Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#258251 par ivankaiser
05 Nov 2014, 09:24
Salut les amis.

Je voulais vous dire qu'on a du mal à suivre le rythme d'un site pro en tant qu'amateur. Du coup nous sommes toujours à la recherche de bénévoles qui souhaitent écrire des articles pour gangeekstyle.com. Pour cette année je tenais à remercier Kementari qui a grave assuré! Sans elle la section jeu vidéo serait morte.

Nous voulons vraiment faire vivre le site et le tirer vers le haut.

Sinon aujourd'hui nous avons mis en ligne le TOP 10 Super Nintendo des lecteurs.

http://gangeekstyle.com/2014/11/top-super-nintendo-lecteurs/

A bientôt!
#258279 par ledenezvert
05 Nov 2014, 13:17
ivankaiser a écrit:Salut les amis.

Je voulais vous dire qu'on a du mal à suivre le rythme d'un site pro en tant qu'amateur. Du coup nous sommes toujours à la recherche de bénévoles qui souhaitent écrire des articles pour gangeekstyle.com. Pour cette année je tenais à remercier Kementari qui a grave assuré! Sans elle la section jeu vidéo serait morte.

Nous voulons vraiment faire vivre le site et le tirer vers le haut.

Sinon aujourd'hui nous avons mis en ligne le TOP 10 Super Nintendo des lecteurs.

http://gangeekstyle.com/2014/11/top-super-nintendo-lecteurs/

A bientôt!

Polop !!

Je vous félicite pour votre rythme soutenu de publication, bravo à l'équipe pour ses articles aussi variés que documentés ou légers, le lobbying vaincra :D !
#258725 par kementari
07 Nov 2014, 19:30
La 3ème partie de la rétrospective sur les pubs sega est en ligne ! Cette semaine, c'est la Saturn qui est à l'honneur !... ou pas...
http://gangeekstyle.com/2014/11/publicites-sega-cest-fort-aaah-partie-3/

Bonne lecture et bon week end :)

et merci pour les encouragements, ça fait super plaisir !
#258748 par Joluz
07 Nov 2014, 20:18
Segata Sanshiro !!!!
#258757 par Bouli
07 Nov 2014, 21:32
Il y a des atemis au judo (dans sa forme originelle) : les atemi-waza. Il me semble qu'ils sont désormais réservés aux katas.
#258775 par OBowser
07 Nov 2014, 22:39
Atemi Zawa?

C'est pas les biscuits apéritifs avec des algues ça ?
#258818 par corben29
08 Nov 2014, 11:19
exceptionnelles ces publicités avec segata sanshiro. le vrai décalage sega. Ma préférence va à celle où il maltraite des ados qui vont à leur entraînement de base ball. un adulte qui tabasse des ados ce n'est pas en france que tu verrais ça dans une pub.

:mrgreen:
#259315 par OBowser
10 Nov 2014, 22:30
Ça va plaire à Bouli. :wink:
#259316 par Bouli
10 Nov 2014, 22:46
OBowser a écrit:Ça va plaire à Bouli. :wink:

Tu n'as donc aucun coeur pour me torturer ainsi. Pour la petite histoire, OBowser (qui a la chance de me connaître dans l'intimité, mais uniquement lumière éteinte, on est encore timide) fait allusion au fait que je possède la boite et la notice en état neuf de rock 'n roll racing MD, mais pas la cartouche... Comme un con :D

Du coup ce test me fait mal au bide. Si l'un de vous l'a en lose, au passage, il m'intéresse. Siouplait madame...