Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#261990 par Bouli
25 Nov 2014, 23:19
Chuck Rock 2 est 2 fois meilleur que le 1. Imagine si ils en avaient fait un 3... Psycho Pinball est également un flipper sympathique qui a bien cartonné à l'époque. C'est un 1/2 lot Codemaster (avec les J-Cart) que tu nous sors là chef !
#261994 par cryptus
25 Nov 2014, 23:48
Le premier Chuck rock je l'avais trouvé l'an dernier dans une bourse aux jouets, maintenant j'ai les deux, si tu dis qu'il est encore mieux, j'essaie ça demain !

Je suis content pour le flipper aussi, car je n'avais pas encore ce type de jeu, je ne connaissais pas son existence, et c'est vrai qu'il est pas mal, c'est le premier que j'ai testé. En attendant Dragon's Revenge qui devrait arriver d'ici la fin de l'année... :mrgreen:

Pourquoi "1/2" lot codemasters ?
#261997 par Bouli
26 Nov 2014, 00:08
Dragon's Revenge est meilleur en effet. Mais je préfère Psycho Pinball à Crüeball ou Sonic Spinball par exemple. Il faut dire que j'y avais joué sur Atari ST à l'époque et qu'il y a un attachement affectif de ma part.

J'ai dit 1/2 lot mais ce n'est pas exact. J'aurais dû dire 3/7 du lot (3 jeux sur 7 quoi).
#262002 par Gunpei
26 Nov 2014, 00:39
Dragon's Fury est le meilleur jeu de flipper de cette console à mon gout :whistl: .
#262019 par cryptus
26 Nov 2014, 10:18
Je me suis planté en fait, j'ai acheté Dragon's Revenge en pensant que c'était la version JAP de Dragon's Fury, sans savoir que Dragon's Fury était en fait la version US de Devil Crash...
#262026 par Gunpei
26 Nov 2014, 11:23
cryptus a écrit:Je me suis planté en fait, j'ai acheté Dragon's Revenge en pensant que c'était la version JAP de Dragon's Fury, sans savoir que Dragon's Fury était en fait la version US de Devil Crash...

La boulette !
#262041 par Mario86
26 Nov 2014, 12:02
Gunpei a écrit:Hier, des amis sont venus à la maison avec leurs enfants...

En guise de "fleurs ou de bouteille" ils nous ont apporté ceci :
Image

... et une très grande surprise... :shock: :shock: :whistl: :D
Image
Leurs enfants ont passé l'après-midi dessus! Je me revoyais à l'époque découvrant le jeu !!!

Le compteur de personnes que je connais s'étant vu offrir ce pack spécifique sur ces dernières années commence à devenir bien trop élevé. :cry: :cry: :cry:

becks32 a écrit:apres un cable RGB super famicom:

Image

Pourras-tu m'en communiquer le prix (et éventuellement) par MP, stp? Je cherche ce câble, surtout en boîte. ^^
#262167 par theobrendel
26 Nov 2014, 18:25
Mega archi content :)
Depuis le temps que je le veux ! Par contre arrivé dans une lettre bulle, j'ai transpiré en l'ouvrant !! (et cette fois bonne photo :))

Image

Il est vraiment comme neuf :twisted: :twisted:
Dernière édition par theobrendel le 26 Nov 2014, 18:28, édité 1 fois.
#262169 par becks32
26 Nov 2014, 18:27
theobrendel a écrit:Mega rchi content :)
Depuis le temps que je le veux ! Par contre arrivé dans une lettre bulle, j'ai transpiré en l'ouvrant !! (et cette fois bonne photo :))

Image

Il est vraiment comme neuf :twisted: :twisted:

Cool par contre tu sais que ce jeu est une HORREUR?!!
#262173 par nicolabong
26 Nov 2014, 18:32
theobrendel a écrit:Lol jamais essayé, mais je me doute qu'il doit pas être génial ^^
Je suis juste un inconditionnel de DBZ, donc c'est pour la collec. Maintenant faut que je trouve ceux sur SNES :)

Franchement, j'ai fait qu'une partie dessus, et je l'ai vraiment trouvé pas pire !
#262176 par Jelly Jam
26 Nov 2014, 18:44
Mon premier jeu NES et jeu video tout court ! A l'époque, j'en étais fou malgré une traduction alacon et une seule musique durant tout le jeu (les oreilles de mes parents saignent encore !)... Je me le suis retrouvé il y a quelques années mais il est en moins bon état que le tiens !
... et pour te remettre des vies et ne jamais perdre :

il faut appuyer sur BAS de la seconde manette (attention, pas trop car au dessus de 255 tu retombes à 0 ! J'adore !
#262177 par gwarolth
26 Nov 2014, 18:45
ben j'ai joué a dragon ball avant de connaitre zelda et franchement j'avais adoré :) (ok je suis pas 100% impartial j'ai toujours adoré dragon ball et le travail en général d'Akira Toriyama)
j'ai vu pire comme rpg en plus recent :)
#262180 par corben29
26 Nov 2014, 19:05
super état le dragon ball. ça fait toujours plaisir, des jeux de 30 ans dans cet état là.