Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#260404 par Lloz07
17 Nov 2014, 10:46
C'est pour éviter ce genre de conneries que je n'achète presque plus rien sur le net, hormis ici :wink:

Quel magnifique cas de mauvaise foi gratuite tout de même! :lol:
#260469 par corben29
17 Nov 2014, 16:50
il faut aussi savoir que ebay peut d'office te supprimer une évaluation négative non justifiée. c'est ce qui m'est arrivé. un acheteur mal luné a du me mettre une évaluation négative. je ne l'avais même pas vue tellement je ne me soucie pas de ce genre de trucs ni sur ebay ni sur les forums d'ailleurs. je fais conscienceusement mon truc et cela me suffit. Ebay m'a envoyé un mail en me disant qu'ils avaient supprimé d'office l'évaluation négative injustifiée.

Pour l'état, les gens veulent gratter une pièce et ils cachent des détails pour que les enchères soient le plus haut possible.

coup de gueule personnel contre easy cash : j'ai essayé d'acheter par correspondance différents jeux. résultat : 2 commandes annulées parce que les jeux affichés comme en stock n'étaient en réalité pas disponibles.

je t'assure. quels branquignoles ceux-là.
#260522 par Masterlord
17 Nov 2014, 21:16
Coup de gueule contre SCEE, cette bande d'enfoirés (en plus d'être incompétent).

Pendant deux semaines ils font une assez conséquente réduction (baisse de 2/3 du prix) sur Castlevania : The Dracula X Chronicles, un jeu dématérialisé PSP qui n'était pas compatible PS Vita en Europe (pas de soucis pour le store US et le store JAP bien entendu), les personnes intéressées (dont moi) bien entendu gueulent sur les forums pour qu'il passe compatible Vita car des personnes achetant des jeux démats sur PSP en 2014 il ne doit pas y en avoir beaucoup, aucune réponse de leur part. Du coup difficile de savoir si on passe à la caisse dans l'espoir de pouvoir y jouer un jour avec le risque de jeter du fric dans le vent ou si on s'abstient. Perso je me suis abstenu car j'ai déjà le jeu en physique donc ça me faisait chier de jeter du fric sans une certaine confirmation de la part de SCEE que le jeu sera dans un futur plus ou moins proche compatible PS Vita.

Et maintenant que le jeu repasse à plein tarif qu'est ce que je vois, il est maintenant compatible Vita !? Si ça c'est pas du foutage de gueule !
#260755 par ledenezvert
19 Nov 2014, 15:30
Polop !!

Coup de gueule contre mon frigo/congel qui est en train de me lâcher alors qu'il a à peine 5 ans :x Déjà que je suis frais sur frais depuis cet été entre des réparations de bagnole et de canalisations et que j'ai encore d'autres travaux de prévus dans un avenir +/- proche, je n'ai vraiment pas besoin d'avoir 500/600/700€ à foutre dans un putain de frigo/congel en ce moment :roll:
#260764 par RyoXYZ
19 Nov 2014, 16:46
ledenezvert a écrit:Polop !!

Coup de gueule contre mon frigo/congel qui est en train de me lâcher alors qu'il a à peine 5 ans :x Déjà que je suis frais sur frais depuis cet été entre des réparations de bagnole et de canalisations et que j'ai encore d'autres travaux de prévus dans un avenir +/- proche, je n'ai vraiment pas besoin d'avoir 500/600/700€ à foutre dans un putain de frigo/congel en ce moment :roll:

On se dit toujours que ça lâche au mauvais moment, mais quand on y réfléchi, y a jamais de bon moment pour que ça lâche un frigo ;)
#260765 par Parodius
19 Nov 2014, 16:52
Y'a 30 ans un frigo durait presque une vie... Maintenant les frigo c'est comme les imprimantes, tout les 3, 4 ans ça fini a la déchetterie... Obsolescence programmée tout ça...
#260773 par anonyme26
19 Nov 2014, 17:06
Parodius a écrit:Y'a 30 ans un frigo durait presque une vie... Maintenant les frigo c'est comme les imprimantes, tout les 3, 4 ans ça fini a la déchetterie... Obsolescence programmée tout ça...

peut être pas autant mais c'est sûr que c'est plus comme avant, je connais des amis qui ont un frigo récupéré chez le grand mère, le truc à 30 ans et il fatigue pas du tout, le joint a été changé quelques fois mais sinon une vraie montre suisse. De nos jours c'est plutôt 10 ans un frigo avec de la chance, je crois les doigts le mien à 4 ans et aucun signe de fatigue, bon c'est un Whirlpool :/ j'espère que ça compte
#260776 par ledenezvert
19 Nov 2014, 17:17
Polop !!

