Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#260456 par Gunpei
17 Nov 2014, 15:18
T'inquiètes, je le prenais plutôt très bien en fait :wink: !

C'est que je n'avais absolument pas capter que vous parliez du câble. Concernant l'embout, je crois qu'il n'y a aucun doute là dessus :
Image

C'est la péritel (d'une épaisseur impressionnante au niveau du câble) et toutes la documentation à l'intérieur de la boite + le cd de démo (quasi neuf) qui ont fait de m'intéresser à cette ps1... et quand j'ai vu les fiches rca à l'arrière en rangeant la console dans la boite... c'est ce qui m'a décidé de la prendre :wink: .

Par contre je ne connais pas le topic de partage "Si ça peut intéresser certains". Où se trouve-t-il? :?
#260464 par corben29
17 Nov 2014, 16:05
Gunpei a écrit:Par contre je ne connais pas le topic de partage "Si ça peut intéresser certains". Où se trouve-t-il? :?

dans le marché
#260466 par Gunpei
17 Nov 2014, 16:13
corben29 a écrit:
Gunpei a écrit:Par contre je ne connais pas le topic de partage "Si ça peut intéresser certains". Où se trouve-t-il? :?

dans le marché

C'est pour ça que je ne peux pas le voir alors :mrgreen: !
#260467 par becks32
17 Nov 2014, 16:13
Gunpei a écrit:T'inquiètes, je le prenais plutôt très bien en fait :wink: !

C'est que je n'avais absolument pas capter que vous parliez du câble. Concernant l'embout, je crois qu'il n'y a aucun doute là dessus :
Image

C'est la péritel (d'une épaisseur impressionnante au niveau du câble) et toutes la documentation à l'intérieur de la boite + le cd de démo (quasi neuf) qui ont fait de m'intéresser à cette ps1... et quand j'ai vu les fiches rca à l'arrière en rangeant la console dans la boite... c'est ce qui m'a décidé de la prendre :wink: .

Par contre je ne connais pas le topic de partage "Si ça peut intéresser certains". Où se trouve-t-il? :?

Me tarde de voir tes ventes sur le marché
#260468 par Masterlord
17 Nov 2014, 16:33
Gunpei a écrit:
corben29 a écrit:

dans le marché

C'est pour ça que je ne peux pas le voir alors :mrgreen: !

Ah bah du coup je comprends mieux ton incompréhension. :)

Sinon je ne doutais pas de l'officialité de ton câble, généralement quand quelqu'un dit qu'il a rentré un câble officiel c'est qu'il a justement remarqué le logo du constructeur dessus. Néanmoins la photo enlève tout doute en effet (et me fout un petit coup au passage faut bien l'avouer :mrgreen: ). :wink:

Enfin, il y a une semaine je voyais enfin une photo du dit câble dont je doutais encore de l’existence ne l'ayant jamais vu nulle part, maintenant deux personnes le rentrent, je perds pas espoir de le trouver à mon tour. :D
#260476 par Mario86
17 Nov 2014, 17:12
Gunpei a écrit:C'est pour ça que je ne peux pas le voir alors :mrgreen: !

Donc en plus d'être un des contributeurs les plus réguliers et intéressants de ce forum, tu as cumulé largement ce qu'il faut de messages et d'ancienneté mais n'as jamais demandé ton accès au marché.

Un membre exemplaire comme toi, c'est un peu le rêve de tout admin de forum... 8)
#260478 par clioman2
17 Nov 2014, 17:28
Mario86 a écrit:

Donc en plus d'être un des contributeurs les plus réguliers et intéressants de ce forum, tu as cumulé largement ce qu'il faut de messages et d'ancienneté mais n'as jamais demandé ton accès au marché.

Un membre exemplaire comme toi, c'est un peu le rêve de tout admin de forum... 8)

En même temps chez nous c'est très commun:
Regardes Guryu, ils n'a pas accès au marché même s'il est modo... :whistl: :mrgreen:
#260479 par Mario86
17 Nov 2014, 17:29
clioman2 a écrit:Regardes Guryu, ils n'a pas accès au marché même s'il est modo... :whistl: :mrgreen:

J'ai pas compris la blague (vu qu'il m'y a vendu des trucs récemment). :?:
#260480 par corben29
17 Nov 2014, 17:48
Mario86 a écrit:

le marché ce n'est pas sale. en quoi ne pas demander son accès au marché est positif, sauf si j'ai mal compris ta phrase. je ne comprends pas. pour moi ce n'est ni positif ni négatif. c'est un choix.
#260481 par anonyme26
17 Nov 2014, 18:08
corben29 a écrit:
Mario86 a écrit:

le marché ce n'est pas sale. en quoi ne pas demander son accès au marché est positif, sauf si j'ai mal compris ta phrase. je ne comprends pas. pour moi ce n'est ni positif ni négatif. c'est un choix.

il existe encore des personnes juste là pour partager et pas pour achetez vendre :) c'est tout. Mais bon le marché c'est tout un débat sur FR depuis quelques années ^^. après faut savoir que une section ou il y a de l'achat vente sur un forum c'est très compliqué à gérer et surtout il faut responsabilisé les gens et c'est pas évident ;) Mario sait très bien de quoi je parle, lui étant modo sur JV dans la section petites annonces ^^ faut le vivre au quotidien pour comprendre cette remarque :)

Sinon Mario t'es nul, c'est une boutade, second degrés tout ça ;)
#260487 par corben29
17 Nov 2014, 18:24
en même temps pour faire une collection, à un moment il faut bien acheter. je préfère acheter sur un forum entre gens de confiance que sur toute autre plateforme. tu ne peux pas partager si tu n'as rien.

j'imagine qu'être modo sur JV dans la section petites annonces doit faire appréhender la question de façon différente
#260488 par anonyme26
17 Nov 2014, 18:34
corben29 a écrit:en même temps pour faire une collection, à un moment il faut bien acheter. je préfère acheter sur un forum entre gens de confiance que sur toute autre plateforme. tu ne peux pas partager si tu n'as rien.

j'imagine qu'être modo sur JV dans la section petites annonces doit faire appréhender la question de façon différente

bof oui est non, comment faisait les collectionneurs avant internet (pas que de jv je parle du collectionneur en regle général) internet simplifie et permet d'étendre ta zone de recherche certes, mais en aucun cas se priver des forums pour constitué une collection c'est un handicap, c'est autre débat que je ne menerais pas ici car c'est pas le bon endroit mais pour ma part à peine 10% de ma collection provient de achat sur des forums, beaucoup vient d'ebay, d'accumulation sur les années et de brocante.

Et perso acheter sur des forums c'est beaucoup moins évident que via des plateforme plus sécurisées, quand tu es rompu à l 'exercice ça va, mais perso j'ai déjà eu de sacrés déconvenues, une seule ici assez mineure, mais beaucoup sur d'autres forums.
#260505 par Gunpei
17 Nov 2014, 19:43
en réponse aux derniers messages pour éviter le hors sujet : viewtopic.php?f=21&t=64024&p=260504#p260504
#260514 par XavArcade
17 Nov 2014, 20:22
Gunpei a écrit:En plus de fonctionner parfaitement (plutôt rare pour ce modèle 19 ans après), il y avait deux manettes en excellent état et le câble péritel officiel :D .

Image

Image
Image

Est-ce vraiment le câble officiel de la 1002 ? Je ne pense pas. :wink:

J'ai acheté ma ps1 à sa sortie (la première ps1), et pour une fois, j'ai tout gardé.
Mon câble a des sorties mâles RGB des deux côtés.