Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#261558 par XavArcade
23 Nov 2014, 14:56
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:ça c'est bas :mrgreen:
En plus je suis sûr que toi t'as déjà trouvé plein d'alim de Mega CD :whistl:

pour la peine voici un bordel de mes cables....promis je range bientot :lol:

Image

:shock: J'ai la même manne et avec les mêmes câbles... :lol:
#261595 par becks32
23 Nov 2014, 17:16
gentux a écrit:
becks32 a écrit:une mega cd NORMAL si gentux pouvait chopper ca un jour :lol: :lol:

Milieu de la page : viewtopic.php?f=19&t=85&start=4650
Tu sais, j'ai pas tout le temps eu la lose. :lol:

je te porte la poisse :(
#261630 par awarefirst
23 Nov 2014, 21:28
Passage sur des puces et vers midi et comme d'hab je suis content =)

Un méga lot de vhs DB et DBZ

Image

Un pack GTA que j'avais pas pour ma collec'

Image

Et un georges stobbart sur pc c'est plutôt cool ^^

Image
#261670 par awarefirst
24 Nov 2014, 00:30
nicolabong a écrit:Je pense que tu dois être au courant Aware, mais ce n'est pas le bon Vice City, normalement, il doit avoir la même jaquette que le III mais en rose

Tout à fait. Mais j'en trouve fréquemment en cash pour rien ^^. Par contre le boîtier cartonné jamais ^^
#262738 par Ondiix
29 Nov 2014, 13:24
Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste ici :)

Ce matin j'ai fait 2 vide grenier, le premier dans mon village, il y avait juste devant moi une autre personne intéressée par des jeux vidéo, il n'a laissé que des jeux nul ou trop cher :( A un moment nous étions au même stand et moi comme une cruche au lieu de le doubler je restai sagement derrière lui à attendre qu'il ai fini pour prendre les miettes, la prochaine fois je serais plus maligne ;)

Bref voici mon maigre retour :
Rayman contre les lapins crétins (sans notice)
Une pochette pour ds
Un emporte pièce en flocon qui n'a rien à voir avec les jeux vidéo mais que j'ai mis sur la photo car ça rempli un peu.
Image

Je part au deuxième vide grenier bien trop tard (vers 9h30) car il n'était pas loin et il a dû y passer également et j'ai acheté 3 jeux au même stand :
1 jeux GB bien pourri sans étiquette (apparemment c'est un jeux de plateforme avec un renard ou "il ne sais pas quoi")
GTA PS1 sans notice
Doom PS1 platinium sans notice, sans jaquette et avec un boîtier de CD audio.
Image

En temps normal je pense que je n'aurais pris que le jeux GB car je n'en vois jamais mais comme j'étais presque brocouille...

Je suis désolée de vous montrer un premier retour si naze j'espère me rattraper les semaines prochaines, je ne dis pas qu'habituellement j'ai de super retour mais bon j'ai quand même quelques trucs potables et là je n'ai rien de complet.

J'ai hâte de voir ce que vous allez rapporter ce we :D
#262742 par cryptus
29 Nov 2014, 13:50
C'est bizarre que tu ne voies jamais de jeux GB. Pour ma part ce sont les seuls jeux rétro que je trouve régulièrement en VG.
#262743 par clioman2
29 Nov 2014, 13:54
La game boy est la console la plus vendue dans la première moitié des années 90:
Trouver des jeux en loose reste simple mais il faut faire attention car ils sont petits
(Faut avoir l'œil comme Cryptus... :wink: )
#262752 par Gunpei
29 Nov 2014, 14:09
clioman2 a écrit:La game boy est la console la plus vendue dans la première moitié des années 90:
Trouver des jeux en loose reste simple mais il faut faire attention car ils sont petits
(Faut avoir l'œil comme Cryptus... :wink: )

Encore faut-il que ce soit des bons jeux :whistl: ! On en trouve de moins en moins (logique)!
#262753 par cryptus
29 Nov 2014, 14:12
Souvent ils sont dans des boîtes, sur les stands, et on passe a côté sans les voir. D'autres fois il est trop tard, les meilleurs sont déjà partis...
#262754 par clioman2
29 Nov 2014, 14:13
Comme les bons jeux PS1 et PS2:
On en voit à la pelle mais se sont toujours des Jeux pourris, les meilleurs se font plus rare.
(Car plus recherché aussi... :whistl: )