Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#261401 par becks32
22 Nov 2014, 15:20
Gr1cheux a écrit:Bien joué ! Mais c'est quoi cette petite maison toute riquiqui ? :lol:

Tu as fait le manoir caché ?

le manoir caché j'ai recup que 40 fantomes sur 50....

Mario86 a écrit:
becks32 a écrit:bon je viens de finir mon premier jeu gamecube

:shock: :shock: :shock:

Sérieusement? De ta part ça m'étonne ^^

oui a part les mario party et kart :P :P

je suis pas rpg deja puis je ne m'etais pas pencher dessus
#261411 par Skate
22 Nov 2014, 17:11
Yosh!

j'ai profité de mon aprem' de libre avant ma garde de cette nuit pour me défouler un peu sur quelques versus sur la Neo.

du coup j'ai repris mes sauvegardes où je les avais laissées et j'ai pu me terminer coup sur coup KoF 2000, KoF 98 et Fatal Fury Special (en easy, j'suis pas un dieu sur ce genre de jeu :lol:). bon pour KoF 98 et 2000, il me restait genre un ou deux combats à faire à chaque fois, donc ça a été vite. pour fatal fury special par contre, j'y ai passé un peu plus de temps. car mine de rien, il faut battre vraiment tous les persos du roster pour arriver au crédit de fin, soit quand même une quinzaine de combats. mais dieu que ce fut bon :D j'adore ces jeux!
#261459 par becks32
22 Nov 2014, 22:31
theobrendel a écrit:Enfin ! Je l'avais jamais fini, je bloquais toujours au dernier niveau !

Image

Gg
#261465 par dams83
22 Nov 2014, 23:18
tin les gars j'ai un dilemme à chrono trigger (attention spoiler lignes suivantes)

je suis à l'endroit ou je peux tuer ou recruter magus, perso j'ai pas envie de le rallier après ce qu'il a fait à glenn que me conseillez vous pour les connaisseurs, c'est mieux de le garder ou pas ? je veux dire en termes de scénario est ce que je vais loupé de grandes choses etc au niveau du gameplay des combats je m'en fou même si cela serait un plus je me débrouillerai sans

merci :D
#261479 par Gunpei
23 Nov 2014, 00:50
dams83 a écrit:tin les gars j'ai un dilemme à chrono trigger (attention spoiler lignes suivantes)

je suis à l'endroit ou je peux tuer ou recruter magus, perso j'ai pas envie de le rallier après ce qu'il a fait à glenn que me conseillez vous pour les connaisseurs, c'est mieux de le garder ou pas ? je veux dire en termes de scénario est ce que je vais loupé de grandes choses etc au niveau du gameplay des combats je m'en fou même si cela serait un plus je me débrouillerai sans

Mets un "spoiler" pour ceux qui n'y ont pas joué :whistl: .

Sinon pour ta question :
Lors de ma première partie je l'avais accepté et n'avait absolument pas regretté. Très puissant, il te permettra de te sortir d'affaire assez facilement. Le scénario ne bougera pas beaucoup sauf sur quelques détails dans le jeu quand tu le sélectionnera dans ton équipe, ainsi que certaines séquences de fin... Ce sera aussi l'occasion de le refaire car il y a une surprise en recommençant le jeu :wink: ...
#261481 par RyoXYZ
23 Nov 2014, 01:18
Gunpei a écrit:
dams83 a écrit:tin les gars j'ai un dilemme à chrono trigger (attention spoiler lignes suivantes)

Sinon pour ta question :
Lors de ma première partie je l'avais accepté et n'avait absolument pas regretté. Très puissant, il te permettra de te sortir d'affaire assez facilement. Le scénario ne bougera pas beaucoup sauf sur quelques détails dans le jeu quand tu le sélectionnera dans ton équipe, ainsi que certaines séquences de fin... Ce sera aussi l'occasion de le refaire car il y a une surprise en recommençant le jeu :wink: ...

Ouep
Et sans compter qu'il a trop la classe Magus, et son thème musical est magnifique ;)
#261483 par Acerbatus
23 Nov 2014, 01:58
theobrendel a écrit:Enfin ! Je l'avais jamais fini, je bloquais toujours au dernier niveau !

Image

Comment as tu osé nous spoiler ce jeu !!!!! Tu devrais être banni !

Sinon j ai réussi le niveau en forme de pachinko de Mario Sunshine. ENFIN !!!!!! Il est tellement dur et random ce niveau !
#261494 par Arvester
23 Nov 2014, 10:17
Non les machines à sous c'est le pashislot; le pashinko c'est plutôt un équivalent du flipper.
#261521 par Gunpei
23 Nov 2014, 12:53
RyoXYZ a écrit:
Gunpei a écrit:

Sinon pour ta question :

Ouep
Et sans compter qu'il a trop la classe Magus, et son thème musical est magnifique ;)

Peux pas mieux dire ! :D
#261541 par Gr1cheux
23 Nov 2014, 13:33
Acerbatus a écrit:https://lh3.googleusercontent.com/proxy/5xMRvo5ksdQTHMFWcW08yFLgo2y8RAEJkLEgip8WRvhT7-GVmvnIZE6-xxtZsFn76ijlUWDinIfUkVeB-_WUDgWVgMfzuKpAnry7rUPZyIAAL7YMe-iBjBSGySimZRQQ2PSyWzcDOAX-0aJ7huqxjw3u5DKbTlh_9Q6eXpSumaQWLpWl5Q=w566-h260-nc

Je parle de ce niveau et un pachinko c est notre équivalent des machines à sous au Japon

A oui, je me souvenais plus de ce niveau ! Maintenant je me rappelle qu'il etait pas mal chiant ouais ! :lol:
#261560 par dams83
23 Nov 2014, 15:08
Gunpei a écrit:

Sinon pour ta question :

Oki merci gunpei, raaa je suis dégouté de ta réponse j'aurai préféré que tu me dise l'inverse :p

merci pour celui qui m'a mit les balises :twisted: