Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#258796 par Jelly Jam
08 Nov 2014, 00:41
Masterlord a écrit:
takopix a écrit:perso je recupère les ost en général avec les points

Moi je suis deg la seule qui m’intéressait c'est c'est de Mario Galaxy en Platinum et maintenant qu'il doit me manquer 500 point elle est plus dispo. :|

T'es sûr ? Si c'est bien celle là :

Image

moi je peux l'ajouter au panier ...
#258801 par becks32
08 Nov 2014, 01:03
alex21turbo a écrit:c est pour un futur achat ou pour verifier des cables que tu as?

pour un achat dites moi pour la nes je vais la faire modifier pour qu'elle sorte en rgb
#258822 par RahXephon
08 Nov 2014, 11:34
suite au trop nombreuses plaintes sur nin-nin game, j'ouvre une page Facebook pour se plaindre et partager nos mauvaise expériences avec se site.

a faire suivre le liens https://www.facebook.com/amortninningame?skip_nax_wizard=true
Dernière édition par RahXephon le 08 Nov 2014, 11:54, édité 1 fois.
#258826 par reimmstein
08 Nov 2014, 11:47
Mouai. J'ai fait une commande sur Nin Nin, arrivée dans les temps, bien protégée, nickel (et c'était une certaine somme tout de même). Pareil y'a des gens qui ont eu des pb avec Yamato Touch, moi jamais en plusieurs commandes. Si d'aventure ça m'arrivait, j'aurais les boules et c'est sûr plus jamais je ne ferais confiance au site en question. Mais quel intérêt de partir dans une cabale ? Tu as eu personnellement quelque chose à leur reprocher ?
#258831 par RahXephon
08 Nov 2014, 12:00
entre autre ils mettent plus de 10 jours pour expédiez un colis alors que sur leur site ils marquent 3 a 4 jours, ils ne répondent pas au mail, ils se permettent de te demander un supplément lorsque tu précommande un collector, augmente le prix du coffret le jour J........................................ et je ne te parle même pas de la livraison par amazon(c'est pas nous, c'est eux..... et tu reçois ton colis un mois apres)
ils avaient un service au top il y a 5 ou 6 ans mais depuis ils se dégradent de jours en jours.

va sur google et tape nin-nin game tu veras, je pense qu'ils faudrait qu'ils se réveillent !!
Dernière édition par RahXephon le 08 Nov 2014, 12:07, édité 1 fois.
#258832 par reimmstein
08 Nov 2014, 12:06
les tarifs sont libres, ils font bien ce qu'ils veulent. La livraison par Amazon c'est quoi le soucis ?

Pour les délais d'expéditions à mon avis c'est une mauvaise gestion du stock qui doit surement les obliger à chercher des titres marqués comme dispo alors qu'ils ne l'ont plus. Là effectivement c'est un point à bosser.
C'est le but de ton groupe que je pige pas. Le but c'est de râler ou d'adresse plaintes et requêtes à Nin Nin ? Si c'est juste pour râler en chœur, j'en vois pas l'utilité. Si c'est pour adresser un courrier collectif demandant une remise à niveau des services, là ok je comprend.
#258837 par RahXephon
08 Nov 2014, 12:15
pour leur adresser un courrier collectif afin qu'ils remettent a niveau leur service comme il y a 5 ou 6 ans quand leur services été au top.
a cette époque je conseiller ce site car ils étaient fiable, rapide et avec une bonne communication, aujourd’hui, c'est plutôt la roulette russe ou ça se passe bien ou tu est en galère !!!

pour les tarifs, tu ne peux pas faire payer en preco 260 euros et le jour J demander a quelqu'un 30 euros de plus pour avoir ton coffret, c'est pas normal surtout que perso je l'ai eu a 260 ce fameux coffret !!!!!!!!!
#258838 par reimmstein
08 Nov 2014, 12:25
Ah non si le paiement (le débit) a été effectué avant il est normalement illégal d'appliquer des variations de tarifs en effet. Encore que c'est valable en France. Je ne sais pas ce que dit la loi au Japon :?
#258842 par RahXephon
08 Nov 2014, 12:31
Ecoute, tu preco un coffret a 260 euros et une semaine après le sortie de coffret, tu te plains de n'avoir aucune nouvelle de l’expédition de colis ont te dit que si t'en veux un il faut que tu rajoute 30 euros de plus pour en avoir un alors que d'autre client l'on eu au tarif "normal" mois j'appelle ça une enculerie
Dernière édition par RahXephon le 08 Nov 2014, 12:38, édité 1 fois.
#258846 par reimmstein
08 Nov 2014, 12:38
Encore une fois, que dit la loi à ce sujet au Japon ? Moi aussi je trouve ça crade, mais ça veut pas dire que c'est illégal.
#258850 par Masterlord
08 Nov 2014, 12:44
Cool ça rassure d'avoir commandé une édition collector à venir sur Nin Nin Games. :mrgreen:

Jelly Jam a écrit:
Masterlord a écrit:
takopix a écrit:perso je recupère les ost en général avec les points

Moi je suis deg la seule qui m’intéressait c'est c'est de Mario Galaxy en Platinum et maintenant qu'il doit me manquer 500 point elle est plus dispo. :|

T'es sûr ? Si c'est bien celle là :

Image

moi je peux l'ajouter au panier ...

Ah cool ils l'ont remis en ligne, merci pour l'info car je n'avais plus l'intention d'aller sur ce truc. :D
#258851 par RahXephon
08 Nov 2014, 12:44
peut importe, leur service s'est dégradé si ils voient que XXXX personnes ne sont pas contentes et se manifeste peut être qu'ils remettons a niveau les service comme avant.

leur site est bon, ils ont pleins de références, des produit en générale a bon prix, mais le soucie c'est le service qui va avec. c'est que si tu commande, tu ne sait pas si ça va passer ou si ça va coincer.
#258854 par Mario86
08 Nov 2014, 12:52
becks32 a écrit:ok dsl franchement j'y connais que dalle la dedans c'est cher en general??on voit une grosse difference sans modifier ca console(comme la n64)

Branche ta SNES avec le câble RGB qui va avec, puis ensuite avec le câble RCA fourni avec ta N64 ou ta Gamecube.

Un bon exemple pour voir la différence (pour moi), si tu as un SMK, fais-toi une partie sur Rainbow Road, et dis-moi si t'as pas la rétine éclatée après l'avoir testée en RCA... ;)

Gunpei a écrit:Quel farceur ce Mario !!

J'ai rien fait :cry:
#258955 par reimmstein
08 Nov 2014, 19:37
Aujourd'hui j'ai bricolé un truc :) (on voit pas très bien mais ça fait comme un escalier)
Image