metlen007 a écrit:le tous pour une putte au bois de boulogne.![]()
![]()
![]()
Heureusement qu'on a dit "pas de prix" ! En effet, je suis sûr que cette insinuation parlera à certains ici, qui devineront du coup le prix

metlen007 a écrit:le tous pour une putte au bois de boulogne.![]()
![]()
![]()
Arvester a écrit:Balade pour moi, un vide grenier en salle, trouvé un pauvre ldvelh. Le seul truc rétro que j'ai vu c'était une cartouche en loose de R-Type sur GB, la dame en voulait cher, elle est repartie avecLe syndrome "je sais ce que ça vaut j'ai regardé sur Leboncoin Monsieur !"
J'lui ai juste dit que sur LBC elle voyait les annonces et combien les gens en demandent, pas à combien ça part réellement...
corben29 a écrit:ils vont être surpris tous ces gens quand les prix vont se casser la gueule. D'ailleurs il suffit de regarder ebay tout ce qui ne se vend plus alors qu'avant ça partait sans problème.
corben29 a écrit:tu as fait des trouvailles intéressantes ?
la crise est vraiment là et même si j'aimerai le contraire tout annonce que 2015 va être une année pourrie. pas mal de personnes vont renoncer à acheter du jeu vidéo ou alors vont baisser les sommes qui y sont consacrées
tonio8694 a écrit:Tu as réussi a rentrer 2boites en aussi bon etat en VG? chapeau
corben29 a écrit:je suis d'accord alex. les grosses pièces en très bon état vont continuer à monter. je vais mettre un topic dans le café des retrogamers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités