Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#262325 par anonyme26
27 Nov 2014, 12:07
Minouche lui a envoyé des pavés par mail ^^ il en parle sur le topic limited.

Et effectivement, beaucoup de gens ont contacté l'imprimerie, et d'autres ont contacté nintendo. Bref le mec est plein de mauvaise foi, mais apparemment ce gars là n'est pas à son premier coup d'éclat
#262328 par Gunpei
27 Nov 2014, 12:22
J'avais déjà oublié son histoire tellement cela sentait le "frouilloux" :lol: .

Sinon plus sérieusement... la Saturn (jap) a 20 ans depuis samedi et personne n'en a parler sur le forum... :whistl:
#262330 par Mario86
27 Nov 2014, 12:27
gentux a écrit:pas mal de gens ont contacté l'imprimerie qui a surement refusé de mettre son en projet en route

Parfait, je pensais pas que ça aurait été jusque-là, mais c'est encore mieux ainsi 8)
#262334 par gwarolth
27 Nov 2014, 12:39
le pire c'est que ca doit etre faisable "dans les regles".
des réeditions approuvés par Nintendo etc mais forcément le prix final ne serait pas le même car tous les ayants droits touchent ce qu'ils méritent.

m'enfin une réédition restera toujours une réédition...ca a pas la meme odeur^^
#262340 par ledenezvert
27 Nov 2014, 12:56
Polop !!

@Skate et les autres Super Smash Bros. fans : j'ai pu personnellement le tester mardi soir chez moi en multi (ça aide d'avoir des potes à Micromania :whistl: ) et c'est d'la bombe comme prévu :D Je n'ai pas pu tester les Amiibos par contre (ou alors je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire, j'avais à chaque fois un message d'erreur :? Peut-être faut-il attendre une mise à jour du jeu le 28 ??). Maintenant j'attends ma commande d'Amazon partie ce matin prévue pour arriver le 1er (mais je ne serai pas surpris de recevoir le jeu samedi^^).
#262386 par Skate
27 Nov 2014, 16:51
@Denez : T'inquiètes j'ai pu mettre la main sur le graal :) malgré la fatigue j'y ai joué une grosse heure en mode brute pour débloquer les persos (j'ai dû en débloquer 6 ou 7 sur les 11)
#262477 par Bouli
27 Nov 2014, 22:48
link-tothepast a écrit:Oh lala j'ai hâte de voir sa prochaine vidéo dans laquelle il va semer le chaos !

Tel Poséidon soulageant son courroux, le trident de sa vengeance déchirera YouTube. Les flots déchainés de la pertinence briseront vos frêles esquifs de vanité laqués, pathétiques coques de noix mues par l'arrogance. L'abime guette les amis, et de cette sombre lumière jaillira le spectre insoupçonné de vos souffrances...
#262517 par Guryushika
28 Nov 2014, 01:25
Bouli a écrit:
link-tothepast a écrit:Oh lala j'ai hâte de voir sa prochaine vidéo dans laquelle il va semer le chaos !

Tel Poséidon soulageant son courroux, le trident de sa vengeance déchirera YouTube. Les flots déchainés de la pertinence briseront vos frêles esquifs de vanité laqués, pathétiques coques de noix mues par l'arrogance. L'abime guette les amis, et de cette sombre lumière jaillira le spectre insoupçonné de vos souffrances...

Il a déjà posté sa vengeance en fait:

#262528 par clioman2
28 Nov 2014, 09:59
gentux a écrit:Il est excellent ce film !

Je l'ai regardé:
Ça faisait des années que je ne l'avait pas vu et il est toujours aussi prenant je trouve... :P
#262866 par Mik3
30 Nov 2014, 09:40
clioman2 a écrit:Tiens, ils passent Mik3, pardon "Duel" ce soir sur D17...

J'ai pas regardé :( c'etait une version avec plein passage coupé, le doublage recent mauvais et une image meme pas digne du dvd :/

La BO vinyle de GTA V est dispo en preco mais j'hesite à acheter aux US (2x mois cher) je sais pas si il y a une localisation (livret, pochette) ? ca m'etonnerai...
EDIT : bon bah j'ai coupé la poire en deux, precommandé sur Amazon UK :)
Pour info : amazon france = 155 euros ! amazon uk, us ou store rockstar = 70 euros....