goonpay a écrit:Je me suis posé la meme question, est ce que je débliste ou pas. Puis je me suis dit, franchement une figurine, ca se debliste obligé, faut laisser la lumière se poser sur la forme pour qu'elle reflète bien toutes la sculpture. Toucher la matière. En blister, ca n'a pas d'intérêt. Je me suis dit, ils ont quand meme soigné le packaging mais franchement, tu te prends les concept art sur le web, t'en fais des tirages et c bon. Donc sans regret, j'ai ouvert pour voir de près vraiment sous toutes les coutures (le jeu est encore blisté, pas eu le temps...). Apres, c'est certains qu'il y aura encore de la spécul dessus dans 3 mois : vends amiiboo ultra rare encore neuf blister 50 euros... parce que c'est la mode l'enculage de mouche... mais je cautionne pas l'acte donc je vois pas pourquoi je le ferai !
Perso c'est mon côté adorateur du beau packaging (graphiste presse de formation, j'ai un faible pour les beaux packaging, j'ai d'ailleurs pas mal de bouquins sur le thème à la maison), loin de moi l'idée de spéculer sur ce genre de produit. Par contre quand ils vont commencer à sortir des séries limités (car faut pas rêver ils font le faire), là je pense qu'il y a moyen de voir de la spéculation dans tout les sens.
Mais bon vu l’engouement général, je pense qu'on va assister à de grosse crise d'achat par les mamans et on va en voir des tonnes sur les brocantes dans 2 ans ^^ comme les skylanders.
Par contre c'est vraiment dommage qu'on ai pas encore de starter pack avec 3 figurines en pack et un prix plus doux...mais bon avec Nintendo faut pas rêver :/