Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#262189 par Arvester
26 Nov 2014, 19:50
C'est un "palliatif", à la maison il y a eu durant des années un jukebox 45 tours. Mais il a fini par mourir de sa belle mort (une pièce a grillé, impossible à remplacer). Mon père écoute maintenant ses 45T sur un tourne-disque qui ressemble à celui-là mais avec une coque en métal, beaucoup plus rare.
#262206 par becks32
26 Nov 2014, 21:14
bon les jouets happy meal mcdo sont arrivés!!

Image
#262243 par Arvester
26 Nov 2014, 22:22
J'en ai un aussi, c'est fini à la McDo quoi... Quand on descend Mario le drapeau monte et inversement, et sous la base il y a un petit tampon encreur en forme de tête de Mario.

ça fera toujours ça de plus sur une étagère, et comme Madame ne bouffe pas plus qu'un Happy Meal (appétit d'oiseau, pas de gaspillage, toussa), on a de toutes façons les jouets quand on y va :p
#262267 par becks32
26 Nov 2014, 23:32
Jelly Jam a écrit:... putain un mario qui se frotte en faisant du pol danse...

de suite!!qualité sava ca reste correct
#262289 par Masterlord
27 Nov 2014, 02:59
becks32 a écrit:bon les jouets happy meal mcdo sont arrivés!!

Image

C'est la photo ou Mario est très gay-friendly ?
Je ne parle pas de la barre, juste de la teinte rose au lieu de rouge. :whistl:

Arvester a écrit:ça fera toujours ça de plus sur une étagère, et comme Madame ne bouffe pas plus qu'un Happy Meal (appétit d'oiseau, pas de gaspillage, toussa), on a de toutes façons les jouets quand on y va :p

Cette excuse en or.
#262318 par Arvester
27 Nov 2014, 11:42
Masterlord a écrit:Cette excuse en or.

Je la force pas hein, c'est elle qui en commande un ^^ Mais forcément j'ai tendance à l'emmener plus souvent quad c'est Mario que quand c'est Barbie... :lol:
#262338 par Mario86
27 Nov 2014, 12:52
Je mange JAMAIS de Happy Meal. Je sais même pas ce qui y est proposé, en fait. Mais c'est vrai que j'ai envie de me laisser tenter :oops:

Arvester a écrit:C'est un "palliatif", à la maison il y a eu durant des années un jukebox 45 tours. Mais il a fini par mourir de sa belle mort (une pièce a grillé, impossible à remplacer). Mon père écoute maintenant ses 45T sur un tourne-disque qui ressemble à celui-là mais avec une coque en métal, beaucoup plus rare.

Raaaaahhhh, mais que les gens arrêtent de dire "45 tours", un vinyle de ce format c'est un 7", qui majoritairement tourne en 45RPM certes, mais il y a des 7" qui tournent à 33 tours / minute aussi. Et des 12" qui tournent à 45 (quasiment tous les maxis en fait). Les anglophones sont vraiment mieux renseignés que les français au sujet de ces galettes :cry: