Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#258560 par Chucky
06 Nov 2014, 20:38
Ah bah c'est pas grave, j'ai finallement réussi ! :)
Je pense que si tu regardai le film d'animation avant, le jeu te botterait peut-être plus. Après si Burton ça te parle pas plus, ça sert à rien de forcer c'est sûr ^^
#258584 par reimmstein
06 Nov 2014, 22:31
MERCI Square pour ce Chrono Cross.... j'espère qu'un jour il y aura un nouvel épisode, ça serait génial !
#258607 par Gunpei
07 Nov 2014, 00:15
reimmstein a écrit:MERCI Square pour ce Chrono Cross.... j'espère qu'un jour il y aura un nouvel épisode, ça serait génial !

Chrono break ? Malheureusement non !

Tu n'as pu qu'à t'y remettre en new game+ pour récupérer la totalité des personnages.
Au fait tu as réussi à vaincre Dario possédé par... ? Soit disant qu'il était très difficile à battre et j'avais eu un coup de bol monstrueux grâce au "field" de Serge.
#258626 par reimmstein
07 Nov 2014, 11:10
J'ai eu aucun mal à le poutrer celui là. Globalement j'ai pas eu de mal dans le cours du jeu. Bon j'avoue j'ai triché à la fin, j'ai lu ce qu'il fallait faire pour avoir la bonne fin car je joue sur émulateur et en cours de partie j'ai touché à un paramètre du coup plus possible de sauvegarder normalement (d'ailleurs quand j'ai vu ce qu'il fallait faire jamais j'aurais pu intuiter sur l'ordre des éléments pour lancer le C..... !). Et ma dernière sauvegarde date de 8h de jeu (sur 35....). Donc non, je ferais pas de new game + ^^". Meuh bon, si c'est juste pour récupérer les perso,m'en fiche un peu (à part pour Harle, me serait bien fait une équipe Serge/Kid/Harle... tant pis !)
#258711 par Gunpei
07 Nov 2014, 18:40
reimmstein a écrit:J'ai eu aucun mal à le poutrer celui là. Globalement j'ai pas eu de mal dans le cours du jeu. Bon j'avoue j'ai triché à la fin, j'ai lu ce qu'il fallait faire pour avoir la bonne fin car je joue sur émulateur et en cours de partie j'ai touché à un paramètre du coup plus possible de sauvegarder normalement (d'ailleurs quand j'ai vu ce qu'il fallait faire jamais j'aurais pu intuiter sur l'ordre des éléments pour lancer le C..... !). Et ma dernière sauvegarde date de 8h de jeu (sur 35....). Donc non, je ferais pas de new game + ^^". Meuh bon, si c'est juste pour récupérer les perso,m'en fiche un peu (à part pour Harle, me serait bien fait une équipe Serge/Kid/Harle... tant pis !)

Je te rassure pour avoir la véritable fin, j'avais eu aussi affaire à la solution.
Sinon pour le new game+ il y a aussi accessoirement la dizaine de fins à découvrir :whistl: .
#258736 par reimmstein
07 Nov 2014, 19:46
Oui mais pas possible ^^ Puis j'ai trop de jeu à faire pour courir toutes les fins du NG+. Je les materais sur youtube :whistl:
#258917 par Neirda19260
08 Nov 2014, 16:32
Bioshock premier du nom.... C'est fou.... Il est meilleur en tous points (sauf graphiquement) que Infinite.
L'ambiance est malsaine et dérangeante, de même que les décors et la lourdeur du fond des océans. Les scripts de pop des ennemis sont beaucoup moins violent que dans Infinite (où l'on a toujours cette impréssion d'être dans une arène avec un spawn récurent des ennemis. C'est très désagréable. Le level design des certaines zones était à chier!), et surtout, les Big Daddies ont le don de calmer nos ardeurs
(en difficile j'ose même pas imaginer), et d'être une réelle ressource stratégique (se planquer derrière quand un chrosome nous tire dessus... Voire le chrosome mourir subitement sans bouger le petit doigt!), et d'être parfois une mauvaise surprise (un moment tendu, des chrosomes cachés dans le coin, des tirs réflexes des qu'on voit quelque chose qui bouge, puis au détour d'un mur, une balle perdue sur un BD.... Et là, on pleure d'avance la perte de nos stimpacks et de nos précieuses munitions. Puis on dit bonjour à la cabine de respawn...)

En fait, Infinite était trop scripté et linéaire par rapport au premier qui avait trouvé le juste milieu.
#258924 par petor
08 Nov 2014, 18:06
Bayonetta 2 fini et cette fin, bordel! 8) . Le jeu est purement et simplement une pepite du bta!
Je vais finir de tout debloquer mais pas forcement le scoring avec les medailles et après je retourne sur Hyrule Warriors
#258927 par theobrendel
08 Nov 2014, 18:10
petor a écrit:Bayonetta 2 fini et cette fin, bordel! 8) . Le jeu est purement et simplement une pepite du bta!
Je vais finir de tout debloquer mais pas forcement le scoring avec les medailles et après je retourne sur Hyrule Warriors

Lol linverse pour moi. Je viens de finir hyrule warriors et je vais attaquer bayonetta 2 :)
Necessite davoir fait le 1 de bayonneta ?
#258933 par becks32
08 Nov 2014, 18:29
bon je repars un peu dans le retro je suis sur darkwing duck actuellement j'ai passer les 3 premiers niveaux mais pas de sauvegarde et comme je dois allez taffer et bien je devrais tout me retaper :( :( .
le jeu est sympa les musiques super bonnes apres on dirait chip n dale tout cracher.