Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#260382 par becks32
17 Nov 2014, 02:22
reimmstein a écrit:En fait becks c'est sa femme qui lui a monté 90% de sa collection :whistl:

pas faux!!entre LBC c'est copain et copine sont frere en brocantes et autres :? 75% oui

Gr1cheux a écrit:
Guryushika a écrit:
becks32 a écrit:ca me fais chier de revendre un cadeau :?

Donne-le alors.

Hahaha !! Pas mieux ! :lol:

Becks, le mec qui a le plus de chance sur le forum quoi... J'ai trouvé personne autour de moi qui me file des jeux ou autres... :roll:

je me pleins pas surtout ces temps ci
#260424 par Mario86
17 Nov 2014, 12:44
becks32 a écrit:par conte j'ai deja ce pack en meilleur état mais ca me fais chier de revendre un cadeau :?

Dans ce cas garde-le et revends celui en meilleur état :whistl:

rezga55 a écrit:Propre la découpe, c'est un switch de FFMAN ou pas ? en tout cas la découpe lui ressemble bien, net et sans bavure

Oui, c'était une SNES d'un de mes packs, que j'ai faite modifier par FF pour benc dans le cadre d'un échange. ;)
#260427 par becks32
17 Nov 2014, 12:52
bon les gars comme tout le monde sais mon cash fait des prix de ouf!!!meme si je ne peux dire le prix c'est comment dire :shock: :shock: :shock:

Image

gentux et awarefirst le connaisse :lol:
#260439 par benc
17 Nov 2014, 13:13
rezga55 a écrit:Propre la découpe, c'est un switch de FFMAN ou pas ? en tout cas la découpe lui ressemble bien, net et sans bavure

Oui, j’ai oublié de le préciser :oops:

Merci à lui et à Mario pour l'échange.
#260532 par corben29
17 Nov 2014, 23:21
retour de ce soir. ce retour me réjouit et me désole à la fois.

réjoui parce que c'est quand même un beau lot surtout acheté à une non collectionneuse
désolé parce que dans la famille c'est j'enlève les étiquettes en déchirant tout. même la carte du zelda est en partie déchirée.

Image
#260539 par corben29
17 Nov 2014, 23:47
si elle a morflé à l'arrière
#260551 par Guryushika
18 Nov 2014, 06:02
corben29 a écrit:retour de ce soir. ce retour me réjouit et me désole à la fois.

réjoui parce que c'est quand même un beau lot surtout acheté à une non collectionneuse
désolé parce que dans la famille c'est j'enlève les étiquettes en déchirant tout. même la carte du zelda est en partie déchirée.

Image

C'est avec ce genre de retour que tu devines que la mère travaille dans un salon d'épilation.
#260554 par corben29
18 Nov 2014, 08:57
lol ici c'est plutôt abattoir de volailles, il faut toujours déplumer, c'est plus ou moins pareil
#260632 par awarefirst
18 Nov 2014, 17:47
Salut salut

Aujourd'hui au menu ^^

Un pack MD sur LBC, super bon état je suis happy. Vendu par un dame très sympa en plus.

Image

Image

Des fois sur Priceminister, il faut bien regarder les annonces et lire entre les lignes ^^

Image

Et l'échange avec Jybé :mrgreen: . Notez au passage que les prix sur les étiquettes proviennent de chez Jybé, donc nous sommes fasse un cas d'autotroll :lol:

Image

Image
#260640 par corben29
18 Nov 2014, 18:23
du sega. le silent scope, j'ai adoré.