Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#262659 par anonyme26
28 Nov 2014, 22:54
Gr1cheux a écrit:Merde j'ai trouvé nul part le pack avec l'adaptateur...

Désolé Rezga, je t'avais pris la tête la dessus, mais finalement apres m'être remis a Melee, y a quand même pas mieux que le pad GC... :oops:

Mais ma gentille maman m'a devancé, elle m'a offert le jeu seul ! :D

Plus qu'a trouver un adaptateur et quelques Amiibo et c'est bon !!

lol je m'en fous tu fais ce que tu veux ^^
#262661 par goonpay
28 Nov 2014, 23:02
Lloz07 a écrit:@goonpay : le problème, c'est pas tant le rapport qualité / prix (et encore, perso je trouve les Disney Infinity mieux finies...) mais la trop grande différence de qualité entre les figs montrées dans les vidéos promo / previews et celles finalement sorties.
Y'a quand même une grande différence entre celles qu'on avait vus dans les différentes vidéos pré-sortie par rapport aux versions retail hein! :mrgreen:
:

Mais ca c'est fortement lié au monde de la production de masse et dans la figurine c'est encore plus vrai. La différence entre le proto et la version industrielle est énorme. Je vois ça tous les jours dans mon boulot
#262667 par Lloz07
28 Nov 2014, 23:31
Oui ça je sais, sauf que les vidéos ne montraient pas de protos mais des soit disant produits finis et donc les versions retail.
Hors c'est justement ça qui est reproché ici : soit Big N à pas été clair dans sa com, soit y'a vraiment de gros soucis de fab...
#262669 par Aivon
28 Nov 2014, 23:41
Yep de toute façon ça sera réédité mais le jeux déboite, les 3-4 premier match je galères , mais la déjà fini 2 fois premier
J'accroche bien , mais la manette gamecube est indispensable car au game pad beurk.

Lloz faudrait que tu m'ajoute ainsi que tout se qui veule se battre

Juste pour mon infos peut on se parler durant le match?
#262671 par anonyme26
28 Nov 2014, 23:51
Lloz07 a écrit:Oui ça je sais, sauf que les vidéos ne montraient pas de protos mais des soit disant produits finis et donc les versions retail.
Hors c'est justement ça qui est reproché ici : soit Big N à pas été clair dans sa com, soit y'a vraiment de gros soucis de fab...

je pense que Nintendo n'a pas été clair.

Premier reproche, ce sont les cales des différentes figurines... sur les protos, c'était joli et discret mais clairement pas solide quand on sait que ces surtout des gamins qui vont les manipuler, les faire tomber. Alors forcément tu te trouves avec des trucs moyens, Link et son poteau jaune, Fox avec ses cales bleues, l'entraineuse avec son pied platré... bref des obligations de conceptions dues à l'utilisation.
#262687 par takopix
29 Nov 2014, 02:28
Jelly Jam a écrit:
takopix a écrit:
rezga55 a écrit:une seul mot : CONNARD !

:twisted: :twisted: :twisted:

Pas de douane ?!!! Elle déchire ?!!! :wink:

Pas de douane :) livré en 3 jours. Elle déchire.
Petites manipulations à faire pour réussir le transfert de données de mon ancienne 3DS mais après avoir trouvé la solution, nickel. J'ai pas encore testé les amiibo ( toujours sous blister) mais je vais chercker ça.
#262688 par Masterlord
29 Nov 2014, 02:34
Est-ce que le son est bridé comme sur la XL (non parce que ça commence à me gonfler sur Theatrhythm de ne pas pouvoir perdre 8 dixièmes d'audition que je lance Dancing Mad) ? :evil:

Quand tu transfères, tes stats de jeux du jounal d'activités sont aussi transférées ou non (oui j'y tiens) ? :whistl:

Je pense que je vais me laisser tenter et vendre ma XL pour chopper cette version (que j'espère être la dernière). Surtout que leur dernière MAJ à la con n'est pas du tout optimisé pour les anciens modèles (avec CPU plus lent)... Je ne sais pas si ça vous le fait vous aussi mais maintenant sur la mienne en plus de foutre trois plombes à démarrer les icones apparaissent vachement en retard... :evil:
#262706 par Mario86
29 Nov 2014, 11:00
J'assume vraiment pas mais bon:

Image

Disons qu'il y a eu une grosse promo hier sur amazon, très limitée en quantité, donc j'ai craqué vu qu'il était dans ma liste et que je pensais pas en trouver un neuf à moins de sortir le prix.