Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#258199 par corben29
04 Nov 2014, 22:17
one more. content parce que celui-là je ne l'avais pas

Image
#258204 par corben29
04 Nov 2014, 22:32
oui je suis chaud comme la braise. j'ai des phases comme ça. un coup les jeux, un coup les consoles. et comme en ce moment les jeux qui me manquent coûtent plus chers que les packs, c'est vite vu. en revanche je me focalise sur la megadrive. sauf si tidibiko m'aide un peu
#258240 par maniribeira
05 Nov 2014, 01:01
patours a écrit:petit cadeau d'un collègue :D

Image

Sympa, surtout le tiny toon sur GB, j'avais adoré quand j'étais gamin
Tres bon jeu avec des graphismes bluffants pour les 8 bits de la game boy
#258271 par patours
05 Nov 2014, 12:54
maniribeira a écrit:
patours a écrit:petit cadeau d'un collègue :D
Image

Sympa, surtout le tiny toon sur GB, j'avais adoré quand j'étais gamin
Tres bon jeu avec des graphismes bluffants pour les 8 bits de la game boy

c'est le seul que j'avais déjà...

Sinon petit tour chez gifi ce matin :

Image

pour continuer a faire chauffer les micros :D

Image

pourquoi s'en priver (surtout vu le prix)

Image

parce-que j'ai trouvé sympa (et pas cher)
#258289 par Mario86
05 Nov 2014, 14:29
Après pas mal d'hésitations (ceux ayant accès au marché comprendront :roll:), j'ai fini par craquer pour ce pack qui traînait depuis très longtemps dans ma liste de recherche:

Image

Le truc qui m'a décidé, c'est que le jeu est neuf sous cello d'origine, et que j'espérais vraiment trouver ce pack dans cet état (c'est déjà le cas pour mon pack Tales of Symphonia, et j'ai un plan pour avoir un MKDD + Zelda collector neuf qui remplacerait le mien dans mon troisième pack). Il manque les cartons de maintien et surtout le disque bonus (le seul truc qui m'ait vraiment fait hésiter au final), et même si ce n'est finalement qu'une question de goût, je suis vachement déçu du design global. Je ne comprends en fait pas ce choix d'avoir fait une console et une manette grises avec un "dessous" noir, au lieu de s'inspirer des modèles entièrement gris auxquels il suffisait juste de rajouter le "skin" RE4. :|

Enfin quoi qu'il en soit, je l'ai enfin, et surtout, je possède la partie la plus difficile à réunir, à savoir le jeu neuf. Car la boîte et la console, dès que j'en trouve des mieux (elles ne sont pas super bien conservées), je les upgraderai sans hésitation!
#258308 par Gunpei
05 Nov 2014, 16:11
Mario86 a écrit:Après pas mal d'hésitations (ceux ayant accès au marché comprendront :roll:), j'ai fini par craquer pour ce pack qui traînait depuis très longtemps dans ma liste de recherche:

Image

Le truc qui m'a décidé, c'est que le jeu est neuf sous cello d'origine, et que j'espérais vraiment trouver ce pack dans cet état (c'est déjà le cas pour mon pack Tales of Symphonia, et j'ai un plan pour avoir un MKDD + Zelda collector neuf qui remplacerait le mien dans mon troisième pack). Il manque les cartons de maintien et surtout le disque bonus (le seul truc qui m'ait vraiment fait hésiter au final), et même si ce n'est finalement qu'une question de goût, je suis vachement déçu du design global. Je ne comprends en fait pas ce choix d'avoir fait une console et une manette grises avec un "dessous" noir, au lieu de s'inspirer des modèles entièrement gris auxquels il suffisait juste de rajouter le "skin" RE4. :|

Enfin quoi qu'il en soit, je l'ai enfin, et surtout, je possède la partie la plus difficile à réunir, à savoir le jeu neuf. Car la boîte et la console, dès que j'en trouve des mieux (elles ne sont pas super bien conservées), je les upgraderai sans hésitation!

Tu as le cd bonus aussi ?
#258315 par Jelly Jam
05 Nov 2014, 16:56
Gunpei a écrit:
Mario86 a écrit:Après pas mal d'hésitations (ceux ayant accès au marché comprendront :roll:), j'ai fini par craquer pour ce pack qui traînait depuis très longtemps dans ma liste de recherche:

Image

Tu as le cd bonus aussi ?
#258317 par clioman2
05 Nov 2014, 17:01
Gunpei a écrit:Tu as le cd bonus aussi ?

La réponse est écrite dans le pavé que nous a mis Mario86 avec sa photo de la bête... :wink:
#258318 par RahXephon
05 Nov 2014, 17:02
petit arrivage de ce matin :D

Image