :?
#263366 par Mik3
02 Déc 2014, 20:37
Gr1cheux a écrit:Le coffret blu-ray a plus de 80h ou 90h de bonus il me semble, c'est ça non ?

J'y ai pas toucher a ces fameux bonus encore...

Alors là... j'ai pas encore checké. J'espere juste qu'il y a le reportage "l'empire des reves"

@Master : elle a quoi l'edition US ?
#263368 par Lloz07
02 Déc 2014, 20:41
Zouk zouk!

C'est marrant on parlait de cette bestiole il y a peu, et la semaine dernière, une annonce LBC en proposait une à la vente pas très loin de chez moi :

Image

Bon faut que je finisse de la lustrer car elle était assez sale (et mon objectif n'est pas 100% clean non plus... :whistl: ), elle a quelques rayures en façade et sur le dessus du "pied", mais franchement pour le prix, j'ai pas hésité!
Et vous savez quoi? Et bien elle me sort une superbe image! Donc exit le combo tv pas HD + PS2 et tout le bordel de câbles, et place à ce beau bébé qui honnêtement vaut son pesant de cacahuètes, car rien qu'au niveau de la connectique tu peux brancher TOUT ce que tu veux! :wink:
#263369 par pequedu33
02 Déc 2014, 20:44
Lloz07 a écrit:Zouk zouk!

C'est marrant on parlait de cette bestiole il y a peu, et la semaine dernière, une annonce LBC en proposait une à la vente pas très loin de chez moi :
Image

Bon faut que je finisse de la lustrer car elle était assez sale (et mon objectif n'est pas 100% clean non plus... :whistl: ), elle a quelques rayures en façade et sur le dessus du "pied", mais franchement pour le prix, j'ai pas hésité!
Et vous savez quoi? Et bien elle me sort une superbe image! Donc exit le combo tv pas HD + PS2 et tout le bordel de câbles, et place à ce beau bébé qui honnêtement vaut son pesant de cacahuètes, car rien qu'au niveau de la connectique, tu peux brancher TOUT ce que tu veux! :wink:

j ai pas compris, il y a une ps2 en dessous de la tele ?
#263370 par Lloz07
02 Déc 2014, 20:45
pequedu33 a écrit:j ai pas compris, il y a une ps2 en dessous de la tele ?

Tout à fait, le pied intègre une PS2 :wink:
#263379 par Masterlord
02 Déc 2014, 21:05
Joluz a écrit:@Master
Non , c'est juste les film originaux , les remaster sont sorti en 1997 dans un plus beau coffret

Yep mais je voulais juste savoir si avant l'édition spéciale de 1997 les films avaient déjà été retouchés. :)
Car j'ai une cassette que je n'ai pas encore regardée, qui a une publicité indiquant (dernière edition du film d'origine ou un truc du genre). :)

Mik3 a écrit:@Master : elle a quoi l'edition US ?

Un meilleur Digipack, je trouve. Pas fan du pavé bleu plastique de la version française. :?
Image

Lloz07 a écrit:Zouk zouk!

Image

Et vous savez quoi? Et bien elle me sort une superbe image! Donc exit le combo tv pas HD + PS2 et tout le bordel de câbles, et place à ce beau bébé qui honnêtement vaut son pesant de cacahuètes, car rien qu'au niveau de la connectique tu peux brancher TOUT ce que tu veux! :wink:

Belle pièce. :)
J'aimerai bien voir la qualité d'image que ça balance par rapport à un YUV. :)

La dalle c'est quoi ? 720p ou 1080p ? :)

takopix a écrit:C'est le tome 2, je conseille cette série complètement débile, trash, et drole. Perso je suis fan
Image

J'ai découvert récemment c'est énorme en effet (en tout cas moi j'adore). :D

Par contre j'ai juste lu les deux tomes disponibles sur le site ( http://georgesclooney.blogspot.fr/p/tome-1.html ), je ne me vois pas acheter ça (honte + c'est drôle gratuitement sur le net mais pas sur que ça vaut le coup en physique à 20€). :?

ééééhoooo ! Je vous trouve plus que détestable cette après midi !
#263382 par Lloz07
02 Déc 2014, 21:12
Masterlord a écrit:Belle pièce. :)
J'aimerai bien voir la qualité d'image que ça balance par rapport à un YUV. :)

La dalle c'est quoi ? 720p ou 1080p ? :)

Honnêtement, pour avoir eu ma PS2 en YUV, je trouve qu'on est encore un cran au-dessus :wink:
Si je dis pas de conneries, la dalle sort du 720p (et tant mieux quelque part, parce que je sais pas si une résolution + élevée aurait pas nui à la qualité d'image ingame).
#263383 par Joluz
02 Déc 2014, 21:16
Masterlord a écrit:
Joluz a écrit:@Master
Non , c'est juste les film originaux , les remaster sont sorti en 1997 dans un plus beau coffret

Yep mais je voulais juste savoir si avant l'édition spéciale de 1997 les films avaient déjà été retouchés. :)
Car j'ai une cassette que je n'ai pas encore regardée, qui a une publicité indiquant (dernière edition du film d'origine ou un truc du genre). :)

La première remasterisation a eu lieu en 1997 pour les 20 ans de la saga et surtout pour la ressortie au cinéma donc si ta cassette et d'avant 1997 c'est la version "normale"