j'ai pas tout regarder mais déjà le mec n'y connait rien en impression, quand il regarde la boite de MMX il dit : c'est même pas de la quadri ... Connard bien sûr que si que c'est de la quadri pauvre con, tu crois qu'il imprime en RVB... déjà quand je vois ça, ça me fait sortir de mes gonds, ensuite il parle de rainurage... si tu veux plier propre, pas besoin de rainurage, tu peux le faire à la main avec des outils qui te donne exactement le même résultat, donc il fait son petit tour de magie, bah je vais vous dire avec quoi il le fait c'est ça

.
Un plioir en Os... qui reproduit le même principe que le rainurage.
Le logo Nintendo Seal of Quality brillant comme il le dit si bien est en pantone, donc ça veut dire que en plus des 4 passages pour les 4 couleurs, il faut un cinquième passage pour cet élément Pantone, donc déjà son devis ne tient pas puisqu'il ne fait état que d'une impression quadri, donc son seal of quality sera aussi terne que ceux qu'il critique
Enfin pour démonter tout son blabla de merde... c'est bien beau de faire imprimer, mais faut façonner, alors tu peux te faire chier à façonner à la main et coller à la main, mais ça vaudra jamais le travail d'un vrai façonneur en imprimerie.
Bref, j'ai pas envie d'en parler ça m'énerve déjà rien que de l'entendre débiter de la merde sur les principes d'impressions dont il ne maîtrise visiblement rien... Par contre ce qui m'énerve encore plus c'est que ce mec doit être vraiment pas très loin et de ma région, car l'Ormont c'est une imprimerie avec laquelle mon ancienne agence de pub a déjà bossé et c'est dans les Vosges.
enfin, il te parle de couleur original blablabla, toute façon c'est bien simple à moins d'avoir un fichier source original de chez Nintendo, je vois pas comment tu peux retrouver exactement les mêmes teintes... a moins de mater un original à la loupe et de calculer les écartement entre les points de CMJN pour retrouver la teinte exacte.
Bref vidéo de merde et j'aime pas du tout le ton de ce mec. Et comme il dit ce sera que des rééditions, donc ça ne reste pas des originales, donc ce n'est pas d'époque point barre, l'aspect collection passe aussi par le côté d'époque de l'objet.
Bref, vendre des boites qui utilise des artworks sous licence, ça reste illégal...