Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#260657 par Mik3
18 Nov 2014, 19:34
La note est genial :
"Catalogue de la première vente aux enchères publiques de jeux vidéos au monde ayant eu lieu à
Paris le 13 juin 2013. Pièce historique.
"

On est plus dans la collection, on entre dans l'Histoire maintenant :lol:
#260660 par anonyme26
18 Nov 2014, 19:46
Mik3 a écrit:La note est genial :
"Catalogue de la première vente aux enchères publiques de jeux vidéos au monde ayant eu lieu à
"

ouais le caca que j'ai fait hier appartient aussi à l'histoire, au passé, naguère, jadis tout ça
#260662 par Gr1cheux
18 Nov 2014, 19:50
C'est normal que les coins du Mario 25th anniversaire soit abimés si il est censé être neuf ? :roll:
#260664 par becks32
18 Nov 2014, 19:55
Jybé a écrit:
becks32 a écrit:
Jybé a écrit:Allez ... C'est @becks qui vend sa collection ? ;)
http://www.ebay.com/itm/261665744309

Plus sérieusement, on sent la passion du ratisseur !

Méchant va!faudrais que je retrouve mon bar nes et Snes si j'avais su je l'aurais vendu 10 000

J'avais peur de me planter, mais c'est bien toi qui avait posté un mur de NES !

regarde j'ai retrouver la photo!!

Image
#260666 par reimmstein
18 Nov 2014, 20:01
Oh un muret tout au plus ^^" (ça fait un paquet de machines :lol:)
#260668 par Tycoul44
18 Nov 2014, 20:10
rezga55 a écrit:
Mik3 a écrit:La note est genial :
"

ouais le caca que j'ai fait hier appartient aussi à l'histoire, au passé, naguère, jadis tout ça

J'étais à la vente, j'ai piqué tout les rouleaux de péqu des chiottes de millon, c'est mon plan d'épargne pour la retraite. J'ai prévu de vendre une feuille de péqu par mois sur ebay ça me fera un bon complément de revenu.

Le plus triste dans cette histoire c'est les acheteurs.
#260669 par Cobra
18 Nov 2014, 20:11
euh ôter moi d'un doute mais ceux dont vous parlez, ce sont bien des mecs qui écume les broc et qui revendent leurs "trouvailles" a prix d'or
#260678 par takopix
18 Nov 2014, 20:58
rooh mais c'est quoi ces prix ?? on croyait les fausses annonces du bon coin
#260700 par Arvester
19 Nov 2014, 00:35
Jybé a écrit:
gwarolth a écrit:je suppose que je vous apprends rien mais vous avez entendu parler de Retroction?
et du fait que le 28 novembre ils font une enorme vente a lyon,bon parfois a des prix abusé(ne serais ce qu'au niveau des estimations)mais y a de super belles choses a voir !!
faut utiliser le moteur de recherche pour en voir plus http://retroction.wordpress.com/

Ils vendent même le catalogue de la vente Million ... Rien que ça montre bien que ce sont de vrais enflures !

Ils se sont fait jeter de partout, sur Gamoo ça a tourné au lynchage en règle, pareil sur Neo-Arcadia :roll:
#260717 par gwarolth
19 Nov 2014, 11:24
ce qui me fait plaisir c'est de voir que je suis pas completement fou au niveau des tarifs^^ , étant un noob dans ma collection j'ai pas encore vraiment cherché les pieces dites rares j'en suis encore a remplir les vides faciles a combler.(et donc pas cher hihi^^)

hihi bande de blazés :wink: :lol: ca m'a donné des idées perso,j'y ai vu des articles trés sympa dont une partie trouvable assez facilement ailleurs bien moins cher (je songe par exemple au mario world wii spé 25eme anniv ) bref pour les yeux j'ai bien aimé le catalogue :)
aprés on est d'accord je leur filerais pas un centime,je pond pas encore des billets :mrgreen: :mrgreen:

@becks32 :
sympa ton petit muret :D tu comptes le jointer avec des jeux et faire une finition package? :mrgreen:
#260726 par anonyme26
19 Nov 2014, 12:29
non mais la 3DS pikachu estimée à 400 euros... pas une seule vente finie sur ebay à plus de 290 euros ... depuis des semaines, faut arrêter la fumette là
#260734 par Skate
19 Nov 2014, 13:08
juste quand même : le coup de la vente du catalogue de Millon est une blague, une boutade, a joke quoi. certes pas du meilleur goût, mais une blague quand même.

malheureusement, s'il n'y avait que ça qui était une blague... 120€ le pack windwaker hd collector. pouet.

comme l'a dit Arvester, ils se sont fait jeter de partout sur les forums où l'annonce de la vente a été postée.

c'est con, parce que là dedans ils ont les deux zelda sur 64 sous blister. mais pour le coup je ne sais pas à combien ils sont censés partir normalement.
#260747 par anonyme26
19 Nov 2014, 14:37
à la limite le wind waker à 120 euros ça me choque pas trop, il s'échange à 100 euros sur ebay, toute façon c'est devenu n'importe quoi, comme je le disais sur twitter avec d'autres personnes, même le marché des TV cathodique se retrouve gangréné par ses "businessman" du rétro gamig. Je vois fleurir partout des annonces pour des Trinitrons à 50/60/70/80 euros avec en gros dans la description "IDEAL POUR LE RETROGAMING" "RARE" etc... et je vous parle même pas des PVM, j'ai raté un pvm dimanche à 40 euros, le mec l'a vendu à un autre gars... je l'ai retrouvé le lendemain matin à 160 euros avec dans la description "IDEAL POUR LE RETROGAMING" blablla alors que à la base le mec l'a racheté à un gars qui le vendait pour se débarasser...

bref je vous laisse, j'arrête pas de vomir tellement tout ça me dégoûte
#260749 par Alex Redfield
19 Nov 2014, 14:39
Me fais marrer cette vente. Je voulais aller y faire un tour vu que j'habite pas loin mais bon :lol: .
L'annonce a été faite il y a déjà pas mal de temps sur le site des commissaires priseurs (interencheres.fr). Vous y retrouverez d'ailleurs tous les lots présents.

Les prix fumés feront tout capoter :twisted: et je pense que cette vente ne sera pas rentable si les prix ne baissent pas par rapport aux estims^^.
Je sais c'est un peu méchant de ma part, mais j'adore l'idée de copier Minouche (organisateur premiere vente de JV) pour se faire de la pub. En effet le magasin Gamespirit (basé à Lyon) collabore pour cette vente et mets donc entre guillemets sa réputation en jeu... J'ai envie de dire tocard, à trop creusé dans le filon on l'épuise. Et je viendrais acheter le fonds de stock lors de la vente aux enchères judiciaire après saisi de la part du fisc :twisted: .