Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#260517 par Gunpei
17 Nov 2014, 20:39
XavArcade a écrit:
Gunpei a écrit:En plus de fonctionner parfaitement (plutôt rare pour ce modèle 19 ans après), il y avait deux manettes en excellent état et le câble péritel officiel :D .

Image

Image
Image

Est-ce vraiment le câble officiel de la 1002 ? Je ne pense pas. :wink:

J'ai acheté ma ps1 à sa sortie (la première ps1), et pour une fois, j'ai tout gardé.
Mon câble a des sorties mâles RGB des deux côtés.

Le câble RCA (et non RGB) officiel + adaptateur péritel fournis avec la 1002 étaient bien présent dans le pack mais ne sont pas sur la photo comme le câble d'alimentation si tu remarques bien.
La péritel sur la photo est bien un produit officiel Sony qui était vendu séparément. D'ailleurs si tu regardes sur la boite de ta console, elle est présenté avec les autres accessoires :wink: .
#260525 par Tidibiko
17 Nov 2014, 22:11
Bonsoir à tous :)

Voici mes trouvailles de ce dimanche 16 Novembre 2014 !:

Image

- un circuit Carrera Mario Kart Ds (pour mon petit bonhomme :) );

- LEGO Harry Potter sur DS (qui tombe à point nommé puisque je débute une collection de jeux LEGO sur DS et 3DS pour Ptitidi);

et enfin 3 jeux PSOne (et non des moindres! ^^ ) en version promo : Mr Driller, Vib ribbon et Team Buddies.

Pour l'anecdote, et étant exceptionnellement dans le gard ce week-end, j'ai trouvé les 3 jeux PSOne aux puces du parking de Géant de Nîmes ( ;) à gwarolth et à awarefirst que j'ai forcément du croiser).
#260530 par gwarolth
17 Nov 2014, 23:07
Tidibiko a écrit:Pour l'anecdote, et étant exceptionnellement dans le gard ce week-end, j'ai trouvé les 3 jeux PSOne aux puces du parking de Géant de Nîmes ( ;) à gwarolth et à awarefirst que j'ai forcément du croiser).

joli retour :)

hihi je sens que je vais me floquer un t-shirt "France Retrogaming User" pour les sorties brocantes^^
si je l'avais vu le circuit mario kart j'aurai surement craqué :roll: :whistl: :mrgreen:
#260534 par Masterlord
17 Nov 2014, 23:22
Le team buddies promo. :shock:
Je ne savais même pas que ça existait les version promo pour les jeux PS.

gwarolth a écrit:
Tidibiko a écrit:Pour l'anecdote, et étant exceptionnellement dans le gard ce week-end, j'ai trouvé les 3 jeux PSOne aux puces du parking de Géant de Nîmes ( ;) à gwarolth et à awarefirst que j'ai forcément du croiser).

joli retour :)

hihi je sens que je vais me floquer un t-shirt "France Retrogaming User" pour les sorties brocantes^^
si je l'avais vu le circuit mario kart j'aurai surement craqué :roll: :whistl: :mrgreen:

Trop voyant, yu vas faire courir tu les gars qui cherchent du JV autour de toi. :?
Faut un truc un peu plus discret, genre on s'attache un ruban rose autour du pénis (pas trop serré par contre). :D
#260536 par gwarolth
17 Nov 2014, 23:27
deja avec le t-shirt en hiver je me sentais extreme mais là drapeau a l'air qui flote au vent je le sens mal^^ca va etre dur de hisser les couleurs :p et pas sur que ça amene plus d'achat non plus^^
#260576 par Lloz07
18 Nov 2014, 12:30
Masterlord a écrit:Le team buddies promo. :shock:
Je ne savais même pas que ça existait les version promo pour les jeux PS.

Sisi ça existe, j'en ai moi même un petit tas récupéré l'année dernière :wink:

Tous ceux que j'ai ou pu voir jusqu'ici sont des disques noirs, dans des boitiers slim transparents et ont l'équivalent de la jaquette avant et la jaquette arrière de présents (pas de notice), mais sans code barre et avec la mention "For display purposes only".

Je mets des photos histoire de mieux illustrer mon propos :

Image
Image
Image

A noter que sur PS2, on trouve des boitiers cristal de ce genre, mais aussi de vraies boites PS2 (dépourvues de notices il me semble...).
#260667 par Cobra
18 Nov 2014, 20:06
Tidibiko a écrit:Bonsoir à tous :)

Voici mes trouvailles de ce dimanche 16 Novembre 2014 !:

Image

- un circuit Carrera Mario Kart Ds (pour mon petit bonhomme :) );

- LEGO Harry Potter sur DS (qui tombe à point nommé puisque je débute une collection de jeux LEGO sur DS et 3DS pour Ptitidi);

et enfin 3 jeux PSOne (et non des moindres! ^^ ) en version promo : Mr Driller, Vib ribbon et Team Buddies.

Pour l'anecdote, et étant exceptionnellement dans le gard ce week-end, j'ai trouvé les 3 jeux PSOne aux puces du parking de Géant de Nîmes ( ;) à gwarolth et à awarefirst que j'ai forcément du croiser).

sympa le retour et le circuit et vachement bien, je l'ai 2 fois juste pour la collec de jouet ^^ (fais attention les pipions blanc pour les rails de sécurité et le pipions noir pour le maintien des plaques du circuit sont plutôt fragile)
#260844 par Mario86
20 Nov 2014, 00:15
Pour les jeux PS1 en version black disc, ma femme en a quelques-uns dans sa collection. Là aussi, pas des moindres, que des promos de jeux pas courants et/ou cotés: Klonoa, Cardinal Syn, Kula World, Devil Dice et FFVII :lol:
#260979 par anachronox
20 Nov 2014, 16:46
Je possède également un jeu version Promo Black-disc : legend of dragoon. Acheté sur le net sans savoir que c'était une version promo, c'est à la réception que je me suis dis qu'il y avait un truc pas normal ^^
#261192 par Mario86
21 Nov 2014, 13:29
Il a un artwork?

Car le FFVII black disc, ce sont trois disques promo dans un boîtier double sans le moindre "insert".
#261505 par becks32
23 Nov 2014, 11:46
chopper dans une bourse aux jouets!

Image