Apparemment la version Geek Line, c'est une traduction avec une mise en page qui reprend le principe de l'anthologique 64 mais avec un gros morceau en plus rapport avec le marché français 

Jelly Jam a écrit:je ne peux pas te dire Mik3, je n'ai malheureusement pas les 2 premiers volumes de l'histoire de N ... je n'ai pas encore feuilleté celui-là, mais il possède de superbes illustrations
becks32 a écrit:bon je suis vers la fin...j'ai presque toute les figurines il m'en manque une dizaine(les plus cheres)
version JAP
Lloz07 a écrit: J'ai hâte de la monter et de l'exposer!
Lloz07 a écrit:Les vintage sont sympa, elles ont un certain charme... Mais je préfère les Myth Cloth quand même![]()
Gunpei a écrit:becks32 a écrit:bon je suis vers la fin...j'ai presque toute les figurines il m'en manque une dizaine(les plus cheres)
version JAP
Oh Marine...![]()
Tu les a presque toutes en boite ?
gwarolth a écrit:Lloz07 a écrit:Les vintage sont sympa, elles ont un certain charme... Mais je préfère les Myth Cloth quand même![]()
ce que je prefere dans les vintage c'est le coté "costaud" de certaines pieces (en alpax et autres dérivés mais quand meme^^).
@becks32 : tu fais que les persos avec boite?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités