Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#260704 par Bouli
19 Nov 2014, 08:31
Merci à Skate, Dimahoo, et Dams d'avoir évoqué ces BTA que je ne connaissais pas ! Ils ont l'air supers, surtout Violent Storm, pour l'ambiance.
#260705 par reimmstein
19 Nov 2014, 08:34
Acerbatus a écrit:Au fait j ai appris qu il y avait eu un portage de Ninja Gaiden sur Pc engine. Est ce quelqu un y a déjà joué car j aimerai savoir si c est un béat thème aller ou un action plate-forme.

Plutôt action / plate-forme http://pcengine.co.uk/HTML_Games/Ninja_Ryukenden.htm

Essaye le en ému pour te faire une idée ;)

becks32 a écrit: :lol: :lol: il est pas seul...

Shhhh le spoile pas :D Y'a certains passages malsains ouaip mais globalement j'ai pas ressenti la peur que j'ai eu en jouant à Outlast. A partir du moment où t'as plein d'armes, le sentiment de vulnérabilité chute fortement...
#260729 par Skate
19 Nov 2014, 12:39
ouais enfin quand t'as plein d'arme mais zéro bastos à mettre dedans, t'es pas plus avancé :lol:

@Bouli : tiens, cadeau rien que pour toi (et un peu les autres aussi) ;) :

http://www.racketboy.com/retro/the-best ... eat-em-ups

@Becks : merci, je me sens moins seul :lol:

bon du coup j'en suis au chapitre 9 maintenant.

ce clin d'oeil à
RE
n'empêche :lol: :lol:
#260733 par Dams
19 Nov 2014, 13:07
Je vous rajouterai plein de jeu arcade un peu obscur :) Certains valent clairement le détour !
#260767 par Acerbatus
19 Nov 2014, 16:57
Merci Rem. D après ce que tu m as envoyé ça a l'air d être un portage de la version Nes. Il faut que je l essaie rien que pouvoir les musiques qui était dej excellent sur N'es alors sur Pc engine....
#260800 par becks32
19 Nov 2014, 18:44
bon je continue tranquillou luigi's mansion sur GC j'ai récupérer l’élément feu la
#260813 par Gr1cheux
19 Nov 2014, 19:55
J'ai fini le premier manoir sur Luigi's Mansion, c'est vraiment pas compliqué... Mais celui débloqué apres pique un peu plus ! :mrgreen:

Sinon commencé Mario Sunshine aussi, quel plaisir ! :twisted:
#260834 par cryptus
19 Nov 2014, 23:19
Fini Final Soldier sur PCE pour la seconde fois. le dernier stage décolle la rétine...

Et je sais qu''il y a un petit Super Star Soldier qui m'attend quelque part à l'autre bout du monde et qui bientôt sera mien ! :D
#260843 par Skate
20 Nov 2014, 00:09
Yosh!

encore et toujours sur the Evil Within. je débute le chapitre 13. toujours aussi bon, mais là où j'en suis, ça tourne clairement plus à l'action. espérons que ça ne va pas faire comme Dead Space premier du nom et finir en grande pluie de balles :whistl:
#260895 par takopix
20 Nov 2014, 11:47
J'ai fini avant hier soir The Evil Within. Bien sympatoch, la fin un peu freestyle par moment mais cool cool.
J'ai fini SuperSmash sur 3DS (enfin fini, j'ai tous les perso et pas mal de défis)
Je joue au dernier Call of Duty et je suis sur Assassin's Creed Unity (hier, méchant bug de collision qui m'a forcé à relancer ma partie)
Je dois continuer Kirby sur 3DS !
#261099 par nicolabong
21 Nov 2014, 00:46
Ayant eu une Xbox 360 je me suis acheté un petit jeu dans un cash pour tester la console (et n'ayant pas trouvé de shmup) : Driver San Francisco.

Beh franchement, c'est vraiment pas mal pour un jeu pas très cher (en occasion j'entends), vraiment dans la lignée des premiers Driver (1 et 2 sur PS). Je l'ai fini à 100% et j'ai retrouvé le gameplay des missions des premiers opus, avec un même temps un petit coté Need For Speed pendant les phases de poursuites. Graphiquement, c'est vraiment plus beau que sur PS1 (narmol hein?!), et vraiment accessible à tous.

Le seul truc que je trouve pas cool (je parle d'un point de vue de maniaque), c'est qu'en ayant fini le jeu à 100%, on obtienne que 700G sur les 1000 dispo, parce que le reste se gagne en online... Nul donc. À voir si tous les jeux Xbox 360 sont comme ça.
#261102 par Masterlord
21 Nov 2014, 00:54
nicolabong a écrit:Le seul truc que je trouve pas cool (je parle d'un point de vue de maniaque), c'est qu'en ayant fini le jeu à 100%, on obtienne que 700G sur les 1000 dispo, parce que le reste se gagne en online... Nul donc. À voir si tous les jeux Xbox 360 sont comme ça.

Le pire c'est quand il y a des DLC. :mrgreen:
Et le pire du pire c'est les DLC online. :whistl:

Une vrai torture quand t'aime bien avoir le 100%. :whistl: