Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#261916 par anonyme26
25 Nov 2014, 18:23
nicolabong a écrit:
takopix a écrit:si si avec l'adaptateur gamecube vendu seul ou avec super smash. Faut juste vérifier quelle type de manette tu achetes, soit une version qui se branche comme le gamepad pro sur une wiimote, soit un manette de gamecube que tu branches à l'adaptateur.

En parlant de ce pack (celui avec SSB + adaptareur GC), je ne le trouve plus sur internet, ils vont le faire ou non ?

c'est surtout qu'il est en rupture partout, de même que les adptateurs pour manettes GC sont sold out aux USA et se vendent déjà une fortune sur le net :/ pour le pack SSB avec adaptateur à mon avis va falloir fouiner mais je pense que c'est mort, sinon faut aller en grande surface et prier pour qu'ils en ai :/
#261921 par becks32
25 Nov 2014, 18:36
moi je l'avais reserver celui la!!

Image
#261924 par Gr1cheux
25 Nov 2014, 18:44
rezga55 a écrit:
nicolabong a écrit:
takopix a écrit:si si avec l'adaptateur gamecube vendu seul ou avec super smash. Faut juste vérifier quelle type de manette tu achetes, soit une version qui se branche comme le gamepad pro sur une wiimote, soit un manette de gamecube que tu branches à l'adaptateur.

En parlant de ce pack (celui avec SSB + adaptareur GC), je ne le trouve plus sur internet, ils vont le faire ou non ?

c'est surtout qu'il est en rupture partout, de même que les adptateurs pour manettes GC sont sold out aux USA et se vendent déjà une fortune sur le net :/ pour le pack SSB avec adaptateur à mon avis va falloir fouiner mais je pense que c'est mort, sinon faut aller en grande surface et prier pour qu'ils en ai :/

Serieux ?

Merde moi qui croyais que les gens ne voyait que par COD et AC...
#261926 par nicolabong
25 Nov 2014, 19:00
becks32 a écrit:moi je l'avais reserver celui la!!

Image

Et oui, c'est celui que je voulais réserver, mais je n'ai ni trouvé sur Amazon ni sur Auchan, ni Micro, etc... Du coup, je me suis posé la question de savoir s'il n'avait pas été abandonné, car même quand un objet n'est plus dispo, il est toujours référencé sur les sites non ?
#261936 par takopix
25 Nov 2014, 19:50
jl'ai commandé sur la fnac et en effet la page n'existe plus... et sur mon compte l'article est "en préparation".
et en attendant j'ai reçu ça

Image
#261984 par Mik3
25 Nov 2014, 23:01
Les amiibo c'est comme les skylanders ?
#261988 par takopix
25 Nov 2014, 23:19
Mik3 a écrit:Les amiibo c'est comme les skylanders ?

oui, en plus couteux. Par contre, pas besoin d'un socle pour communiquer, la mablette est déjà NFC et la New 3DS aussi (pour l'ancienne, il faudra un socle)
#262010 par becks32
26 Nov 2014, 01:32
ca sert a quoi c'est amiibo??moi je vais me prendre donkey mais juste pour la collec :P
#262033 par anonyme26
26 Nov 2014, 11:42
becks32 a écrit:ca sert a quoi c'est amiibo??moi je vais me prendre donkey mais juste pour la collec :P

ça t'apporte des petits bonus dans certains jeux.

Pour le moment tu as des tenues pour des mii dans MK8, et la possibilité d'entraîner une intelligence artificielle dans Smash Bros

Les amiibos proposeront des bonus aussi dans Captain toad, le prochain Yoshi et le prochain Kirby. A voir ce qu'ils en font sur la durée, l'avantage par rapport à un skylander, c'est qu'ici le figurine est compatible avec plusieurs jeux et Wii U et 3DS.
#262036 par Mario86
26 Nov 2014, 11:49
nicolabong a écrit:Et oui, c'est celui que je voulais réserver, mais je n'ai ni trouvé sur Amazon ni sur Auchan, ni Micro, etc... Du coup, je me suis posé la question de savoir s'il n'avait pas été abandonné, car même quand un objet n'est plus dispo, il est toujours référencé sur les sites non ?

En fait c'est traître. Sur le site de la fnac, une fiche produit sans stock n'est pas trouvable via une simple recherche.

Sur amazon, par contre, si: http://www.amazon.fr/Super-Smash-Adapta ... 1416513387
#262038 par Edzard
26 Nov 2014, 11:54
En parlant des Amiibo, je pensais en avoir vu un à l'effigie de Kirby, mais je remet pas la main dessus sauf sur Ebay à un prix... Comment dire... Faramineux...

Ed'
#262059 par Edzard
26 Nov 2014, 12:47
Déjà beaucoup de rupture de stock, j'espère qu'ils ont prévu le coup chez Nintendo...

Aimerait bien mon petit Kirby sur mon étagère, et pourquoi pas en jeu...

Ed'
#262061 par anonyme26
26 Nov 2014, 12:56
Moi j'ai Link qui m'attend à la FNAC je voulais surtout pas le rater, apparemment Nintendo s'attendais à des ruptures, j'espère juste qu'ils vont assurer pour les fêtes car je les veux tous moi :/
#262062 par becks32
26 Nov 2014, 12:57
moi j'ai commander DONKEY!!