Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#261309 par Joluz
21 Nov 2014, 23:51
Bah moi je serais plus tenté de réduire la collec mais faut trouver le temps et l'envie de le faire
#261311 par theobrendel
21 Nov 2014, 23:52
Lol skate jen suis au meme point que toi... A peu pres 700 jeux (que du physique) et pareil me demande quand jaurai le temps de faire tout ca :)
Jusque la jen ai fait 125. Suis pas une fleche en math mais je pense quil men reste pas mal :twisted:
#261315 par Skate
21 Nov 2014, 23:55
theobrendel a écrit:Lol skate jen etait au meme point que toi... A peu pres 700 jeux (que du physique) et pareil me demande quand jaurai le temps de faire tout ca :)
Jusque la jen ai fait 125. Suis pas une fleche en math mais je pense quil men reste pas mal :twisted:

ah, je suis un peu plus avancé que toi concernant les jeux terminés. niveau démat, en fait c'est guère que sur le PC que j'en ai... en fait j'ai même que ça, et mine de rien ça commence à chiffrer (je dois dépasser les 100 jeux) :lol:

bon après, dans tout ça, j'ai déjà bien fait un bon tiers de mes jeux, sans compter les jeux que j'ai fait mais que je n'ai plus.

donc dans tout ça, il doit m'en rester à la louche bien 400 à faire, dont 200-250 vraaaaaaaaiment prio.

@Joluz : ouais mais là j'en suis arrivé à un point où je ne peux plus vraiment réduire... ou alors je risquerais de réduire plus que de raison (genre je revends tout), ce que je veux éviter, tant qu'à faire :whistl:
#261318 par Skate
21 Nov 2014, 23:59
ben pas vraiment non. ou disons qu'ils sont si peu majoritaires qu'ils ne me dérangent pas. ça doit même pas représenter une trentaine de titres en tout.
#261319 par Joluz
22 Nov 2014, 00:02
Pareil que chez moi , plus grand chose a jeter en fin de compte en y jetant un coup d'oeil
#261323 par Skate
22 Nov 2014, 00:13
en sachant que si je joue +/- finis un jeu qui ne me plaît pas, je ne le garde pas. par exemple, dernièrement, c'est Paper Mario 3DS qui est parti, car je me suis vraiment fait chier dessus, quand bien même a-t'il reçu de bonnes critiques.

du coup, dans les jeux que j'ai déjà terminés, je n'ai absolument aucun déchet. que des jeux que je ressortirais avec plaisir.

de fait, il n'y a que sur les jeux que je n'ai pas encore fini que j'ai des incertitudes, et encore. je suis tellement pointilleux quand je les choisis que je ne pense pas avoir fait une seule erreur de choix, surtout pour les jeux chers, où j'aurais vraiment grave les boules d'avoir payé pour un titre que je n'aime pas.

finalement, ceux sur lesquels j'hésite, ce sont les quelques petits titres que j'ai trouvé en cash à 3 boulons que j'ai pris plus pour compléter l'étagère qu'autre chose (c'est particulièrement le cas de la Xbox). et ils ne sont pas légions.
#261329 par corben29
22 Nov 2014, 02:12
j'ai entre 1000 et 1300 jeux je ne sais pas exactement. j'ai du en finir 200 au grand maximum. :whistl:

il faut surtout que je me débarasse de mes merdes sur ps1 et xbox. ça prend de la place et cela ne sert à rien
#261345 par theobrendel
22 Nov 2014, 09:00
Lol cest enorme le truc des tintins !

Corben un petit nettoyage de printemps ca fait du bien de temps en temps.

Edit : et je me languis davoir ma baraque et ma gameroom pour pouvoir vraiment comme je veux. La cest horrible des que je veux un jeu ou une console je dois aller chez mes parents, tout branche, et que ca reste pas longtemps sinon ma femme gueule :twisted:
#261352 par gwarolth
22 Nov 2014, 11:38
marrant les tintins^^

dites si vous savez pas quoi en faire de vos jeux je veux bien par pure gentillesse bien sur vous en débarraser ,j'ai un gros vehicule j'irais a la dechetterie pour vous pas de soucis :whistl: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
#261368 par becks32
22 Nov 2014, 12:51
corben29 a écrit:j'ai entre 1000 et 1300 jeux je ne sais pas exactement. j'ai du en finir 200 au grand maximum. :whistl:

il faut surtout que je me débarasse de mes merdes sur ps1 et xbox. ça prend de la place et cela ne sert à rien

moi j'ai a peine 400 jeux mais plus de bouzes sur ps1 et xbox 1ere j'ai fait le tri il y a un moment 8) 8)
#261390 par Parodius
22 Nov 2014, 13:48
Pinaise je dois avoir 1200 / 1300 jeux et on bon petit paxon de bouses sur PS1 / PS2 , un peu sur 360, quelques jeux de sports merdiques sur megadrive et snes... Allez disons 200 jeux que je pourrai dégager sans problemes mais a quoi bon personne en veut et si c'est pour les donner autant les garder :?
#261394 par Arvester
22 Nov 2014, 14:03
Z'avez de grosses collections O_o J'ai 240 jeux rétro, 46 jeux pc en boîte (que ce soit big box ou boitier DVD), et en démat' sur pc je sais pas trop, une centaine.
Dernière édition par Arvester le 22 Nov 2014, 16:31, édité 1 fois.