Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#258135 par anonyme26
04 Nov 2014, 19:55
BigOup a écrit:Perso, je roule à pied c'est économe et ça pollue pas.

mouais... possible, reste à voir l'empreinte carbon de ton déodorant, la douche que tu prends car tu as transpiré, l'usure de tes grolles et donc le rachat de celle ci ^^

c'est pas parce que tu roules pas que tu ne pollues pas
#258151 par clioman2
04 Nov 2014, 20:29
rezga55 a écrit:@clioman : tu es de quel région ? en Lorraine, un cabrio ça sert à rien :D (oui je sais un toit pano c'est pas un cabrio) faut chauffer le popotin :p et puis un toit ouvrant sur une voiture c'est le genre de truc que je n'aurais jamais de la vie... sur la durée ça fuit dans tout les sens ces trucs... sauf si tu roules comme un papy et que tu prends les virages à 30km/h

Je suis de Picardie, juste en dessous le pole Nord... :mrgreen:

Un toit ouvrant panoramique à surtout tendance à fuir s'il n'est pas d'origine sur la voiture:
Sur la mienne, il était d'origine et je n'ai jamais eu de souci, malgré que je roulais à plus de 30... :mrgreen:
#258171 par Jybé
04 Nov 2014, 21:13
Bouli a écrit:C'est pas parcequ'ils ont légalisé le "malgré que" à toutes les sauces qu'il faut l'utiliser... C'est affreux.

T'es sérieux ?
#258175 par Bouli
04 Nov 2014, 21:19
Je viens de vérifier sur le site de l'Académie Française (certainement leur seule visite de la journée), et non "malgré que" n'a, en fait, pas été réformé... Je pensais que c'était le cas, donc je pense que ça doit être en cours de débat.

Clioman, pas de "malgré que" sous cette forme ! :mrgreen:
#258176 par Guryushika
04 Nov 2014, 21:21
Merci de ne pas parler de prix ni d'utiliser la formule "malgré que" svp.
#258192 par ledenezvert
04 Nov 2014, 21:44
clioman2 a écrit:Pardon.

Ça me fait tout de même sourire, malgré que je m'excuse... :whistl:

Ok, je sors :arrow: :mrgreen:

Polop !!

Mais c'est pas possible, tu le fais pas exprès COMME MÊME ?? C'est pas comme ça que tu vas avoir la CÔTE QUOTE par ici :whistl:
#258203 par Mario86
04 Nov 2014, 22:31
rezga55 a écrit:
Mario86 a écrit:Mec, c'était surtout une boutade sur l'étymologie du nom "Volkswagen". ;)

j'ai pas fait d'allemand à l'école :/ moi j'ai fais tapas :D

Mais bon maintenant que tu le dis je repense à cette maxime d'un autre temps : ein Reich ein Volk ein Führer

Eh ouais, et j'ai pas fait allemand mais espagnol tout comme toi, et cela ne m'empêche pas de m'intéresser à ce que veulent dire certains trucs dans d'autres langues que je n'ai jamais étudiées ;)

En l'occurrence, j'avais justement cru apprendre que cette marque a été fondée du temps du IIIè Reich...