Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#259461 par Arvester
11 Nov 2014, 16:54
http://www.goofbid.com/

Avec ça tu n'enchéris que 2 secondes avant la fin, de manière automatique, et le site n'enchéris que ce qu'il faut pour remporter l'enchère dans la limite que tu lui imposes.

Genre, un truc à 20 balles, tu es près à mettre 25€, un gars enchérit à 20,50€ à une minute de la fin avec une enchère max à 22€, le site va enchérir à 2s. à 22,50€.

ça devient très difficile de rater une enchère ;)
#259462 par Skate
11 Nov 2014, 17:00
Gr1cheux a écrit:Oui je l'ai fait, mais quand ça part 50cts de plus..

normalement, si le palier que tu as mis est celui qui est gagnant (et si ce n'est pas le cas, eBay te préviens), quelques soient les enchères dans les dernières secondes, tu surenchéris automatiquement au dessus de quelques euros.

exemple : tu met un palier de 50€, si ça enchérit en dessous, eBay enchérira pour toi automatiquement jusqu'à 50€ et tu seras toujours gagnant. en revanche si quelqu'un d'autre a mis son palier au dessus du tien (par exemple à 60€), c'est lui qui gagnera. mais dans ce cas, eBay te préviens que tu n'es plus le gagnant de l'enchère et qu'il y a quelqu'un qui a mis un palier supérieur au tien (quand bien même l'enchère actuelle est inférieure à vos paliers). alors évidemment si il met son palier 2 secondes avant la fin tu l'as dans l'os. mais sinon ça marche bien :)

edit : Ben en fait c'est le même système que propose le site d'Arvester :)
#259475 par Arvester
11 Nov 2014, 17:32
Ebay ne te permet pas d'enchérir automatiquement à l'instant précis que tu veux. Là si une enchère se termine à 3h du mat', tu l'emportes en roupillant confortablement ^^
#259494 par Gunpei
11 Nov 2014, 18:47
Cela voulait simplement dire que je n'enchéris que devant mon écran. Pas besoin de quelconques "sniper" automatiques.
#259496 par Guryushika
11 Nov 2014, 18:51
Remporter un lot par des enchères automatiques c'est comme envoyer des petits africains en brocante à ta place pour fouiller les cartons, la saveur de la victoire n'est pas comparable.
#259497 par gentux
11 Nov 2014, 18:59
Tu dis ça parce que t'as encore toute ta tête !
Moi je suis plutôt du genre à me dire une fois l'enchère finie : "Oh putain merde (ou con) j'ai zappé l'enchère !" (sans l'accent toulousain).
Puis bon, j'enchéris sur des JV que tellement d'autres personnes veulent qu'à chaque fois que je snipe, personne n'a enchéri. :mrgreen:
#259498 par Gr1cheux
11 Nov 2014, 19:01
Je loupe pas mal d'encheres a cause d'oublis... C'est quand même rageant !

Vais peut-être essayer ce site la !
#259501 par reimmstein
11 Nov 2014, 19:05
Guryushika a écrit:Remporter un lot par des enchères automatiques c'est comme envoyer des petits africains en brocante à ta place pour fouiller les cartons, la saveur de la victoire n'est pas comparable.

Bien d'accord !
#259503 par Arvester
11 Nov 2014, 19:19
Les deux fois où je l'ai utilisé (comme vous le savez j'ai pas une thune donc j'achète rarement ^^) j'étais très content d'avoir remporté l'enchère, même pour des trucs à 15 balles.
#259504 par Guryushika
11 Nov 2014, 19:23
Ouais pareil, je crois qu'on a tous ces quelques gouttes d'incontinence lors des dernières secondes.
#259505 par Bouli
11 Nov 2014, 19:28
Guryushika a écrit:Ouais pareil, je crois qu'on a tous ces quelques gouttes d'incontinence lors des dernières secondes.

Les habitués de ebay prévoient toujours le coup normalement à l'aide d'une simple astuce : 3 feuilles de PQ pliées et habilement positionnées dans le slip te garantiront des fins d'enchères au sec !
#259509 par Guryushika
11 Nov 2014, 19:36
Très exactement Bouli, d'ailleurs tu seras d'accord avec moi pour dire que le Moltonel Super + est le meilleur en terme d'absorption et de douceur, en effet des feuilles de papier toilette bas de gamme font que les gouttes sèchent trop vite et irritent le gland.

Aussi, n'oubliez pas de les retirer car vous ne voudriez pas à avoir à vous justifier devant votre copine le soir venu.