Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#258965 par reimmstein
08 Nov 2014, 20:14
c'est juste des morceaux de planchette clouées ensemble (deux trois vis pour un peu plus de solidité et un peu de scotch pour masquer les bords).

Image

Je ferais pareil pour les jeux PS2/GC/Wii mais avec un seul niveau j'pense.
#258971 par Gr1cheux
08 Nov 2014, 20:39
Ouais mais si tu veux un jeu dessous, celui dessus se casse la gueule non ? :?
#258975 par Gr1cheux
08 Nov 2014, 20:45
D'accord, en photo ça paraissait plus court que la partie "dans le vide" des boitiers ! :wink:
#258981 par reimmstein
08 Nov 2014, 20:55
Gr1cheux a écrit:C'est un ingenieur qui a etudié ça ! :twisted:

Ne m'insulte pas s'il-te-plait, j'ai une formation de byzantiniste :whistl:
#258982 par Mik3
08 Nov 2014, 20:55
RahXephon a écrit:entre autre ils mettent plus de 10 jours pour expédiez un colis alors que sur leur site ils marquent 3 a 4 jours, ils ne répondent pas au mail, ils se permettent de te demander un supplément lorsque tu précommande un collector, augmente le prix du coffret le jour J........................................ et je ne te parle même pas de la livraison par amazon(c'est pas nous, c'est eux..... et tu reçois ton colis un mois apres)
ils avaient un service au top il y a 5 ou 6 ans mais depuis ils se dégradent de jours en jours.

va sur google et tape nin-nin game tu veras, je pense qu'ils faudrait qu'ils se réveillent !!

Bordel j'ai pris un livraison amazon pour une preco :lol:

Masterlord a écrit:Cool ça rassure d'avoir commandé une édition collector à venir sur Nin Nin Games. :mrgreen:

Comme je t'ai suivi, je te tiendrai pour responsable :whistl: :mrgreen:
#259007 par Masterlord
08 Nov 2014, 23:40
Mik3 a écrit:Bordel j'ai pris un livraison amazon pour une preco :lol:

Héhé, finalement je l'aurai peut-être avant toi. :mrgreen:

Mik3 a écrit:
Masterlord a écrit:Cool ça rassure d'avoir commandé une édition collector à venir sur Nin Nin Games. :mrgreen:

Comme je t'ai suivi, je te tiendrai pour responsable :whistl: :mrgreen:

Image
#259011 par Mik3
09 Nov 2014, 00:01
Et ouais mon gars !

Blague à part j'ai regardé 2/3 avis de ces derniers mois c'est vrai que ca semble pas ce qu'il y a de plus serieux... on verra bien ^^
#259015 par Masterlord
09 Nov 2014, 01:18
Mouais en même temps c'est toujours facile de trouver des avis négatifs vu qu'à l'inverse quand ça se passe bien tu ne le cries pas sur tout les toits. :?
Je reste confiant pour ma part. :)