Merci a toi ! 

J'aime pas grand chose.
reimmstein a écrit:Le côté littérature "de base" n'a rien de péjoratif dans ma bouche, j'avais bien aimé ce que j'avais lu ^^ Je retiens les bouquins sur Han Solo , mais j'en suis à mon troisième cycle de bouquins dans le genre Space Opera (le cycle des inhibiteurs d'Alastair Reynolds), je vais partir sur autre chose après, j'ai peur de saturer !
reimmstein a écrit:Le côté littérature "de base" n'a rien de péjoratif dans ma bouche, j'avais bien aimé ce que j'avais lu ^^ Je retiens les bouquins sur Han Solo , mais j'en suis à mon troisième cycle de bouquins dans le genre Space Opera (le cycle des inhibiteurs d'Alastair Reynolds), je vais partir sur autre chose après, j'ai peur de saturer !
becks32 a écrit:bon je prepare avec ma femme mon anniv reseau au programme COD black ops 2 gears of war 3 beijing 2008 et un peu de retro avec mario kart GC![]()
![]()
c'est la barraque de l'oncle de ma femme qui n'y habite pas ca va etre une tuerie!!!
rezga55 a écrit:Par contre me semblait que Lucas avait une histoire globale mais pas qu'il avait déjà ses 6 films en tête...
rezga55 a écrit:Pour le résultat final, je pense qu'il y aura de toute façon des déçu car pour une licence comme celle ci c'est impossible de contenter tout le monde. Mais une chose est sûr de mon côté, sur le peu que JJ a montrer pour faire monter la sauce, je suis plutôt enthousiaste et puis il ne faut pas oublier une chose, c'est que JJ Abrams a longtemps refuser Star Wars (c'était loin d'être la première fois qu'on lui proposait et c'était pas le premier choix) car il avait clairement fait comprendre qu'il était un grand fan de Star Wars et qu'il ne se sentait pas prendre la responsabilité de réaliser une suite. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a accepté sans rechigner Star Trek car il n'était pas fan et donc neutre de tout jugement concernant une nouvelle orientation.
RyoXYZ a écrit:rezga55 a écrit:Par contre me semblait que Lucas avait une histoire globale mais pas qu'il avait déjà ses 6 films en tête...
Et pourtant si : il y a bien marqué épisode V au début de L'Empire contre attaque depuis 1980, ça n'a pas été rajouté après l'annonce de la sortie des Episodes I, II et III
Episode IV a été ajouté lors de la sortie en salle de l'édition spéciale de Un nouvel espoir en 97, puisqu'en 77 il n'était pas certain de faire l'Empire contre attaque si le 1er film se plantait.
Arvester a écrit:reimmstein a écrit:Le côté littérature "de base" n'a rien de péjoratif dans ma bouche, j'avais bien aimé ce que j'avais lu ^^ Je retiens les bouquins sur Han Solo , mais j'en suis à mon troisième cycle de bouquins dans le genre Space Opera (le cycle des inhibiteurs d'Alastair Reynolds), je vais partir sur autre chose après, j'ai peur de saturer !
Si tu veux du léger penche toi sur le Cycle de Dune
*fuit*
Sinon je suis d'accord que la littérature de base ça peut rester très sympa... J'suis toujours sur mes Fleuve Noir Anticipation, il y a du bon et du (vraiment) médiocre. Rien que la qualité des couvertures est assez marrante et disparate ^^
Jelly Jam a écrit:becks32 a écrit:bon je prepare avec ma femme mon anniv reseau au programme COD black ops 2 gears of war 3 beijing 2008 et un peu de retro avec mario kart GC![]()
![]()
c'est la barraque de l'oncle de ma femme qui n'y habite pas ca va etre une tuerie!!!
Putain, tu fais fort, même les chaises sont rétro !![]()
Jybé a écrit:becks32 a écrit:bon je prepare avec ma femme mon anniv reseau au programme COD black ops 2 gears of war 3 beijing 2008 et un peu de retro avec mario kart GC![]()
![]()
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de LAN chez moi !
En revanche j'organise avec des potes une compétition rétro chez moi fin décembre ...
gwarolth a écrit:Mik3 a écrit:Pour info : amazon france = 155 euros ! amazon uk, us ou store rockstar = 70 euros....
c'est quand meme abusé de voir les prix plus haut (sur pas mal de produits) chez nous... (ca viens d'ou ? des taxes propres au pays uniquement? )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités