rezga55 a écrit:Surtout qu'il doit en avoir des dizaines à la maison vu son lieu de travail ^^
C'est ce que je me suis demandé quand j'ai vu le "UGC + nom de la ville" sur le carton dans lequel il l'avait emballé

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
rezga55 a écrit:Surtout qu'il doit en avoir des dizaines à la maison vu son lieu de travail ^^
Lloz07 a écrit:En vintage aussi Bud coûte la peau du cul?
clioman2 a écrit:Je serais curieux d'avoir une photo de famille avec toutes tes dernières rentrées...
gwarolth a écrit:waow j'avais pas eu vent de cette expo(qui aurait été trop loin de toute facon...) le bouquin doit etre trés trés sympa !!! (un micro retour rapide? ^^)
@beck32 : ouiii need de voir tout çameme si je suis plus sur du vintage fr ca doit valoir le coup d'oeil
Tanuki-San a écrit:Cte classe le catalogue, je serais à Paris ce week end, je serais bien allé à l'expo mais j'aurais pas le temps et on est que 2 sur 6 à être tentés...
Le catalogue est il dispo même sans faire l'expo ? (shop au grand palais)
reimmstein a écrit:J'ai trouvé un superbe Bub en peluche pour le premier noël de mon neveu(bon celui-là est un peu abîmé du coup je vais me le garder et lui en offrir un autre
)
Mario86 a écrit:Merci Dunn pour cet objet dont je rêvais depuis longtemps
Je sais pas encore où je vais l'afficher mais je trouverai!
becks32 a écrit:bon vu que j'ai un bon budget de ma mere pour mes 30 ans je complete mes saint seiya vintage qui coutent chers...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités