Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#259751 par ledenezvert
13 Nov 2014, 13:25
rezga55 a écrit:désolé j'ai pas le niveau pour suivre je suis nul en jeu de mot :/

Polop !!

ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:Tex Avery j'ai pas vu ou ça avait un lien ... mais jerry quand même :p

Polop !!

Avec Tom ? C'est Hanna & Barbera ça :whistl:

Tom & Jerry, personnages créés par William Hanna et Joseph Barbera, il n'y a rien de + à comprendre :whistl:

Image
#259793 par gwarolth
13 Nov 2014, 16:19
sur que tu connais leur bébés par contre, les jetsons,les pierrafeu ,le capitaine caverne,les fous du volants(et tous les dérivés ) du wally gator du scooby etc etc ^^
#259799 par Guryushika
13 Nov 2014, 17:18
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:Non non, du vrai HS c'est occasionnel.
Toi-même en dérivant sur les trous noirs dans le topic du ciné tu es en HS si on s'en tient expressément à l'intitulé du sujet, mais n'aies crainte je ne les déplacerai pas ;)

ouais mais c'était en lien avec Interstellar :p Tex Avery j'ai pas vu ou ça avait un lien ... mais jerry quand même :p

Vous avez commencé à vanner sur les trous noirs, mais là où ça a dégénéré c'est lorsque j'sais plus qui a voulu plaisanter avec "qu'est-ce qu'il y a dans les trous noirs? Une bibliothèque! :D ".

Ahahaaaaaaaa.. mais oui, un classique, et là dessus j'aurais pu enchaîner avec la fameuse réplique de Stallone dans Demolition Man: "Du rat? C'est un rat Burger? Pas mauvais... ouais, c'est même le meilleur burger que j'aie mangé depuis des années!".

...mais je ne l'ai pas fait car la vanne est trop évidente et tu sais l'importance que j'apporte à la subtilité! J'ai donc évoqué le maître de l'humour, The Master of Laugh: Thierry Beccaro! Puis quoi? Aha rien! Non si, machin truc avec Tex et là... c'est le drame.
Bref qu'est-ce que je disais, ah oui: touche pas à ma bière.
#259843 par Gr1cheux
13 Nov 2014, 22:06
J'ai essayé de chercher mais pas trouver...

Comment lire les jeux GC US ? Il me faut une GC US ou il y a un autre moyen ?
#259848 par Gr1cheux
13 Nov 2014, 22:20
Oui j'ai trouvé ce qu'il faut ! :mrgreen:

C'est tout bête comme truc, ça marche comment ?

Mais avant de me le prendre, je voulais savoir si le Megaman collection valait le coup, car sur nes c'est bien trop cher...
#259849 par Joluz
13 Nov 2014, 22:24
Ben tu met surement le cd Freeloader et ensuite tu l'enlève quand on te le dit et tu met le jeux US ou Jap , comme sur DCX (dreamcast) et Magic Swap (ps2) et sinon la compil Megaman est très bonne pas de soucis aussi bien ps que cube