Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#260033 par Skate
14 Nov 2014, 20:21
Yosh!

passage cet après midi dans ma boutique retro préférée pour y ramener quelques jeux, dont cette foutue convert de Blazing Star qui ne veut pas partir depuis des semaines et qui me gonfle à prendre la poussière.

du coup j'en ai profité pour faire un échange simple et je suis reparti avec ça :

Image

complet bien évidemment, le KoF 97 a sa reg card et un flyer avec quelques coups de persos dessus. plutôt content. et puis ceux là, même si je ne veux pas les garder, je suis sûr qu'ils partiront plus facilement que la convert de Blazing :whistl: mais peu de chances qu'ils quittent ma collec' ;)
#260049 par Skate
14 Nov 2014, 21:29
j'adore l'ambiance aussi de ce titre. jamais réussi à le finir par contre, Billy Kane me fait les fesses à chaque fois :lol:
#260056 par reimmstein
14 Nov 2014, 22:03
Tiens c'est rigolo de te voir poser 2 titres AES au fait. J'ai une voix dans ma tête

Maintenant j'ai fini ma collection
... j'ai fini ma collection
... fini ma collection

Dingue c'est comme un écho !

:lol:
#260057 par corben29
14 Nov 2014, 22:36
reimmstein a écrit:Pour ceux que ça intéresse, Becks donne un peu dans le traffic d'arme. Voilà un exemple du matos dispo.

Image

:mrgreen:

Bon à l'époque c'était quand même la course à qui a la plus grosse entre sega et nintendo. Là pour les coup c'est sega qui gagne, il est un peu plus gros :lol:

la course à la plus grosse ce sont les années 90. sur megadrive et super nintendo fini les pistolets on passe dans l'ère bazooka. c'est injouable mais ils font toujours plus gros
#260062 par Skate
14 Nov 2014, 22:46
reimmstein a écrit:Tiens c'est rigolo de te voir poser 2 titres AES au fait. J'ai une voix dans ma tête

Maintenant j'ai fini ma collection
... j'ai fini ma collection
... fini ma collection

Dingue c'est comme un écho !

:lol:

je l'attendais celle là :lol:

mais au moins, ça ne m'a pas coûté un copec :whistl:
#260073 par Skate
14 Nov 2014, 23:24
reimmstein a écrit:J'pouvais pas la rater ^^ !

@corben : oh ouai je l'oubliais le bazooka. On a plus des guns aussi drôle maintenant...

les gun saturn et dreamcast dépotent bien quand même. et le support façon fusil d'assaut pour le PS Move est vraiment sympa aussi :)
#260082 par corben29
15 Nov 2014, 00:05
retour de cette semaine

au départ j'ai acheté le lot snes en pensant vendre et garder le reliquat après m'être remboursé. finalement en voyant les jeux en boite j'ai décidé de garder un maximum. j'ai regardé mes jeux, sorti mes doubles. je les ai revendus avec 2 jeux du lot et j'ai limité les frais

Image

Image

passage au cash
Image