Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#261272 par Joluz
21 Nov 2014, 20:09
Fini Xcom Ennemy Unknown sur 360 et j'ai adoré , un jeu ou toutes les décisions ne doivent pas etre prise sans réfléxion , très bon tactical
#261280 par Skate
21 Nov 2014, 20:57
Yosh!

fini the Evil Within hier soir :)

un brin déçu de la dernière ligne droite qui privilégie clairement l'action à l'ambiance, ce que je trouve dommage quand on voit tout le travail d'ambiance qui a été fait pour les chapitres précédents (notamment du 7 au 11 ou 12... avant d'arriver en ville x_o). pour le boss final, combat pas top, mais putain quelle mise en scène, ça claque :D !

par contre, la fin, j'ai pas tout compris x_x ...

enfin bref, j'ai passé un excellent moment sur ce jeu. bon, ça ne détrônera jamais Silent Hill 2 qui reste pour moi ZEU référence ultime du survival horror psychologique (et l'un des meilleurs jeux de tous les temps au passage), mais ça reste une expérience sympa!

allez, now je me remet sur Jet Set Radio que j'ai laissé tombé pendant des mois :whistl:
#261283 par theobrendel
21 Nov 2014, 21:28
Jet set radio, termine y a meme pas un mois, cest une petite merveille !

Apres avoir finit bayo 2, me suis mis au 1, et putain il est bien plus dur que sa petite soeur !!
#261286 par graymy
21 Nov 2014, 21:32
theobrendel a écrit:Jet set radio, termine y a meme pas un mois, cest une petite merveille !

Comme tu as bien aimé, je te conseille de faire celui sorti sur Xbox qui est excellent aussi.
#261301 par Skate
21 Nov 2014, 23:21
Yosh!

bon j'ai un peu avancé, mais j'ai vraiment du mal avec les contrôles, vraiment lunaires :? sans compter que le jeu est pas vraiment évident non plus... du coup je prends pas un pied absolu. ce qui est d'autant plus dommage que je suis complètement fan de la DA et de la zik'! je le finirais en ligne droite du coup je pense.

rassurez moi, le gameplay est plus souple dans JSR future?

bon du coup en parallèle je me suis remis sur Samurai Spirits IV sur la Neo. j'ai repris ma sauvegarde, au boss final, qui me fait toujours les fesses puissance 1000, même en mode facile :lol:
#261312 par graymy
21 Nov 2014, 23:53
theobrendel a écrit:Je sais tout le monde le dit.
Mais alors autant ca me gene pas de ressortir ma dreamcast, mais alors ressortir ma box... :evil:

Je suis pas certain mais peut être qu'il passe sur une 360 ?
#261313 par Joluz
21 Nov 2014, 23:54
J'ai pas aimé Jet Set c'est de la ziq que j'aime pas , un design que j'aime pas et puis ouais le gameplay est zarb , t'façon j'aime pas les persos Sega de l'ère Dreamcast (bon au pire Skies of Arcadia ça va )
#261314 par theobrendel
21 Nov 2014, 23:55
Pourtant meme en 2014 jai pas trouve la jouabilite horrible, loin de la.
Apres javoue que de temps javais envie de peter ma manette quand les flics se ramenent, ou quand faut tagguer les teams adverses :twisted:
#261317 par Skate
21 Nov 2014, 23:59
ben disons surtout que j'ai littéralement séché Tony Hawk's Underground, et j'ai gardé les réflexes de quand j'y jouais. du coup pour aborder les grinds et les sauts, c'est un brin galère.
#261322 par theobrendel
22 Nov 2014, 00:09
Lol en meme temps cest des jeux completement differents :D
Jai attaque fantasy life sur 3ds il y a qqjours je sais pas trop quoi en penser. Qqun atester ?
#261367 par becks32
22 Nov 2014, 12:45
bon je viens de finir mon premier jeu gamecube et ce ne sera pas le dernier¨
j'ai adoré ce titre(luigui's mansion)
il est fun beau grace a mon cable RGB,le concept innovant je trouve

Image
#261383 par Mario86
22 Nov 2014, 13:30
becks32 a écrit:bon je viens de finir mon premier jeu gamecube

:shock: :shock: :shock:

Sérieusement? De ta part ça m'étonne ^^
#261385 par Gr1cheux