Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#259207 par Gunpei
10 Nov 2014, 09:31
Jeff a écrit:Et hop, voici mon retour de ce dimanche avec 4/5 bourses au jouet au programme, et vraiment content de mes trouvailles.

En jeux vidéo tout d'abord :

Image
Image
Image
Image

La 3DS a été direct réquisitionnée par Madame, toute contente d'avoir une 3DS aussi complète. Sauf qu'au moment ou elle commence à jouer avec, elle s'aperçoit qu'il y a pas le stylet. On cherche dans la boite, rien. Je me dis que peut être que c'est dans la housse. J'avais raison, sauf qu'il y avait pas que ça :
Image

Sur l'instant, j'étais assez content, j'ai trouvé ça rigolo mais après, ça m'a fait un peu chier pour la nana. En effet, elle vendait les jeux (enfin du coup les boites) et que j'avais pas pris car elle me faisait déjà un prix sympa pour la console.

En jeux PAS vidéo, j'ai trouvé ceci :

Image
Image
Image
Image
Image

Le Lego est neuf (dommage que cela ne soit pas du Star wars...).

Bref, les bourses, c'est cool.

Effectivement belle saison pour toi... Mais par contre tu n'a pas répondu à la question que je t'ai posé deux fois :whistl: ?
#259220 par Arvester
10 Nov 2014, 12:12
Pas mal du tout les ldvelh ! entre les deux première édition sans logo, le Prêtre Jean et les D&D,belle trouvaille ;)

Je te conseille fortement le Marais aux Scorpions, un excellent labyrinthe Heroic Fantasy dans une ambiance unique !
#259224 par Gunpei
10 Nov 2014, 12:55
Hier, promenade en famille :

Image[
Et je vais peut-être récupérer autre chose :whistl: !
#259228 par becks32
10 Nov 2014, 13:17
sympa le castlevania meme si je trouve ca injouable pour la collec c'est cool
#259231 par Gunpei
10 Nov 2014, 13:57
C'est juste un coup à prendre, un jeu (jouet) à l'ancienne quoi !
#259282 par Jeff
10 Nov 2014, 19:48
Gunpei a écrit:Effectivement belle saison pour toi... Mais par contre tu n'a pas répondu à la question que je t'ai posé deux fois :whistl: ?

C'était laquelle de question ?

@ Nahog : C'est vrai que cette année, j'ai eu pas mal de réussites alors que la concurrence est de plus en plus rude. Surtout, ce que je retiens de cette année, pour l'instant (pourvu que ça dure), c'est que j'ai trouvé pas mal de trucs qui ont rejoint ma collection, et qui ne sont pas uniquement à "remplir" mon paypal.
#259299 par Gunpei
10 Nov 2014, 20:37
Jeff a écrit:
Gunpei a écrit:Effectivement belle saison pour toi... Mais par contre tu n'a pas répondu à la question que je t'ai posé deux fois :whistl: ?

C'était laquelle de question ?

@ Nahog : C'est vrai que cette année, j'ai eu pas mal de réussites alors que la concurrence est de plus en plus rude. Surtout, ce que je retiens de cette année, pour l'instant (pourvu que ça dure), c'est que j'ai trouvé pas mal de trucs qui ont rejoint ma collection, et qui ne sont pas uniquement à "remplir" mon paypal.

En fait je te demandais quelle était l'année du "Donjons et catapultes" que tu avais trouvé il y a quelques semaines. Merci.
#259300 par Gunpei
10 Nov 2014, 20:38
uraxyd a écrit:petite rentrée sympa :

Image

Je trouve plus sympa le fait de trouver Turtles que Zelda.
#259383 par Gunpei
11 Nov 2014, 12:28
Jeff a écrit:Ha ok, j'avais pas fait gaffe ! Je regarde ça et je te dis. Désolé.

En même temps j'aurai pu tu poser la question en mp... Merci à toi.
#259384 par becks32
11 Nov 2014, 12:30
pour moi du vent a fond....et c'est tout! :(