Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#263298 par becks32
02 Déc 2014, 15:05
Jelly Jam a écrit:Ca m'a tout l'air d'etre une galaxy tab 4.

exactement ma premiere tablette je n'etais pas fan mais un cadeau :mrgreen: :mrgreen: par contre decu de la qualité photo...

sinon un petit cadeau MCDO encore

Image
#263301 par gwarolth
02 Déc 2014, 15:12
tonio8694 a écrit:Tu l'as eu avec me happy meal?
Pour l'instant je n'avais vu que la version avec le drapeau celle ci semble beaucoup plus sympa!

je la trouve sympa la version avec un drapeau,mario lapdance je trouve ça marrant :)
ca faisait longtemps que j'avais pas prit un happy meal j'ai adoré quand la femme qui prend les commandes m'a demandé "fille ou garcon?" ... un mec barbu seul dans sa voiture... :mrgreen:
#263309 par RyoXYZ
02 Déc 2014, 15:41
Mon fils l'a eu hier, les autocollants sont déjà tout défoncés :mrgreen:
#263319 par anonyme26
02 Déc 2014, 16:02
perso je me refuse à céder d'aller au McDo pour ce genre d'opération attrape fanboy... désolé hein mais franchement faudra me payer cher pour manger au McDo pour un petit jouet cheap à souhait. Mais bon je peux comprendre que certains ai l'attrait du goodies, moi perso j'ai mes limites, ça m'arrive très rarement d'aller au McDo, mais ça fera pas déclencheur ce genre d'opération. bon après j'ai bossé 1 an au McDo et ça m'a tout simplement dégoûté de cette enseigne :/
#263336 par anonyme26
02 Déc 2014, 18:13
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:perso je me refuse à céder d'aller au McDo pour ce genre d'opération attrape fanboy...

Je pense que le coeur de cible c'est quand même les gamins. :)

Bien sûr, et c'est aussi la raison première pour laquelle McDo est leader par rapport à Quick... dixit tous les parents dans mon entourage : on aime bien Quick mais les jouets du McDo sont mieux alors les gamins préfère le McDo.

Ce formatage dès le plus jeune âge me répugne un peu personnellement :/

Mais je reste persuadé que McDo sait pertinemment que ça fera venir un max de monde du jouet Nintendo... et pas seulement des gamins. Faut pas se leurrer, les contrats pour les jouets Happy Meal sont mûrement réfléchi en amont :/ Marketing, études de marché tout ça malheureusement :/
#263337 par gwarolth
02 Déc 2014, 18:46
rezga55 a écrit:perso je me refuse à céder d'aller au McDo pour ce genre d'opération attrape fanboy... désolé hein mais franchement faudra me payer cher pour manger au McDo pour un petit jouet cheap à souhait. Mais bon je peux comprendre que certains ai l'attrait du goodies, moi perso j'ai mes limites, ça m'arrive très rarement d'aller au McDo, mais ça fera pas déclencheur ce genre d'opération. bon après j'ai bossé 1 an au McDo et ça m'a tout simplement dégoûté de cette enseigne :/

sur le principe je suis d'accord j'irais pas au mac do juste pour prendre ça mais comme j'y vais de temps en temps ca m'a pas fendu :) (genre 1 a 2 fois par mois)

n'ayant jamais travaillé dans un mc do mais ayant eu des retour d'amis qui y ont taffé je peux comprendre :) m'enfin la préparation perso... un bon rat burger si ca a du gout pourquoi pas^^ c'est pas pire que du findus et autres^^
là ou en france en tout cas on a de la "chance" (soulignez bien les guillemets hein^^) c'est sur la provenance et la "qualité" des ingrédients,y a eu tellement de bordel vis a vis de la malbouffe dans les mac do and co qu'ils ont plus de restrictions qu'un petit resto dans une petite ville.(ok ca reste quand meme du mac do^^)
#263339 par Gunpei
02 Déc 2014, 18:48
Heu, vous savez que l'on peut acheter les figurine sans prendre de Happy meal :whistl: ?
#263347 par Mik3
02 Déc 2014, 19:19
J'aime le quick n toast ^^

Mais je ne vais plus au quick depuis qu'ils font hallal en ayant degager les hambuger avec du porc, en tout cas celui par chez moi.

Mik3 a écrit:Une bonne raison de se chopper le coffret blu-ray pour se refaire les 6 films :)

voila...
Image
Pas acheteur compulsif :lol:
Dernière édition par Mik3 le 02 Déc 2014, 19:28, édité 1 fois.
#263353 par Mik3
02 Déc 2014, 19:33
20 ans nous sépare joluz ^^