@Ryo : le meilleur moment c'est quand tu as d'la thune à foutre dedans et pas ailleurs !

@ReZ : le frigo de mes parents doit bien avoir 40 ans et tourne encore très bien. Et le frigo que je risque fortement de changer est un Whirlpool... Des fois, la marque ça ne veut rien dire :?
#260777 par anonyme26
19 Nov 2014, 17:26
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Ryo : le meilleur moment c'est quand tu as d'la thune à foutre dedans et pas ailleurs !

@ReZ : le frigo de mes parents doit bien avoir 40 ans et tourne encore très bien. Et le frigo que je risque fortement de changer est un Whirlpool... Des fois, la marque ça ne veut rien dire :?

:/ oui bizarre, mon pote qui bosse qui est directeur d'une franchise But me dit souvent qu'il a quand même très peu de retour Whirlpool par rapport à d'autres marques. Mais je suis un peu comme toi, pour moi la marque ça veut plus dire grand chose, c'est devenu minime dans mes critères d'achats même si j'y fais toujours un peu attention, je ne me jette plus sur la marque en priorité.

Juste par curiosité, tu peux me faire une photo de ton frigo... en priant pour que ce soit pas le même modèle que le mien :p
#260815 par ledenezvert
19 Nov 2014, 20:03
Polop !!

Alors là je comprends plus rien, maintenant mon frigo tourne à nouveau sans que je ne fasse rien (je l'avais relancé cet aprèm, et il s'était arrêté au bout de même pas 2h sans être spécialement froid). Peut-être que le nettoyage + dégivrage complet a mis + de temps que prévu à agir dans les tuyaux ?? Bon j'attends qq jours histoire de voir s'il est reparti comme en '40 avant de crier victoire et de remplir à nouveau le congel. Wait & see read :roll:
#260826 par maniribeira
19 Nov 2014, 21:40
moi il m'est arrivé le meme truc: je venais d'emmenager dans ma nouvelle maison, avec mon vieux congel.Bon, je me dis "allez tout est nouveau tout est beau, je vais remplir ce congel comme il se doit".Je dévalise le rayon surg de mon hyper, je remplis mon congel et 48 heures plus tard il me lache....sans que je m'en rende compte de suite....adieu mes belles glaces toutes fondues et mes beaux cheeseburger industriels!et moi il était foutu pour de bon.
Chez nous en lorraine à partir de novembre on peut mettre les surgelés sur la terasse, ca dégele pas jusqu'en mai dans ce pays
#260827 par Tanuki-San
19 Nov 2014, 21:43
Mon frigo Whirlpool date de 10 ans et donne des signes de fatigues depuis quelques temps !!
Quand j'ouvre la porte, la lumière clignote en rythme avec le bip et le ventilo !
Fait chier !
#260833 par corben29
19 Nov 2014, 22:45
Masterlord a écrit:Coup de gueule contre SCEE, cette bande d'enfoirés (en plus d'être incompétent).

Pendant deux semaines ils font une assez conséquente réduction (baisse de 2/3 du prix) sur Castlevania : The Dracula X Chronicles, un jeu dématérialisé PSP qui n'était pas compatible PS Vita en Europe (pas de soucis pour le store US et le store JAP bien entendu), les personnes intéressées (dont moi) bien entendu gueulent sur les forums pour qu'il passe compatible Vita car des personnes achetant des jeux démats sur PSP en 2014 il ne doit pas y en avoir beaucoup, aucune réponse de leur part. Du coup difficile de savoir si on passe à la caisse dans l'espoir de pouvoir y jouer un jour avec le risque de jeter du fric dans le vent ou si on s'abstient. Perso je me suis abstenu car j'ai déjà le jeu en physique donc ça me faisait chier de jeter du fric sans une certaine confirmation de la part de SCEE que le jeu sera dans un futur plus ou moins proche compatible PS Vita.

Et maintenant que le jeu repasse à plein tarif qu'est ce que je vois, il est maintenant compatible Vita !? Si ça c'est pas du foutage de gueule !

oh la technique de rat. pour gratter 4 sous ils sont prêts à se mettre à dos leurs plus fidèles consommateurs. jouer sur le flou pour que les acheteurs ne sachent pas que faire et payent plus cher à la fin, c'est minable