Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#259170 par Arvester
09 Nov 2014, 22:55
Coup de gueule contre moi-même, je lance l'ému MD sur la PSP... je joue deux heures à Shining Force, et en posant la console ça appuie par inadvertance sur R... bim, chargement de la savestate, retour à l'intro >_<

Il y a une confirmation pour enregistrer une save, mais pas pour la charger, config' de merd'
#259244 par Jelly Jam
10 Nov 2014, 16:28
'tain ils sont droles chez GEEKS-LINE, ce matin je reçois un mail de leur part me disant que ma pré-co http://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/12-megadrive-25e-anniversaire-9791093752020.html est annulée !
:shock:
puis après, un autre mail :
Nous sommes désolés, il s'agit d'une erreur de manipulation. Votre commande est passée en statut précommande. Elle n'est en aucun cas annulée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette manipulation malencontreuse.

:| :lol: bande de farceurs !
#259341 par Skate
11 Nov 2014, 01:15
Arvester a écrit:Coup de gueule contre moi-même, je lance l'ému MD sur la PSP... je joue deux heures à Shining Force, et en posant la console ça appuie par inadvertance sur R... bim, chargement de la savestate, retour à l'intro >_<

Il y a une confirmation pour enregistrer une save, mais pas pour la charger, config' de merd'

(ne pas rire. ne pas rire. ne pas rire.....)

....pffrffffrt hahaha :lol: :lol: :lol:

désolé :oops:
#259381 par clioman2
11 Nov 2014, 12:21
Coup de gueule contre un des Cash de ma ville :

Cela faisait un moment que je n'étais pas allé dans les Cash de ma ville, j'y fait le tour hier fin d'après midi et arrivé devant l'un d'eux, je découvre ça dans la vitrine extérieure principale:
(désolé pour la qualité de la photo qui a été prise avec mon téléphone la nuit...)

Image

La surboite d'un pack Megadrive 2 Pack Virtua Racing agrafée sur le mur !!!
(On ne voit pas les agrafes sur la photo, mais elle n'est pas juste posée sur le petit socle en dessous... :roll:)

Il n'est pas à vendre bien sur, contrairement au pack PS3 qui se trouvent à coté.
Il recherche à fond le jeu rétro mais "détruisent" le matos pour promouvoir leur pub... :evil:

Cette surboite (d'un pack rare en plus...)a déjà un sacré coup dans la gueule:
- Au fait d’être dépareillé de son pack d'origine,
- D'avoir des grosses agraphes dans le dos pour l'attacher,
Et je ne vous parle pas de l'état qu'elle aura dans 6 mois avec le soleil qui va taper droit dessus... :roll:
#259404 par Mario86
11 Nov 2014, 13:50
Mon dieu, comment peut-on manquer de respect au "patrimoine rétro" à ce point... :x
#259419 par Gr1cheux
11 Nov 2014, 15:38
Je te le transformerais en journal recyclé moi ! Que c'est moche dans cette vitrine ! :whistl:

Sans deconner, j'ai vu UN jeu de 64 en boite dans un cash, ça m'a fait bizarre ! :roll:
#259420 par Cobra
11 Nov 2014, 15:46
clioman2 a écrit:Coup de gueule contre un des Cash de ma ville :

Cela faisait un moment que je n'étais pas allé dans les Cash de ma ville, j'y fait le tour hier fin d'après midi et arrivé devant l'un d'eux, je découvre ça dans la vitrine extérieure principale:
(désolé pour la qualité de la photo qui a été prise avec mon téléphone la nuit...)

Image

La surboite d'un pack Megadrive 2 Pack Virtua Racing agrafée sur le mur !!!
(On ne voit pas les agrafes sur la photo, mais elle n'est pas juste posée sur le petit socle en dessous... :roll:)

Il n'est pas à vendre bien sur, contrairement au pack PS3 qui se trouvent à coté.
Il recherche à fond le jeu rétro mais "détruisent" le matos pour promouvoir leur pub... :evil:

Cette surboite (d'un pack rare en plus...)a déjà un sacré coup dans la gueule:
- Au fait d’être dépareillé de son pack d'origine,
- D'avoir des grosses agraphes dans le dos pour l'attacher,
Et je ne vous parle pas de l'état qu'elle aura dans 6 mois avec le soleil qui va taper droit dessus... :roll:

Je vois le cash dont tu parles et j'avais déjà demandé si il le vendais et on ma dis clairement non, de plus sa fais un bon moment qu'il se trouve la, il y avait aussi un pack Master System vide dans la vitrine
tiens d'ailleurs la Core Graf X et la N64 bleu crystal toute 2 en boites sont toujours en vitrine ?

pour ce qui est de ce cash, je me suis pris la gueule avec le gérant de ce cash pour des problèmes de double ou triple étiquetage et j'ai eu des semblants de menace, a défaut de lui claqué la gueule par terre, j'ai préféré le boycoté

ah oui ce con c'est permis de dire que les prix pratiqué dans Game Cash était un délis a la masturbation, j'ai ris quand j'ai vu le prix des 2 consoles cité plus haut
#259431 par Gr1cheux
11 Nov 2014, 16:04
Coup de gueule contre eBay, ou mon ordi...

Je suivais une vente, il restait moins d'une minute, j'etais meilleur encherisseur, pis ça se fini, c'est parti 2€ plus cher que mon enchere.

Je n'ai rien vu, pas de mail, rien... Dégouté, pour une fois qu'il y avait une bonne affaire...

Le pire c'est que ça fait 2 fois deja...
#259443 par Gr1cheux
11 Nov 2014, 16:21
J'etais le meilleur depuis 1h... J'actualise a 1min de la fin, toujours meilleur, pis c'est la fin, et paf 2€ de plus, perdu...
#259454 par Skate
11 Nov 2014, 16:41
sinon sur ebay il y a une fonction cool qui te permet de rentrer le prix max que tu mettrais dans un article et ebay enchérit ensuite automatiquement pour toi tant que ce palier n'est pas atteint. libre à toi de modifier ce palier ensuite.