Le coffret blu-ray a plus de 80h ou 90h de bonus il me semble, c'est ça non ?
J'y ai pas toucher a ces fameux bonus encore...
J'aime pas grand chose.
Mik3 a écrit:20 ans nous sépare joluz ^^
rezga55 a écrit:perso je me refuse à céder d'aller au McDo pour ce genre d'opération attrape fanboy... désolé hein mais franchement faudra me payer cher pour manger au McDo pour un petit jouet cheap à souhait. Mais bon je peux comprendre que certains ai l'attrait du goodies, moi perso j'ai mes limites, ça m'arrive très rarement d'aller au McDo, mais ça fera pas déclencheur ce genre d'opération. bon après j'ai bossé 1 an au McDo et ça m'a tout simplement dégoûté de cette enseigne :/
Mik3 a écrit:Une bonne raison de se chopper le coffret blu-ray pour se refaire les 6 films
voila...
Pas acheteur compulsif
Joluz a écrit:Ce matin aux encombrants :
Toujours sympa a mettre en déco car j'ai pas vraiment envie de racheter un magnetoscope
Gr1cheux a écrit:Le coffret blu-ray a plus de 80h ou 90h de bonus il me semble, c'est ça non ?
Lloz07 a écrit:Zouk zouk!
C'est marrant on parlait de cette bestiole il y a peu, et la semaine dernière, une annonce LBC en proposait une à la vente pas très loin de chez moi :
Bon faut que je finisse de la lustrer car elle était assez sale (et mon objectif n'est pas 100% clean non plus...), elle a quelques rayures en façade et sur le dessus du "pied", mais franchement pour le prix, j'ai pas hésité!
Et vous savez quoi? Et bien elle me sort une superbe image! Donc exit le combo tv pas HD + PS2 et tout le bordel de câbles, et place à ce beau bébé qui honnêtement vaut son pesant de cacahuètes, car rien qu'au niveau de la connectique, tu peux brancher TOUT ce que tu veux!
pequedu33 a écrit:j ai pas compris, il y a une ps2 en dessous de la tele ?
Joluz a écrit:@Master
Non , c'est juste les film originaux , les remaster sont sorti en 1997 dans un plus beau coffret
Mik3 a écrit:@Master : elle a quoi l'edition US ?
Lloz07 a écrit:Zouk zouk!
C'est marrant on parlait de cette bestiole il y a peu, et la semaine dernière, une annonce LBC en proposait une à la vente pas très loin de chez moi :
Bon faut que je finisse de la lustrer car elle était assez sale (et mon objectif n'est pas 100% clean non plus...), elle a quelques rayures en façade et sur le dessus du "pied", mais franchement pour le prix, j'ai pas hésité!
Et vous savez quoi? Et bien elle me sort une superbe image! Donc exit le combo tv pas HD + PS2 et tout le bordel de câbles, et place à ce beau bébé qui honnêtement vaut son pesant de cacahuètes, car rien qu'au niveau de la connectique tu peux brancher TOUT ce que tu veux!
takopix a écrit:C'est le tome 2, je conseille cette série complètement débile, trash, et drole. Perso je suis fan
Masterlord a écrit:Belle pièce.![]()
J'aimerai bien voir la qualité d'image que ça balance par rapport à un YUV.![]()
La dalle c'est quoi ? 720p ou 1080p ?![]()
Masterlord a écrit:Joluz a écrit:@Master
Non , c'est juste les film originaux , les remaster sont sorti en 1997 dans un plus beau coffret
Yep mais je voulais juste savoir si avant l'édition spéciale de 1997 les films avaient déjà été retouchés.![]()
Car j'ai une cassette que je n'ai pas encore regardée, qui a une publicité indiquant (dernière edition du film d'origine ou un truc du genre).![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités