Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#259671 par gwarolth
12 Nov 2014, 20:41
Guryushika a écrit:Pfffeuh, c'est l'argent qui est de la merde, moi ma collection je l'ai constituée en la troquant contre des poulets.

le troc y a que ça de vrai je suis d'accord mais ca peut devenir compliqué^^
je m'imagine bien : echange ,fabrication de ce que vous voulez en acier contre des jeux video et autres hihi
si le mec veut un portail il a interet a avoir beaucoup de jeux video :p
#259695 par anonyme26
12 Nov 2014, 23:11
Mouais paypal j'aime pas trop l'éthique de cette boîte surtout, c'est pratique je dis pas mais bon, enfin c'est pas mieux que la banque qui fait de la micro spéculation avec votre salaire avant de vous le verser :/
#259696 par payalink
12 Nov 2014, 23:25
jamais était Fan de PEs mais là je dois dire que ça mérite un bon coup de gueule
graphiquement on dirait du début ps3 :o
honteux et dommage que cette licence coule d'année en année
#259699 par Lloz07
12 Nov 2014, 23:31
gwarolth a écrit:le chèque c'est la monnaie des années 60...depuis y a eu la cb puis paypal ... grrrr

Ben moi j'ai pas de paypal et j'te zute!!! :lol:
#259703 par gwarolth
12 Nov 2014, 23:38
Lloz07 a écrit:
gwarolth a écrit:le chèque c'est la monnaie des années 60...depuis y a eu la cb puis paypal ... grrrr

Ben moi j'ai pas de paypal et j'te zute!!! :lol:

hihi a ben si tu as la cb ça va ça passe 1 sur 2 :mrgreen:
#259712 par maniribeira
13 Nov 2014, 00:55
becks32 a écrit:
maniribeira a écrit::whistl: il faut etre à l'affut moi je trouve que ca fait partie du 'charme' des encheres sur ebay.
Laisser encherir automatiquement c'est comme envoyer sa femme en broc le dimanche pour chercher du retro :whistl: :whistl:

tu parles pour moi la??moi j'adore envoyer ma femme et qu'elle me reveille avec une malette sega avec des jeux!! :lol: :lol:

à peine, mais elle a plus de flair que toi
#259715 par Masterlord
13 Nov 2014, 02:07
payalink a écrit:jamais était Fan de PEs mais là je dois dire que ça mérite un bon coup de gueule

Même avec le Fox Engine ? Sur Next Gen ?
#259716 par anonyme26
13 Nov 2014, 02:34
Masterlord a écrit:
payalink a écrit:jamais était Fan de PEs mais là je dois dire que ça mérite un bon coup de gueule

sur les différents tests que j'ai lu ça va du très bon au très moche d'une seconde a l'autre. la réal est apparemment très inegale :/
#259723 par payalink
13 Nov 2014, 09:47
Masterlord a écrit:

Meme avec la fox engine !
Le probleme des textures est assez categorique
Les cinématiques sont belles mais le jeu..
Les personnages sont grossi un peu comme un jeu debut ps3 ( je joue sur One)
Et les bruitages sont un peu bizarre ...
Bref je pense que pes est définitivement mort ..
Un ti rachat par 2K pourrait être sympathique ^^

Sinon j'ai commencer aussi hier soir AC unity .. C'est beau *•*
#259736 par benc
13 Nov 2014, 11:37
Arvester a écrit:+1 j'étais en tractation il y a un mois pour une parure de lit sur LBC, la dame n'avait pas Paypal, refusait de me filer un RIB, et comme j'ai pas de chéqiuer...

...elle m'a même proposé que j'envoie les 25 balles en billets cachés dans du papier, et elle me renvoyait la monnaie collée dans le carton :lol:

Sérieux il y en a ils vivent encore au temps de l'éclairage au gaz :roll:

C est hallucinant tout de même :shock: !
#259740 par Mario86
13 Nov 2014, 12:27
rezga55 a écrit:Je comprend pas comment les gens peuvent penser qu'avec un RIB tu peux te faire voler de l'argent :/

T'as pas idée du nombre de gens que j'ai dû convaincre de cela du temps où je gérais la relation client chez 2xmoinscher. C'était vraiment flippant, surtout que ces personnes étaient les mêmes à souhaiter approvisionner leur porte-monnaie par chèque ou mandat cash (!!!) et recevoir le solde du dit porte-monnaie, après vente et/ou remboursement, par chèque... -_-
#259752 par Masterlord
13 Nov 2014, 13:34
payalink a écrit:
Masterlord a écrit:

je joue sur One

Cherche pas plus loin, je ne cherche pas à enfoncer la One une fois de plus (pour une fois) mais Konami fait des portages ONE plus proche des versions Old Gen que de la PS4 (cf : Metal Gear Solid : Ground Zeroes). J'avais déjà lu quelque part que la version ONE de la démo de PES était dégueulasse, indigne de l’appellation NG. Après j'ai pas vu tourner la version PS4 non plus (le foot ça m'en touche une sans faire bouger l'autre) et Rezga dit que c'est pas terrible apparemment ce qui m'étonne quand même parce que le Fox Engine c'est plutôt pas trop mal.
#259753 par Mario86
13 Nov 2014, 13:35
Je serais franchement déçu si j'apprends que PES 2015 next-gen est finalement décevant. Je misais beaucoup dessus :(
#259760 par becks32
13 Nov 2014, 14:13
Mario86 a écrit:Je serais franchement déçu si j'apprends que PES 2015 next-gen est finalement décevant. Je misais beaucoup dessus :(

Pareil au vu de Fifa15....je l'ai pris sur Xbox one!