Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#260090 par corben29
15 Nov 2014, 01:27
le bon coin près de chez moi dans le Finistère. cela faisait plusieurs jours que le gars remettait son lot régulièrement parce qu'il n'arrivait pas à le vendre.
#260092 par becks32
15 Nov 2014, 01:39
corben29 a écrit:le bon coin près de chez moi dans le Finistère. cela faisait plusieurs jours que le gars remettait son lot régulièrement parce qu'il n'arrivait pas à le vendre.

bien jouer il y a du bon dedans j'adore le bomberman
#260094 par corben29
15 Nov 2014, 01:47
c'est celui là qui m'a en grande partie décidé. le jeu est super
#260095 par nicolabong
15 Nov 2014, 02:05
becks32 a écrit:
corben29 a écrit:le bon coin près de chez moi dans le Finistère. cela faisait plusieurs jours que le gars remettait son lot régulièrement parce qu'il n'arrivait pas à le vendre.

Tu dis ça parce que tu me l'as revendu ! :)
#260098 par becks32
15 Nov 2014, 02:11
nicolabong a écrit:
becks32 a écrit:

Tu dis ça parce que tu me l'as revendu ! :)

Mdr tkt il me reste la version JAP
#260102 par becks32
15 Nov 2014, 02:23
nicolabong a écrit:En tout cas je m'éclate dessus, et dès qu'il y a des potes on fait une partie ! C'est vraiment fat ! Demande à JNS et sa saturn en vs à 8

il faut trouver 8 pots qui aiment le retro pas simple :?
#260112 par reimmstein
15 Nov 2014, 09:50
Joli lot corben.

nicolabong a écrit:Demande à JNS et sa saturn en vs à 8

Je croyais qu'on pouvait y jouer jusqu'à 10 sur Saturn ?
#260135 par Dilendeau
15 Nov 2014, 12:33
Cela faisait longtemps.. pour le coup on commence très doucement avec du jap, le Hyrbid Heaven c'est surtout pour la jaquette qui me faisait rêver étant plus jeune car le jeu étant sorti peu de temps après MGS sur Psone, quand j'avais vu le logo Konami sur la boite ainsi que les personnages, je me demandais si il y'avais un lien avec MGS ( la "brochette" de mecs au premier plan à un petit air Fox Hound) et puis pour rester dans le délire jeu made in Kojima, un petit Snatcher.
Image

Ensuite un jeu que je voulais depuis longtemps en boite, étant donné que j'ai uniquement la cartouche et le livret à la base donc comme ça un petit exemplaire complet de Zelda III et j'ai pris le Parodius chez le même vendeur vu qu'il était à un prix vraiment intéressant .
Image
#260170 par Neirda19260
15 Nov 2014, 16:40
Image

Voilà pour moi!
Du PS2:
-RE Code Veronica X.
-Alone in The Dark (Infogrammes)

De la NES (même du jeu commun me rend heureux là dessus!):
-TMHT (c'est fou comme ce jeu respecte sa réputation, qui visiblement ne sort pas de nulle part!)
-Home Alone 2 (LE jeu ou les clefs ne sont pas des items positifs mais des hitboxes à dommages)

De la N64 (ça aussi ça me réjouit! J'en demande peu!):
-Pokemon Stadium (les minijeux peu nombreux et pas très recherchés sont malgré tout énormes à plusieurs!)
-1080°