Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#259336 par anonyme26
11 Nov 2014, 01:04
Apparemment la version Geek Line, c'est une traduction avec une mise en page qui reprend le principe de l'anthologique 64 mais avec un gros morceau en plus rapport avec le marché français ;)
#259610 par Mik3
12 Nov 2014, 15:47
Du + par rapport à L'histoire de nintendo vol 1 et 2 ?

je me demande comment vont faire tout ces editeurs quand ils auront rincés les themes Nintendo. Quoique... je vois bien des bouquin "Autour de Nintendo" vendeur car Nintendo dans le titre mais qui traite d'autres chose :roll:
#259611 par Jelly Jam
12 Nov 2014, 15:52
je ne peux pas te dire Mik3, je n'ai malheureusement pas les 2 premiers volumes de l'histoire de N ... je n'ai pas encore feuilleté celui-là, mais il possède de superbes illustrations
#259612 par Gunpei
12 Nov 2014, 15:54
J'ai hésité à me le prendre... on va attendre pour le moment.
#259621 par anonyme26
12 Nov 2014, 16:28
Jelly Jam a écrit:je ne peux pas te dire Mik3, je n'ai malheureusement pas les 2 premiers volumes de l'histoire de N ... je n'ai pas encore feuilleté celui-là, mais il possède de superbes illustrations

Bah pour faire simple le premier et deuxième volume détaillent chaque produit de Nintendo avant les premiers game and watch donc ça fait un peu doublon avec cet ouvrage je pense quand tu les a déjà lu.
#259765 par becks32
13 Nov 2014, 14:49
bon je suis vers la fin...j'ai presque toute les figurines il m'en manque une dizaine(les plus cheres)

Image

version JAP
#259771 par Gunpei
13 Nov 2014, 15:03
becks32 a écrit:bon je suis vers la fin...j'ai presque toute les figurines il m'en manque une dizaine(les plus cheres)

Image

version JAP

Oh Marine... :roll:

Tu les a presque toutes en boite ?
#259774 par Lloz07
13 Nov 2014, 15:12
Les vintage sont sympa, elles ont un certain charme... Mais je préfère les Myth Cloth quand même :wink:

D'ailleurs, je sais déjà que pour Noël j'aurais la MC Crown du Sagittaire!!! J'ai hâte de la monter et de l'exposer! :mrgreen:
#259781 par clioman2
13 Nov 2014, 15:36
Lloz07 a écrit: J'ai hâte de la monter et de l'exposer! :mrgreen:

Les exhibitionnistes ne sont pas toléré ici... :evil:

Quoique vu certains... :whistl: :mrgreen:
#259786 par gwarolth
13 Nov 2014, 15:55
Lloz07 a écrit:Les vintage sont sympa, elles ont un certain charme... Mais je préfère les Myth Cloth quand même :wink:

ce que je prefere dans les vintage c'est le coté "costaud" de certaines pieces (en alpax et autres dérivés mais quand meme^^).

@becks32 : tu fais que les persos avec boite?
#259797 par becks32
13 Nov 2014, 17:14
Gunpei a écrit:
becks32 a écrit:bon je suis vers la fin...j'ai presque toute les figurines il m'en manque une dizaine(les plus cheres)

Image

version JAP

Oh Marine... :roll:

Tu les a presque toutes en boite ?

oui presque ,il m'en manque encore quelques une...

gwarolth a écrit:
Lloz07 a écrit:Les vintage sont sympa, elles ont un certain charme... Mais je préfère les Myth Cloth quand même :wink:

ce que je prefere dans les vintage c'est le coté "costaud" de certaines pieces (en alpax et autres dérivés mais quand meme^^).

@becks32 : tu fais que les persos avec boite?

oui essentiellement de la boite et JAP
#259983 par Gunpei
14 Nov 2014, 16:01
En novembre ou décembre 83...
mes parents m'emmenèrent aux Nouvelles Galeries au rayon jouets.

L'Odysseus était exposé en vitrine avec Elios, des rayons entiers étaient consacrés à Star wars... et il y avait le rayon des robots !
Mes parents m'y achtèrent mon premier robot transformable ce jour-là. Malheureusement on me l'avait volé à l'école...

Puis 31 ans plus tard, ce matin...
je trouve ceci dans la boite aux lettres :D :

ma plus belle trouvaille ce cette année :cry: !!!
Image
#259985 par RyoXYZ
14 Nov 2014, 16:03
Si ça peut intéresser quelqu'un : le Dynamite Games de chez moi vient de rentrer 2 Myth cloth en boîte (Cygne et Taureau).
Envoyez-moi un mp si vous voulez que je me renseigne sur les tarifs ;)

@Gunpei : belle histoire, j'imagine ce que t'as dû ressentir en le "retrouvant" :wink: