Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#260307 par benc
16 Nov 2014, 18:04
Masterlord a écrit:Retour du jour

Image

C'est à la fois maigre et pas mal. ^^
J'ai laissé une Sega Pico, je me tâte à retourner la chercher en fin d'après midi, histoire de négocier comme un rat. :)

Je ne connaissais pas ce G&W, jolie trouvaille :D
#260311 par Tempus Fugit
16 Nov 2014, 18:57
benc a écrit:

Image

J'ai laissé une Sega Pico, je me tâte à retourner la chercher en fin d'après midi, histoire de négocier comme un rat. :)

Je ne connaissais pas ce G&W, jolie trouvaille :D

Bien joué, le Rain Shower est l'un des plus rare multiscreen.
Je ne connaissais pas non plus jusqu’à ce que j'en trouve un l'an dernier dans une bourse aux jouets.

Il a toutes ses petites plaques métalliques? Version en français ou en anglais?
#260327 par Gunpei
16 Nov 2014, 19:56

Image

C'est tout juste excellent quand même :whistl:

awarefirst a écrit:Bon ben pour moi à géant

Image

Sympa de trouver Joe and Mac en braderie.
#260339 par Masterlord
16 Nov 2014, 21:21
benc a écrit:Je ne connaissais pas ce G&W, jolie trouvaille :D

Je ne le connaissais pas non plus avant ce matin. :whistl:
Je le trouve pas facile par contre. :oops:

Tempus Fugit a écrit:Bien joué, le Rain Shower est l'un des plus rare multiscreen.
Je ne connaissais pas non plus jusqu’à ce que j'en trouve un l'an dernier dans une bourse aux jouets.

Trouvé dans une bourse au jouet aussi. :whistl:

Tempus Fugit a écrit:Il a toutes ses petites plaques métalliques? Version en français ou en anglais?

C'est toujours au sujet du G&W ? Parce qu'il n'a pas de plaque metalliques, hormis celle de devant, mais j'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose (ou alors je ne vois pas de quoi tu parles). :?
#260342 par Tempus Fugit
16 Nov 2014, 21:43
Masterlord a écrit:
benc a écrit:Je ne connaissais pas ce G&W, jolie trouvaille :D

Je ne le connaissais pas non plus avant ce matin. :whistl:
Je le trouve pas facile par contre. :oops:

Tempus Fugit a écrit:Bien joué, le Rain Shower est l'un des plus rare multiscreen.

Trouvé dans une bourse au jouet aussi. :whistl:

Tempus Fugit a écrit:Il a toutes ses petites plaques métalliques? Version en français ou en anglais?

C'est toujours au sujet du G&W ? Parce qu'il n'a pas de plaque metalliques, hormis celle de devant, mais j'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose (ou alors je ne vois pas de quoi tu parles). :?

Oui, dans le G&W, sous les écrans, autour des boutons tu a 2 petites plaques en métal blanches et bleues sur lesquelles sont inscrits les textes (textes qui sont généralement en anglais, ou, plus rare tout en français).
Ces petites plaques ont une fâcheuse tendance à se décoller avec le temps, d'où ma question sur leur présence.
#260350 par Masterlord
16 Nov 2014, 22:10
Ah ouais, j'avais pas capté que c'était en métal, je pensais que c'était du tout plastique à l'intérieur. Je pensais à des plaques brillantes comme le devant. :lol:
Non il y a tout je pense, en anglais par contre :

Image
#260376 par maniribeira
17 Nov 2014, 00:46
tres belle rentrée que ce rain shower, je le connaissais meme pas
#260400 par Gunpei
17 Nov 2014, 10:40
Après un dimanche matin bien particulier (viewtopic.php?f=133&t=41653&start=765#p260324), je ne suis pas mécontent de ce que j'ai trouvé.

Concernant la Playstation, habituellement je ne m'y attarde jamais sauf hier, car...
Les photos parleront d'elle même.

En plus de fonctionner parfaitement (plutôt rare pour ce modèle 19 ans après), il y avait deux manettes en excellent état et le câble péritel officiel :D .

Image

Image
Image
#260419 par becks32
17 Nov 2014, 11:47
Lloz07 a écrit:Master va finir par se tirer une balle à force! :lol:

c'est clair en voyant la photo j'ai penser a lui direct!
#260444 par Masterlord
17 Nov 2014, 14:04
Lloz07 a écrit:Master va finir par se tirer une balle à force! :lol:

Quand j'ai vu la photo je me suis dit putain, on se fout de ma gueule c'est pas possible. :lol:
Après aucune photo ne montre l'embout peut-être que c'est un traquenard monté par Gunpei, on a déjà vu ce dont il est capable avec des pack SNES ! :twisted:

Blague à part bien joué Gunpei, c'est simple cette photo :

Image

Cette photo réunie tout ce que je cherche sur PS. Une SCPH-1002 en boite complète avec deux manettes non dualshock, deux cartes mémoires officielles grises et le câble officiel. :)
#260446 par Gunpei
17 Nov 2014, 14:20
Merci Master.
Mais par contre je n'ai pas du tout compris les posts précédant ainsi que l'allusion d'un potentiel traquenard (embout)... ai-je loupé un épisode?
#260450 par Masterlord
17 Nov 2014, 14:36
Gunpei a écrit:Merci Master.
Mais par contre je n'ai pas du tout compris les posts précédant ainsi que l'allusion d'un potentiel traquenard (embout)... ai-je loupé un épisode?

Pour le "traquenard" ~> Photomontages SNES Zelda, Super Metroid, rien de méchant. :whistl: :wink:

Pour les posts précédents si tu parles de ceux de Lloz et becks c'est juste qu'il y a peu j'ai fait par de ma recherche infructueuse de ce maudit câble (que je cherche depuis au moins trois ans, je check chaque PS que je croise, j'ai même demandé à voir la réserve de câbles d'un cash) dans le topic de partage "Si ça peut intéresser certains" et depuis (soit à peine une semaine plus tard) vous êtes dejà deux à en trouver un dont un en boite (pas sur notre forum par contre). :whistl:

Pour l'histoire de l'embout, des câble gris il en existe des milliers, seulement l'officiel a "Sony" gravé sur l'embout (comme les câbles RCA officiels), et sur tes photos on ne vois que le verso du câble et graymy nous a déjà fait le coup. :twisted:

Bref que des boutades pas drôle comme on en a l'habitude ici. :mrgreen: