ils semblent etre en etat correct pourtant vu la photo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Mais pour certains l'état n'est valable que si le jeu est plus propre qu'en sortant d'usine... 
Famishius vulgaris ingeniusi
corben29 a écrit:purée tu n'as pas de chance théobrendel décidément.
ouep, mais j'ai pas eu le choix pour la seconde commande, j'avais payé avant d'avoir reçu la première et remarquer que c'était pas top.
tonio8694 a écrit:ils semblent etre en etat correct pourtant vu la photo!
faut avouer que ma photo est un peu pourri
Arvester a écrit:Mais pour certains l'état n'est valable que si le jeu est plus propre qu'en sortant d'usine...
et d'autres sont juste incapable de croire ce que les autres disent.
mais je le conçoit, y a un an quelqu'un aurait critiqué yamatoku je l'aurai pas cru
bon moi aussi reception yamatako,je suis moins difficile moi:
alors une belle N64 clear en boite

apres un cable RGB super famicom:

puis actraiser :

alors une belle N64 clear en boite

apres un cable RGB super famicom:

puis actraiser :

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:apres un cable RGB super famicom:
Tu l'as pris pour la collec ou pour l'utiliser ? Car il me semble qu'il n'est pas compatible avec nos TV (câblage différent).
Bon arrêtez de flouter vos photos pour faire croire que l'état est mint les mecs ! 
Masterlord a écrit:becks32 a écrit:apres un cable RGB super famicom:
Tu l'as pris pour la collec ou pour l'utiliser ? Car il me semble qu'il n'est pas compatible avec nos TV (câblage différent).
Il me semble que des adaptateurs Jap > Euro existe.
Mais je suis comme toi, je crois que les peritels Jap ont un brochage différent du notre.
D'ailleurs, sur le xrgb il faut modifier la peritel pour l utiliser chez nous.
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Masterlord a écrit:becks32 a écrit:apres un cable RGB super famicom:
T'es sérieux???
Parce que j'ai demandé à mon contact sur place de me ramener ce câble
Vaut mieux que je lui demande un RCA alors?
Jolie N64
A quand la Jusco
?
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Effectivement, le brochage n'est pas le même entre une peritel jap et une fr.
Il faut soit ouvrir la peritel et replacer correctement les broches ou acheter un adaptateur dans ce genre http://www.retrogamingcables.fr/eurosca ... endre.html
Sinon, pour avoir du rgb avec une super Famicom sur une télé fr, il me semble que le câble rgb GameCube fonctionne bien.
Il faut soit ouvrir la peritel et replacer correctement les broches ou acheter un adaptateur dans ce genre http://www.retrogamingcables.fr/eurosca ... endre.html
Sinon, pour avoir du rgb avec une super Famicom sur une télé fr, il me semble que le câble rgb GameCube fonctionne bien.
Ok donc vaut mieux que je lui demande un RCA alors?
merci a tous oui la n64 est magnifique pour le rgb vous m'avez blaser la
le rgb gamecube ca passe pas ca fait deux grosses bandes noires
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:le rgb gamecube ca passe pas ca fait deux grosses bandes noires
T'as l'officiel ? Car moi ça passe juste nickel.
Lloz07 a écrit:Ok donc vaut mieux que je lui demande un RCA alors?
Bah étant donné que le RCA est le même que le RCA N64 je ne vois pas trop l'intérêt (sans parler de qualité d'image).
Comme l'ont dit badtz et Jybé il existe des adaptateurs, même si je trouve ça juste méga cher (et une rallonge n'est jamais bonne pour les signaux analogiques, faut voir comment c'est blindé), limite autant chopper un RGB GC officiel après.