Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#260212 par maniribeira
16 Nov 2014, 01:13
neirda, tres bon choix que le 1080 sur n64.
Le meilleure jeu de ski pour ma part, bien loin devant les cool boarders sur ps1 et autres ski sur nes.
Une fluidité et une jouabilité qui atteingnent des sommets.
J'en ai passé des heures dans le half pipe
#260213 par anonyme26
16 Nov 2014, 01:32
maniribeira a écrit:neirda, tres bon choix que le 1080 sur n64.
Le meilleure jeu de ski pour ma part, bien loin devant les cool boarders sur ps1 et autres ski sur nes.
Une fluidité et une jouabilité qui atteingnent des sommets.
J'en ai passé des heures dans le half pipe

Super jeu mais j'avoue que les cool boarders était sympa dans le genre complètement fumé au niveau des tricks :)

mais 1080 est top c'est clair, et graphiquement super chouette pour de la N64, les effets de poudreuses et les éclairages sont vraiment jolis
#260225 par Neirda19260
16 Nov 2014, 11:47
Je me rappelle y avoir joué (assez peu) chez un ami il y a au moins 10 ans... Je dois dire que je ne me rappelle pas du jeu en ses moindres détails!
Et c'est la seule cartouche à laquelle je n'ai pas touché. Je l'essaierai avant le WE prochain ;).
#260267 par cryptus
16 Nov 2014, 14:55
tonio8694 a écrit:Bien joué la game gear elle fonctionne?

L'écran a le fameux problème de rétro éclairage, on a fait une commande groupée de condensateurs avec les gars avec qui j'ai fait les échanges...

Cool le robocop VS Terminator, il me le faut !
#260285 par AkAmatzuken
16 Nov 2014, 15:46
Voila ce que madame a réceptionnée hier matin pendant que j'étais en cours :mrgreen:

Image

Juste eu le temps, hier, de faire une partie de FPD avec un pote avant d'aller à son Mariage, on a faillit être en retard :lol:
#260293 par awarefirst
16 Nov 2014, 16:16
AkAmatzuken a écrit:Non, pas celui là ;)
C'est aussi un convert mais réalisé sur demande.
En tout cas il est super super bien fait avec notice et étiquette au poile. :mrgreen:

Excellent jeu