Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#263086 par Dilendeau
01 Déc 2014, 15:45
Masterlord a écrit:
Dilendeau a écrit:Petite réception du jour, fort jolie:

Image

Arrrrgh !
Maintenant je suis encore plus impatient !

Tu confirmes la présence du français sur la galette ? :)

J'ai regardé derrière la boite et le français est indiqué, donc ça devrait être bon pour toi
#263113 par anonyme26
01 Déc 2014, 17:14
goonpay a écrit:Je me suis posé la meme question, est ce que je débliste ou pas. Puis je me suis dit, franchement une figurine, ca se debliste obligé, faut laisser la lumière se poser sur la forme pour qu'elle reflète bien toutes la sculpture. Toucher la matière. En blister, ca n'a pas d'intérêt. Je me suis dit, ils ont quand meme soigné le packaging mais franchement, tu te prends les concept art sur le web, t'en fais des tirages et c bon. Donc sans regret, j'ai ouvert pour voir de près vraiment sous toutes les coutures (le jeu est encore blisté, pas eu le temps...). Apres, c'est certains qu'il y aura encore de la spécul dessus dans 3 mois : vends amiiboo ultra rare encore neuf blister 50 euros... parce que c'est la mode l'enculage de mouche... mais je cautionne pas l'acte donc je vois pas pourquoi je le ferai !

Perso c'est mon côté adorateur du beau packaging (graphiste presse de formation, j'ai un faible pour les beaux packaging, j'ai d'ailleurs pas mal de bouquins sur le thème à la maison), loin de moi l'idée de spéculer sur ce genre de produit. Par contre quand ils vont commencer à sortir des séries limités (car faut pas rêver ils font le faire), là je pense qu'il y a moyen de voir de la spéculation dans tout les sens.

Mais bon vu l’engouement général, je pense qu'on va assister à de grosse crise d'achat par les mamans et on va en voir des tonnes sur les brocantes dans 2 ans ^^ comme les skylanders.

Par contre c'est vraiment dommage qu'on ai pas encore de starter pack avec 3 figurines en pack et un prix plus doux...mais bon avec Nintendo faut pas rêver :/
#263140 par Gr1cheux
01 Déc 2014, 20:02
J'ai même pas chercher, j'ai ouvert les miens direct, je trouve ça moche de les garder sous blister, après je ne suis pas "collectionneur fou", mais esthetiquement je prefere les voir toutes seules sur mon etagere ! 8)
#263175 par Smalljack
01 Déc 2014, 22:11
The Dark Defender a écrit:Pouah je pensais pas craquer sur un Amiibo mais quand j'ai vu Samus, j'ai mes petites boules morphing qui se sont entrechoquées dans le slip

Image

Quelle est ta technique pour ouvrir la boite si proprement ? :mrgreen:
#263265 par Mik3
02 Déc 2014, 12:41
Playasia ou si t'es kamikaze, Nin Nin Game ;)

edit : ou alors evite la livraison via amazon comme j'ai choisi.
#263281 par gwarolth
02 Déc 2014, 14:10
bon ca faisait quelques temps que j’hésitais fortement mais a force d'en parler a un pote j'ai fini par le convaincre et il a fini de me convaincre^^
j'avais deja le mario kart 8(le pack avec la carapace bleue) depuis quelques temps je vais pouvoir y jouer^^

Image
#263284 par becks32
02 Déc 2014, 14:50
Parfait ca pense a mettre ton ID dans la section pour qu'on puisse jouer ensemble :wink:
#263289 par gwarolth
02 Déc 2014, 14:57
becks32 a écrit:Parfait ca pense a mettre ton ID dans la section pour qu'on puisse jouer ensemble :wink:

j'y compte bien :) vous m'avez donné l'envie a mort aussi^^ je suis une grosse quiche a smash bros par contre va falloir que je lise a fond les cours deja dispensé sur le topic dédié :)(ce qui changera peu mes compétences sur ce jeu j'en ai peur^^)
plus que mmmh 55 min de MAJ hihi^^
#263291 par The Dark Defender
02 Déc 2014, 14:59
Smalljack a écrit:
The Dark Defender a écrit:Pouah je pensais pas craquer sur un Amiibo mais quand j'ai vu Samus, j'ai mes petites boules morphing qui se sont entrechoquées dans le slip

Image

Quelle est ta technique pour ouvrir la boite si proprement ? :mrgreen:

T'es ouf! j'ai foiré le truc :? j'ai même arraché le carton (en bas à gauche de la boite, sur la photo) mais en gros j'ai utilisé un cutter, j'ai fait une trappe en dessous, sauf que le plastique rigide qui entoure la figurine était plus large que ma trappe :? j'ai forcé :P j'ai tout pété 8)
#263305 par becks32
02 Déc 2014, 15:19
gwarolth a écrit:
becks32 a écrit:Parfait ca pense a mettre ton ID dans la section pour qu'on puisse jouer ensemble :wink:

j'y compte bien :) vous m'avez donné l'envie a mort aussi^^ je suis une grosse quiche a smash bros par contre va falloir que je lise a fond les cours deja dispensé sur le topic dédié :)(ce qui changera peu mes compétences sur ce jeu j'en ai peur^^)
plus que mmmh 55 min de MAJ hihi^^

alors a smash bros je suis une super quiche MA femme me gagne... :x :x pour mario kart me debrouille.
la premier MAJ c'est un enfer!!
#263308 par goonpay
02 Déc 2014, 15:38
et pour l'ouverture du blister proprement, avec une lame de cutter, en bas côté carton, tu verras des pointillés, tu commences par la, ensuite tu passes sur le cote lame à plat et ca te fera une découpe très propre. J'ai 3 boites amiibo à la poubelle soigneusement ouverte :D... j'ai hésité à garder puis boum poubelle m'en fiche
#263312 par anonyme26
02 Déc 2014, 15:46
Mik3 a écrit: si t'es kamikaze, Nin Nin Game ;).
ça en dit long sur cette boite :/

EDIT : pour l'ouverture, ça se tente de l'essence F à l'arrière pour espérer décoller le blister du carton proprement ?
#263314 par gwarolth
02 Déc 2014, 15:51
becks32 a écrit:la premier MAJ c'est un enfer!!

4 maj et 2 h environ (d'aprés le pote avec qui je suis allé acheter ma console) j'avoue c'est long mais j'ai des téléchargements de jeux pc qui dure 10 fois plus longtemps^^