Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#258036 par Arvester
04 Nov 2014, 13:27
Les blagues sur les lada c'est naze mais ça fait rire...

Comme les Lada quoi.
#258038 par kazeus
04 Nov 2014, 13:37
dans ce cas là je te comprend mario mais tu ne part pas en vacance? (en dehors des grandes villes je parle )

rezga55 a écrit:non mais qu'on soit clair... une voiture c'est sûrement pas un bon investissement, c'est un gouffre financier

putain c'est téllement vrai! ca , les gosses et la maison :roll:
par ailleurs j'ai une 206 et merci à elle de ne pas me faire chier au quotidien :D
#258039 par Mario86
04 Nov 2014, 13:39
kazeus a écrit:dans ce cas là je te comprend mario mais tu ne part pas en vacance? (en dehors des grandes villes je parle )

Hormis un road trip dans le grand ouest américain avec des potes, seules les visites de certaines grandes villes du monde m'intéressent niveau voyages. Du coup, je pars quasiment jamais, non (et de toute façon je ne me donne pas vraiment les moyens pour ça).
#258042 par Mario86
04 Nov 2014, 13:44
J'ai quasiment tout fait avec mes parents étant gamin puis jeune ado, donc du coup y a assez peu de régions que je n'ai pas vues et/ou qui pourraient me tenter. Sauf la Bretagne, mais pour ça je trouverai bien un ou deux potes avec qui se faire un tour là-bas ^^
#258044 par kazeus
04 Nov 2014, 13:46
profiteur :lol:
vu comme ca tu peux geeker toute l'année au chaud chez toi dans ce cas :mrgreen: (n'hésite pas à ouvrir les volets de temps en temps :whistl: )

rhoooo le cliché pourri :lol:
#258046 par Mario86
04 Nov 2014, 13:52
C'est un peu ce que je fais ^^ je vais jamais vraiment en vacances, je privilégie de petites sorties à gauche à droite entre amis à une semaine entière loin de chez moi. Je ne compte pas le championnat SMK là-dedans, ce ne sont pas de "vraies" vacances :lol:
#258050 par kazeus
04 Nov 2014, 14:19
Mario86 a écrit:Je ne compte pas le championnat SMK là-dedans, ce ne sont pas de "vraies" vacances :lol:

tu va pas me dire non plus que c'est du boulot vindedious :twisted: (bon je t'accorde le fait d'avoir mal au doigt mais bon..........)
#258093 par anonyme26
04 Nov 2014, 17:41
kazeus a écrit:
Mario86 a écrit:Je ne compte pas le championnat SMK là-dedans, ce ne sont pas de "vraies" vacances :lol:

tu va pas me dire non plus que c'est du boulot vindedious :twisted: (bon je t'accorde le fait d'avoir mal au doigt mais bon..........)

surtout quand tu vois la gueule des manettes avec lesquelles il joue et dans l'état qu'elles sont rendues :/

Par contre pour le côté voiture du peuple... pas vraiment d'accord, c'est une marque qui s'est grandement démocratisé mais la mienne rien que par le fait que c'est une essence je suis déjà un extraterrestre pour ma concession... Et quand tu vois le tarif en neuf d'une Golf sur équipé... le peuple est loin d’être en crise dans ce cas :/

Les voitures du peuple ce sont les marque française et malgré qu'elles soient furieusement laides, force est de constater qu'une française reste relativement fiable... mais quand tu goûtes à la finition d'un vrai véhicule un peu plus haut de gamme... difficile de revenir sur une clio ou chaque claquement de porte résonne comme de la tôle froissée.

@kaz : je t'avouerais que ces derniers mois j'en étais à regretter ma petite 206 1.4 HDI... mais depuis que ma voiture est réparée et qu'elle tourne comme une horloge ... je l'ai complètement oublié

D'ailleurs un conseil... n'achetez jamais une voiture avec des sièges chauffants... vous ne pourrez plus jamais vous en passez :/, le matin en partant au taf c'est un régal pour mon derrière :D
#258096 par Mario86
04 Nov 2014, 17:46
kazeus a écrit:tu va pas me dire non plus que c'est du boulot vindedious :twisted: (bon je t'accorde le fait d'avoir mal au doigt mais bon..........)

C'est de la compétition, à mi-chemin entre loisir et boulot ^^

rezga55 a écrit:Par contre pour le côté voiture du peuple... pas vraiment d'accord, c'est une marque qui s'est grandement démocratisé mais la mienne rien que par le fait que c'est une essence je suis déjà un extraterrestre pour ma concession... Et quand tu vois le tarif en neuf d'une Golf sur équipé... le peuple est loin d’être en crise dans ce cas :/

Les voitures du peuple ce sont les marque française et malgré qu'elles soient furieusement laides, force est de constater qu'une française reste relativement fiable... mais quand tu goûtes à la finition d'un vrai véhicule un peu plus haut de gamme... difficile de revenir sur une clio ou chaque claquement de porte résonne comme de la tôle froissée.

Mec, c'était surtout une boutade sur l'étymologie du nom "Volkswagen". ;)
#258097 par clioman2
04 Nov 2014, 17:53
rezga55 a écrit:Les voitures du peuple ce sont les marque française et malgré qu'elles soient furieusement laides, force est de constater qu'une française reste relativement fiable... mais quand tu goûtes à la finition d'un vrai véhicule un peu plus haut de gamme... difficile de revenir sur une clio ou chaque claquement de porte résonne comme de la tôle froissée.

Faut toujours qu'il critique les Clio celui la... :evil:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre, j'ai des sièges chauffants dans ma voiture, et je ne trouve pas ça "indispensable":
A choisir, je préfère amplement un toit ouvrant panoramique comme mon ancienne voiture avait.
Ça, ça me manque... :cry:
#258105 par reimmstein
04 Nov 2014, 18:29
Gr1cheux a écrit:Ba moi je troquerais bien mon panoramique pour des sieges chauffants ! :mrgreen:

Tiens en v'la un

Image
#258111 par anonyme26
04 Nov 2014, 19:02
Mario86 a écrit:Mec, c'était surtout une boutade sur l'étymologie du nom "Volkswagen". ;)

j'ai pas fait d'allemand à l'école :/ moi j'ai fais tapas :D

Mais bon maintenant que tu le dis je repense à cette maxime d'un autre temps : ein Reich ein Volk ein Führer

@clioman : tu es de quel région ? en Lorraine, un cabrio ça sert à rien :D (oui je sais un toit pano c'est pas un cabrio) faut chauffer le popotin :p et puis un toit ouvrant sur une voiture c'est le genre de truc que je n'aurais jamais de la vie... sur la durée ça fuit dans tout les sens ces trucs... sauf si tu roules comme un papy et que tu prends les virages à 30km/h
#258122 par kazeus
04 Nov 2014, 19:40
on avait la même 206 :D
perso, tant qu'elle claque pas, je change pas!
c'est vrai que je rêve d'avoir une belle mazda 6 ou une toyota (je sais pas encore laquelle mais leur design j'adore) mais ,pour le moment, c'est plus ma femme qui en a grandement besoin donc mon plaisir perso attendra encore quelques années :whistl: