Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#261362 par Edzard
22 Nov 2014, 12:20
Pareil que Ledenezvert.

Suis plus fan de Nintendo, mais j'aime beaucoup ton travail à ce sujet. Super intéressant!
#261427 par kementari
22 Nov 2014, 18:35
ok cool que vous ayez aimé ce concept, je savais pas trop quand j'ai commencé à écrire ce dossier si ça intéresserait ou pas, c'est une approche différente que l'historique pur et simple.
par contre, ça demande un travail de recherche de titan, je sais pas si je vais me relancer là dedans
ou peut être plus ponctuellement, il y aurait peut être qqch à faire de sympa sur les pubs gameboy, je vais y réfléchir en tout cas
#261685 par ivankaiser
24 Nov 2014, 09:20
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Kem : dossier sympathique mais dis-moi, il n'y a (quasiment) plus que toi qui bosse à GGS ou quoi :? ??!! C'est toujours les mêmes qu'on voit bosser :whistl:

Pour la partie jeu vidéo, oui. Les autres nous ont tous lâché les uns après les autres.

Après pour les autres sections non.

Le diorama que j'ai fait m'a pris plusieurs mois de boulot et a battu des records de vues. Stéphane Nguyen a gagné le armies on parade, on a interviewé Allan... On bosse sur les autres sections. Peindre et créer sa prend plus de temps que d'écrire un article.

J'avais des trucs perso qui m'empêchaient de faire des articles de jeux vidéo (pas les jeux sous la main). Mais là je vais revenir en force! L'installation est au top du top.

En ce moment je bosse sur ce diorama:

http://gangeekstyle.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=924&start=25#p17240

Image
#261716 par Masterlord
24 Nov 2014, 14:20
Je m’attendais à cette vidéo après ton dossier pub Sega. :)

J'arrive pas à me la sortir de la tête depuis d'ailleurs. :mrgreen:
Sinon bon article comme dit plus haut. :wink:
#261754 par ledenezvert
24 Nov 2014, 18:12
Polop !!

@Ivan : j'avais peur que GGS ne subisse une désertion générale concernant les auteurs comme c'est quasiment toujours Kem qui poste ces derniers temps mais si tu dis que chaque catégorie a au moins une personne pour l'alimenter, c'est cool. Equipe + réduite ne veut pas dire baisse de qualité, plutôt baisse de fréquence dans les publications ; mais c'est peut-être un mal pour un bien :wink:
#261770 par kementari
24 Nov 2014, 19:25
Il y a toujours des périodes dans la vie où c'est plus compliqué de donner de son temps pour un projet, la vie de famille, d'autres projets ou simplement un changement d'orientation...
oui, ce mois ci j'ai été particulièrement active, mais il y a tout de même d'autres rédacteurs, même pour la partie Jeux Vidéo

@Masterlord, je ne connaissais pas cette pub, tiens, elle est vraiment zarb ^^
J'ai un peu fait une overdose de pubs pour le dossier Sega et ça m'a demandé énormément de temps, je ferais surement des sujets similaires pour d'autres consoles, mais pas de suite, je suis à la diet ^^
#262000 par Gunpei
26 Nov 2014, 00:22
kementari a écrit:Il y a toujours des périodes dans la vie où c'est plus compliqué de donner de son temps pour un projet, la vie de famille, d'autres projets ou simplement un changement d'orientation...
oui, ce mois ci j'ai été particulièrement active, mais il y a tout de même d'autres rédacteurs, même pour la partie Jeux Vidéo

@Masterlord, je ne connaissais pas cette pub, tiens, elle est vraiment zarb ^^
J'ai un peu fait une overdose de pubs pour le dossier Sega et ça m'a demandé énormément de temps, je ferais surement des sujets similaires pour d'autres consoles, mais pas de suite, je suis à la diet ^^

En même temps, quand on connait les films du réalisateur... ça ne choque pas :whistl:.
#263493 par Smalljack
03 Déc 2014, 19:34
ivankaiser a écrit:Je vous propose un voyage dans un monde parallèle: La Super Nintendo est toujours là! Un pur moment de fiction!

http://gangeekstyle.com/2014/12/fiction-super-nintendo-toujours/

Génial ! merci pour ce voyage dans une faille spatio temporelle :mrgreen:
#263498 par Bouli
03 Déc 2014, 20:54
Intéressé par le Splatterhouse Super Nintendo Ivan. Tu le ferais à combien fdpin ?