Les blagues sur les lada c'est naze mais ça fait rire...
Comme les Lada quoi.
Comme les Lada quoi.
Famishius vulgaris ingeniusi
rezga55 a écrit:non mais qu'on soit clair... une voiture c'est sûrement pas un bon investissement, c'est un gouffre financier
kazeus a écrit:dans ce cas là je te comprend mario mais tu ne part pas en vacance? (en dehors des grandes villes je parle )
Mario86 a écrit:Je ne compte pas le championnat SMK là-dedans, ce ne sont pas de "vraies" vacances
kazeus a écrit:Mario86 a écrit:Je ne compte pas le championnat SMK là-dedans, ce ne sont pas de "vraies" vacances
tu va pas me dire non plus que c'est du boulot vindedious(bon je t'accorde le fait d'avoir mal au doigt mais bon..........)
kazeus a écrit:tu va pas me dire non plus que c'est du boulot vindedious(bon je t'accorde le fait d'avoir mal au doigt mais bon..........)
rezga55 a écrit:Par contre pour le côté voiture du peuple... pas vraiment d'accord, c'est une marque qui s'est grandement démocratisé mais la mienne rien que par le fait que c'est une essence je suis déjà un extraterrestre pour ma concession... Et quand tu vois le tarif en neuf d'une Golf sur équipé... le peuple est loin d’être en crise dans ce cas :/
Les voitures du peuple ce sont les marque française et malgré qu'elles soient furieusement laides, force est de constater qu'une française reste relativement fiable... mais quand tu goûtes à la finition d'un vrai véhicule un peu plus haut de gamme... difficile de revenir sur une clio ou chaque claquement de porte résonne comme de la tôle froissée.
rezga55 a écrit:Les voitures du peuple ce sont les marque française et malgré qu'elles soient furieusement laides, force est de constater qu'une française reste relativement fiable... mais quand tu goûtes à la finition d'un vrai véhicule un peu plus haut de gamme... difficile de revenir sur une clio ou chaque claquement de porte résonne comme de la tôle froissée.
Gr1cheux a écrit:Ba moi je troquerais bien mon panoramique pour des sieges chauffants !
Mario86 a écrit:Mec, c'était surtout une boutade sur l'étymologie du nom "Volkswagen".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités